4.Grands Parents

3 1 0
                                    

  À l'air libre, les deux filles avec leurs quatres parents. Étaient sur le chemin du retour, depuis maintenant deux jours. Traversant les forêts, pour retourner chez leurs grands parents. En effet, les parents de Solyne devait payer une fortune pour réparer les frais de leur maison. Et les parents de Jade étaient venues rendre visite aux grands parents des deux jeunes filles. Les parents de Jade, Gala et Jogdeph Cooper Étaient des parents qui paraissaient cool, mais stricts à la fois. Tout comme les parents de Solyne.
  Solyne, tout comme Jade, avaient étaient éduqués durement mais justement.
  Dans une drôle de calèche, tirée par des chevaux aux poils courts et marrons, accompagné d'une ligne de blanc, au niveau de leur nuque.
  Se trouvait la famille Cooper, qui comptaient rentrer chez les grands parents de Solyne et Jade. Plus précisément, chez les parents des deux mères. De Polette et Gala Cooper.
  Le trajet fut long et épuisant, en effet les deux filles étaient épuisées. Elles avaient impatience de retrouver une routine habituelle, malgré le fait que c'était déjà une excellente routine chez Eugénie.
  Mais ils étaient enfin arrivé chez les grands parents !
  Les chevaux, épuisés, s'arrêtèrent. Et essoufflés, ils pouvaient enfin faire une pause. C'était de la pure maltraitante !
  Au milieu, d'une grande allée, qui donnait sur un cul de sac. Se trouvait une grande maison sur leur gauche, une magnifique maison blanche, avec d'énormes pilliers blanc. Cette maison, contenait deux étages ainsi que une tonne de fenêtres ! C'était la maison des grands parents de Solyne !
  Ismaïlda ainsi que Pablo Cooper.
  La maison, enfin plutôt la grande maison de trouvait sur un terrain gigantesque, où même si on y serait à deux-cents, personne ne se marcherait dessus.
   Les filles, sont les premières à descendre de la calèche suivie rapidement de leurs parents. Les femmes, puis les hommes. Les bagages à la main, ils s'avancèrent dans la cours jusqu'à être acceuilis par les grands parents qui avaient l'air d'être heureux de revoir leurs petites filles.
   La grand mère, Ismaïlda, avait des cheveux cours et gris. Elle avait des rides, certe, mais c'était une belle femme tout de même. Elle avait la même bouche et les mêmes yeux bleus puissant clair que la mère de Solyne.
  Le grand père lui, était ridé lui aussi, et possédait une assez grande moustache. Il n'avait pratiquement plus de cheveux mais qui étaient encore tout de même d'une assez belle couleure, et avaient de jolis yeux étincelant.
–Que ça fait plaisir de vous revoir chères jeunes filles !
  Dirent t'ils.elles en même temps. En serrant les deux filles très confort contre leurs bras, puis à tour de rôle.
–Que vous avez grandis, mes demoiselles !
  Dirent t'ils surpris.
–En effet.
  Répondirent les parents derrières.
   Nos filles sont grandes maintenant. Malheureusement.
  Les grands parents, étaient plus que souriant, ils étaient heureux de revoir leurs petites filles.
  Ismaïlda Cooper, prit une inspiration, et le sourire grand, elle répliqua.
–Bien, jeunes filles, vous pouvez choisir vos chambres, à deux ou non, en attendant je vais préparer votre goûter !
  Les deux filles, Solyne ainsi que Jade sourirent à leur grand mère et allèrent se chercher une chambre.
  Elles prirent le grand escalier qui se trouvait en face d'elles et le triomphèrent.
   L'escalier était droit et blanc, de cet escalier si on y tournait la tête en direction de la gauche, on peut y trouver un énorme grand lustre. Qui devait mesurer au moins deux mètres, fixait au plafond il était hyper grand, mais il était très loin de toucher le sol, au vu de ce plafond si haut.
  Solyne et Jade, cherchèrent pièce par pièce, ce que pourrait être leur chambre, jusqu'à ce que elles aient un petit coup de cœur sur une chambre au fond à droite du couloir de droite. Elles ouvrirent la porte, et virent, une belle cheminée blanche. Avec deux lits de une personne situés à côté de celle ci. Bien parallèles à elle. Les filles, posèrent leurs affaires et descendèrent goûter la collation.
  À la table à manger, Ismaïlda, la grand mère fit une drôle de réflexion.
–Mes chéries, que vous puez, ça ne sent pas très bon par ici. Vous devriez aller vous laver, elle regarda Solyne. Ma pauvre petite, tu ressemble à une sorcière, tu fait de la magie ? Car j'ai peur ! Ton regard insignifiant, tes cheveux gras, tu ne t'es pas lavée depuis combien de temps ?
–Deux jours.
  Répliqua froidement Solyne car elle se lavait tout les jours chez Eugénie.
–Quel horreur !
   Répliqua Ismaïlda horiffiée.
   Et toi Jade ?
–Deux jours ainsi, mère grand.
  La vieille femme, se tait.
  Puis avala sa salive. Et répliqua.
–Au bain jeunes filles ! Vous prendrez des vêtements propre dans le placard.
  Les filles dans l'incompréhension écoutèrent la grand mère et allèrent se laver. Mais l'eau était calcaire, l'eau ne paraissait peu propre, et aussitôt que Solyne et Jade furent rentrer dans l'eau, une marrée de sang s'y était installée !
  C'était au tour de Jade d'avoir ses règles visiblement. Laissant le corps des deux jeunes filles, remplis de sang.
  Elles se re lavèrent de nouveau, et en fin de journée. Elles profitèrent de l'air extérieur chaud de l'été avant que le soleil se couche.
  Le soir elles mangèrent un plateau de viande, constitué de saucisses, exct.
  Paulette et Jack Cooper, jetaient des regards effrayants et malveillants  sans cesse à Solyne qui ne mangeait proprement. La sauce autour des lèvres, sur les vêtements, exct, Solyne ne savait en effet pas manger ! Et pas proprement. Pour une fille de treize ans !
  Les grands parents ainsi que l'oncle et la tante de Solyne se tèrent mais jetaient des regards noirs à Solyne puis à ses parents sans cesse. Mettant Polette et Jack Cooper dans un état de malaise et fort dépourvu.
–Il fait beau dehors, pppass vrai ?
  Demanda Polette Cooper qui essaya de changer de sujet.
  Gala, la sœur  de Polette, jeta un drôle de regard à sa sœur avant de lui répondre.
–Ma pauvre sœur, que as-tu dans les yeux ! Il ne fait pas beau ! Il fait un temps merveilleux !
  Dit t'elle en éclatant de rire. Visiblement, c'était la seule. Par hypocrisie. Solyne, Polette, Jack, son père Pablo Cooper essayèrent de se forcer à rigoler. Pour dissumuler la gêne.
  Pablo Cooper, regarda ses deux petites filles et demanda.
–Comment se passe votre scolarité, mes demoiselles ?
  Solyne, fut gênée, et ses joues devinrent rouges, celles de ses parents aussi,est-ce que ses parents avaient déjà raconté à ses grands parents ? Elle ne pouvait pas dire la vérité à ses grands parents surtout que son oncle et sa tante sont présents ! Mais elle se rapella de sa fête il y a deux ans pour son intégration à Poudlard, ce souvenir revenant en elle, elle l'utilisa.
–Je suis dans un internat privé catholique à Londres et j'ai de très bonnes notes !
  Mentit fièrement Solyne.
  Jade, répondit à son tour.
–Comme à votre grande fierté mes grands parents, j'ai rejoins l'école de Little Whinging, une école pure masculine, je suis la deuxième femme à y rentrer, j'ai persévérée, et voilà en face de vous une des premières ingénieurs féminine, je souhaite faire avancer le monde !
  Dit t'elle avant de se retourner pour regarder son assiette.
  Les grands parents firent un grand sourire avant d'aplaudir, avant d'être accompagné des quatres parents. Puis de Solyne puis de Jade, qui s'auto applaudirent.
–Nos fiertés !
  Répliqua Ismaïlda.
–En effet !
  Répondit Pablo fièrement, avant d'ajouter.
–Jade, est t'il vrai que la légende que les hommes qui fréquentent Little Whinging, donc ton école sont régulièrement obèse, ou en surpoids ?
  Interlocuta Pablo, le grand père ridé.
  Jade souria.
–Quelques uns, comme Dudley ou... Un garçon, mais pas vraiment... Papi.
  Solyne éclata de rire, car ce sujet lui evoqua à part entière Maxime.
–Mon meilleur ami masculin est assez corpulent, il est très gentil en revanche, je trouve que ses rondeurs lui va bien ! Après c'est une question de goût ! Il est assez joli !
  Jack et Polette regardèrent drôlement Solyne. Interoggeant Solyne qui se posait des questions.
  Ismaïlda avec un grand sourire, posa la fameuse question.
–Es-tu amoureux ma chère petite ?
  Tout en rigolant.
Solyne, rigola et répondit tout en rigolant.
–Oh ?! Non pas du tout ! En réalité, c'est juste mon meilleur ami ! Non ! Je ne me vois pas être amoureuse de lui et faire ma vie avec lui ! Enfin !... Non,puis à la rigueur je le laisserai pour... euh
!
  Dit t'elle sincèrement et gênée.
Le fait que elle soit gênée, Solyne, eut peur que sa famille pense que elle était réellement amoureuse de Maxime Delobia ? Et puis même ? Mais de toute manière la famille parti plutôt sur un sujet de poisson. Abandonnant les deux jeunes filles, qui finalement termineront par discuter simplement entre elles.
  Le soir après avoir mangé, debarassé, exct, les filles rigolaient ensemble, elles ne faisaient pas grand  chose, apars profiter de leurs grands parents que elles voyaient peu. Solyne et Jade se racontaient des anecdotes et se portaient réconforts sur certains sujets, notamment celui de ce qui a pu se produire au début des vacances. L'anniversaire de Solyne était dans deux jours, elle allait enfin le fêter avec toute sa famille et portant elle n'allait bien, quelque chose l'a gênait, l'a dérangeait, mais elle ne savait pas ce que ça pouvait être, elle sentait uniquement une présence malveillante qui n'était pas présente pour son bien, mais à chaque fois Solyne essayait de rationaliser, après tout que cela pouvait être de si dangereux que cela ? Rien de grave. Alors pourquoi paniquer au final ? À quoi cela sert vraiment de paniquer ? Mais en réalité, Solyne avait aussi peur de ne pas retourner à Poudlard car en effet elle n'avait pas reçu sa lettre pour Poudlard, alors Solyne, s'excusa à Jade et lui expliqua que elle était fortement fatiguée. Solyne, descendit dans le salon, baisa toute sz famille et remonta tranquillement à l'étage. Avant de se coucher, elle souhaite bonne nuit à Jade, et elle s'endorma.
   Le lendemain matin, Solyne sentit quelque chose sur sa nuque, et.... Elle n'était plus dans la chambre, séquestrée, brouillée, elle était comme ? Raide morte ? Elle ne pouvait plus bouger ses articulations ? Et elle vit une tonne de dossiers de Poudlard, un tableau, un seau d'eau et une crystal ! Ça représentait Poudlard !
  Elle prit conscience, de ce que elle était et où elle était, elle regarda autour d'elle, et prit conscience, que elle était dans la cave de ses grands parents qui criait famine ! Que faisait t'elle ici ? Pourquoi il y avait t'il tant de dossiers de Poudlard ? Que ?
  Solyne, perdue dans ses pensées qui tournaient en rond dans sa tête, au loin vue une silhouette se dessiner. Prise de panique, elle se roula en arrière et tenta de prendre fuite, mais elle était bloquée ! Elle était prisonnière ! Elle ne pouvait plus bouger ! Et elle était contrainte de se laisser faire ! Alors elle tenta de hurler le plus fort possible pour que sa famille puisse la sauver, mais aucun son ne sortit de sa bouche !
  La silhouette de John Cooper, se dessinait au fur et à mesure d'un angle droit à une grand silhouette massive.
  Solyne, sentait la sueur couler sur son visage, son rythme cardiaque ainsi que son coup, et sa respiration s'élevèrent au fur et à mesure ! Elle voulait tout faire, crier à l'aide, s'enfuit mais rien ! Alors tout ce que lui restait, était ses yeux pour pleurer ! Solyne, pleurait au sol, alors que elle était tombée, elle contemplait la silhouette en voulant hurler, comme ci que on venait de lui prendre sa vie et que sa vie se détachait de son corps ! C'est ce que Solyne ressensait ! Elle sentait un fort désapour à la vue de cette silhouette ! Elle qui pensait que tout était fini ! En réalité non ! La grande silhouette chauve de John Cooper se trouvait devant elle, Solyne pleurait de plus en plus à cette vue, John Cooper, regarda Solyne avec un énorme sourire et s'approcha d'elle doucement mais sûrement puis jusqu'à répliquer quelques drôles de syllabes entre ses moustaches, un drôle de couteau, apparut dans sa main !
   Alors la, Solyne savait que c'était tout ce que lui restait était une dérnière essayer de apeller à l'aide ! Mais John Cooper ! Saisis son couteau ! Le leva ! Et trancha le cœur de Solyne ! Raide morte.



–SOLYNE ? SOLYNE ?
  Jade, pleurait depuis des heures, au vu du corps de Solyne, qui trempait dans son lit, dans une marre de sang.

Pingasut Wizards et l'assistant de CooperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant