Vous incarnez le personnage Elisabeth Altruist. Vous marcher dans la rue en direction de votre lieu de travaille, quand votre téléphone se met à sonner vous regarder et vous voyez le numéro de l'infirmière qui aide votre mère pour les soins, car votre mère est gravement malade , elle est donc à l'hôpital vous répondez au téléphone et c'est la que l'infirmière vous annonce la nouvelle votre mère est morte elle vous demande de venir au plus vite à l'hôpital .
Vous vous dirigez vers l'hôpital le plus vite possible. Vous vous dirigez vers la chambre de votre mère et vous voyez l'infirmière vous regardant avec des yeux remplies de tristesse vous courez vers le lit de votre mère et vous criez : Mère non vous n'avez pas le droit non non non et non je vous interdit de me laisser vous êtes la seule personne de ma famille qui était encore de ce monde pitié mère de me laisser pas (larme) mère... non.
L'Infirmière- Mlle Altruist je je... je suis désoler. Elle vous a laisser ceci avant de partir.
L'Infirmière vous tend un papier, vous le prenez et le lisez :
Ma chère Lizzy je voulais te dire quelque chose j'ai attendu longtemps pour enfin te le dire. Ma chère fille tu as toujours voulu tout savoir sur ton père et comment je l'ai rencontré et bien je vais te le dire. Quand j'était jeune j'était venu à un bal avec mes ami(e)s mais eux ils avaient tous une personne avec qui danser, moi je n'avais personne c'est là qu' un jeune homme appeler Alastor m'a proposé d'aller danser j'était plutôt contente on a danser toute la nuit puis il m'a demander a la fin de la fête si je voulais être sa copine ce que j'ai accepter deux ans plus tard il me demande en mariage . Nous nous marions et c'est la que tu es née ton père travailler à la radio , mais moi je n'avais que des boulot à mi-temps je rester donc la plus par du temps avec toi même si ton père essayer toujours de trouver du temps libre pour toi . Un jour pendant que tu était avec la baby-sitter moi je travaillé et ton père aussi c'est là, que la police m'appela :
"Bonjour Madame Altruist nous vous appelons pour vous informer de la mort de votre mari il avait peut-être été mêlé à une histoire de meurtre nous avons essayer de l'interroger mais il n'a pas répondu a nos question et puis il c'est enfuie nous l'avons poursuivie mais malheureusement un de mes collègues lui a tiré une balle , la balle l'a malheureusement touché au niveau du crane il est donc mort je vous pris d'excuser mon cher collègue, nous vous prions de bien venir au poste pour plus de détaille ."
Ce jour là j'ai eu l'impression que mon cœur c'était s'arrêter je venais d'apprendre la mort de celui que j'aimais j'était bouleversée je suis donc parti au poste de police c'est ici que l'on ma raconté toute l'histoire en plus d'être choqué d'avoir perdu celui que j'aime j'ai appris que c'était le tueur le plus dangereux !!!!! Mon Monde venais de s'écrouler mais je devais resté forte pour toi je ne t'ai donc jamais parlé de lui j' espère que tu comprend mon choix, mais je vais te demander quelque chose retourne dans notre maison d'avant je t'ai laisser un petit quelque chose avant de ... qui t'aideras à ouvrir la porte de la maison pour rencontrer ton père, je sais tu vas dire mais il est mort ! Oui mais j'ai un moyen pour que tu puisse le rencontrer et ne discute pas mes ordre my little stars fais le et tu verras . ❤️ Ps: Va y maintenant .
Vous regardez le papier plus attentivement.
Vous- Elle ma laisser quelque chose mais quoi ? C'est là que l'infirmière s'approche de vous et vous tend quelque chose. Vous regardez la chose et vous comprenez que c'est la clé de votre ancienne maison avec l'adresse et un billet pour y aller sur le billet il est écrit Vol pour la Nouvelle Orléans. Vous regardez le papier puis votre mère vous vous approchez d'elle vous appuyiez votre front sur le sien vous luis faites un derniers bisou avant de partir et de demander à l'infirmière(juste je présise c'est un hopital pour riche donc l'infirmière est un peu comme une bonne c:) la procédure pour les morts vous payez l'infirmière pour tout ces service puis vous lui demander de donner l'autre pochette d'argent à votre très cher amie Vanessa qui s'occuperas des paperasses , puis vous partez tel une gazelle.
Bonjour je suis vraiment désoler pour les fautes et contente d'écrire j'espère que vous avez vraiment aimer je continuerais à écrire autant que je peux... la suite est pour prochainement .😊Bay.
VOUS LISEZ
Dans un rêve devenu un vrai cauchemar(HAZBIN HOTEL)
FanfictionJe vous présente Elisabeth Altruist la fille caché de Alastor mll altruist dois retrouver son père mais il a un imprévu qui sera une très grande étape pour cette jeune fille c'est une histoire avec de l'humour de l'amour (je vous préviens il n'y aur...