Chapitre 5

48 2 0
                                    

*1 mois plus tard*

La dernière tâche arriva. Avant que Cedric passe ça dernière épreuve je m'approcha de lui et l'embrassa.

-Ramène moi la coupe. Dis je en souriant et l'embrassant à nouveau.

-Je t'aime Ella.

-Moi aussi Cedric.

Il souria et partit se préparer. Le père de Cedric alla lui faire un câlin et il partirent tous dans le labyrinthe.

-Il m'a dit Je t'aime ! Je dis à Pansy plus heureuse que jamais.

-Oh mon dieux vous vivez l'amour fou.

Après plusieurs minutes, des cris se firent entendre mais je me calma en remarquant que ce n'étais ni Cedric ni Harry. Un première appel à l'aide retentis. Ma jambe recommença à trembler comme à son habitude. Je le sens mal. Harry et Cedric reviennent et la musique commença tout le monde les applaudissait.

J'allais pour courir dans les bras de Cedric. Et la Fleur cria le père de Cedric cria de le laisser passer. Beaucoup de gens pleurait. Tout les amis se retournèrent vers moi. Les larmes coulait à flot. Pansy me prit dans ses bras. Suivit de Blaise Crabbe Goyle et meme de Malfoy. Je pleurait à chaude larme et ma respiration commençais à s'accélérer. Tous reculèrent pour me laisser respirer. Je m'écroula par terre en pleurant encore et encore. J'entendais encore le cris de Fleur qui résonne dans ma tête. Ma tête commença à tournée Draco se jeta vers moi et posa ma tête sur ses genoux pour ne pas que je me fasse mal. Il caressa mes cheveux avec beaucoup de délicatesse pour que je puisse me détendre. Après que la foule ce fit évacuer je me leva et alla prêt de son corps. Je le regarda les larmes qui coulent encore. Je m'accroupis près de lui et l'enlace une dernière fois. N'embrassa son front et le regarda tout ce passa très vite avant que des gens viennent le chercher. Je le regarda partir le regard vide.

Je regardais mes amis qui m'attendais dans les gradins. Je n'arrivais plus à marcher tellement que je pleurais. Blaise et Draco décidèrent de m'aider à marcher jusqu'à notre chambre. Il m'aidèrent a monter sur mon lit et je pleura à chaude larme. C'était le garçon le plus gentil que je connaisse. Et il fallait que ça tombe sur lui. Je passa toute la nuit à pleurer je me demande même comment c'est possible que j'aille encore de l'eau dans le corps. Le lendemain Dumbeldor voulu parler pour la mort de Cedric.

-Aujourd'hui nous connaissons un épouvantable malheur, Cédric Digory était comme vous le savez particulièrement travailleurs infiniment honnête et droit et plus important encore un ami fidèle, fidèle et loyal je pense donc que vous avez le droit de savoir comment il est mort, et bien Cédric Digory a été tué par Voldemort le ministère de la magie ne souhaitait pas que je lui dise, mais ne pas le dire aurait été une insulte à sa mémoire le chagrin que nous éprouvons devant ce drame affreux me rappelle, que même si nous venons d'autres pays parlons d'autres langues nos cœurs à la lumière de ce qui s'est passé les liens d'amitié que nous avons tisser cette année deviennent plus important que jamais. Cédric ne sera pas mort souvenez-vous et vous en aurez la mémoire d'un garçon qui fut généreux et sincère et fraternel jusqu'à son dernier souffle.

Et voila je me remet à pleurer. Cette année était parfaite jusqu'à sa fin. Harry est venu me raconter tout ce qui c'était passer comment Cedric est mort il m'a tout raconter dans tout les détailles. Le dernier jour tout le monde se saluait et se serrais dans les bras. J'aurais tellement voulue lui dire que je l'aime et que la vie sans lui va être très dur. Ressaisis toi Ella plein de gens veulent te dire au revoir. Krum donna un petit bout de papier à Hermione en lui disant écris moi. Hermione souria a pleine dent. La petite sœur de fleur et fleur vinrent embrasser le roux. Harry et moi regardions les élèves partir avec peine et en manque. Nous nous dirigions vers le poudlard express. La boule au ventre et le regard vide. Il faut passer à autre chose Ella. Mais retourner chez moi n'étais pas la chose que j'attendais le plus ma seule envie c'était de rester au près de mes amis.

-Promettez moi de m'écrire au moins une lettre chacun. Dis je à mes amis

-Bien sur Ella. Dis Pansy accompagner de Blaise.

Draco releva la tête et me regarda en hocha la tête. Je pense qu'il ne le fera pas mais j'ai espoir.

-Les vacances sans vous ça va être long.

-Ella devient tout d'un coup sentimental à ce que je vois. Rigola Blaise

-Je veux juste ne pas vous perdre vous aussi. Dis je avec un faible sourires

-Jamais.

-Il t'en faudra du temps pour te séparer de nous.

Malfoy qui était en face de moi m'adressasse un petit sourire.

-Toutes ses règles valent pour toi aussi Blum. Dis enfin le blond.

-J'essayerais de me libérer mais je ne vous promets rien. Dis je en essayant de détendre l'atmosphère.

C'est sûr que c'est dur de perdre quelqu'un qu'on aime mais il faut apprendre à tourner là page et à aller de l'avant.

Pathétique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant