Partie XIII - J'vais me tatouer love sur les phalanges pour frapper avec amour

70 2 0
                                    

# Dans la peau de Youness.

Salam moi c'est Youness, 24 ans de bogossitude. J'suis l'genre de mec qui passe pas inaperçu, pas forcément par mon physique mais par ma façon d'être. J'ai mon caractère en sah, j'suis trop gentil avec les gens mais j'peut être aussi le plus gros des fils de pute et j'pense qu'y en a pas mal qui pourront le confirmer.

Les femmes j'vais pas mentir, j'suis le plus gros des batards. Que des keh, j'fais le ti-gen le temps de Ken et après ciao. J'vois pas pourquoi jtraiterai une fille qui se respecte même pas comme une princesse.

Et la vous devez dire et Léannah ?
Léannah, c'est différent pour le moment. J'sais pas trop ce que j'attends d'elle mais j'sais que c'est une fille bien, posé et tout. En vrai, je la kiffe mais bon, inchallah ça se passe bien.

J'suis pas le genre de mec qui se casse la tête pourtant zerma depuis que je la connais, j'suis pas loin de l'infarctus. Elle m'aura bien fait galèrer quand même cette fille, cava que j'suis persévérant et ça depuis le début.

#Flash-back.

J'étais en voiture avec mon shrab, Samy enfin shrab, c'est un mot trop grand pour lui. Pour l'instant, j'ai juste quelques bails à régler et il peut m'être utile donc jle garde près de moi mais sah, trop de jalousie dans ce gars.

Bref on tournais comme d'hab, j'avais fini mon taff, j'étais pas pressé.

Samy - Ça sort ce soir ?

- Ouais tranquille, chicha ?

Samy - Pohh, vous en n'avez pas marre de la chicha ? Viens on bouge en boîte ou quoi ?

- Mdrrr tu veut changer d'endroit psk tu serre toujours aucune fille ?

Samy - Mdrr vasi tagueule.

- Mdrrr crois pas tant que tu sort avec moi, elles preferont la qualité.

J'étais en train de me foutre de la gueule de ce hmar quand je l'ai vue. J'ai pas cherché à comprendre, je l'ai stoppé direct Samy.

- Arrête toi !! Vasi fais marche arrière.

Samy - T'es fou ou quoi Zeubi ya quoi ?

- Arrête toi au niveau de la voiture la, parle avec le mec deux minutes faut que je sache c'est qui la fille.

On tapa direct marche arrière jusqu'à s'arrêter à la voiture.

Je levai mes yeux direct sauf que c'était le mec a côté d'elle qui me regardait, elle elle était dans son tel.

J'sais pas si c'était son mec mais nique sa mère, j'suis pas jaloux ahah.

Samy - T'cherche rien à fumer par hasard kho ?

Le mec - Non tranquille, j'ai tout ce qui me faut.

Putain j'avais beau la fixer, essayer de lui faire lever les yeux, zerma mademoiselle lâchait pas son tel.

Samy - Ok si tu connais, hésite pas. Dis leur y demande Samy.

On allait redémarrer pour partir et c'est la qu'elle s'est décidé à lever sa tête.

Wallah elle était trop belle, un missile. Regard revolver, elle m'a tué sur place. Sayé c'est décidé, il me l'a fallait et je l'aurai, aussi sur que je m'appelle Youness Ben***.

Je me suis direct retourner vers Samy.

- Alors tu connaît ?

Samy - Ouais, fin de nom mais je l'aime pas moi cte mra.

Léannah - Jusqu'à la fin des temps, ce sera nous contre le reste du monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant