1

4 0 0
                                    

June

Nouvelle établissement, nouvelle vie.
Je m'appelle June, et je viens de San Francisco.Demain je vais à la fac faire des études de psychologie à Chicago. Je ne connais personne et j'ai loin d'avoir hate d'être à la rentrée comme tout le monde.

6h30

Motel de ashh, mon réveil sonne. C'est la rentrée. Je m'habille avec un jean large et un pull large et met juste du mascara. Je dévale les escaliers et cours dire bonjour à mon père :

- Bonjour papa. Dis-je toute excitée.

- Coucou ma puce alors prête pour la rentrée ?

- Je stresse mais je suis tellement excitée, je vais enfin étudier ce que j'aime.

- Je suis contente pour toi ma grande aller, tiens un candy-up et une clémentine. Bisous je t'aime ma puce.

- Bisous papa je t'aime aussi.

Je partis au garage et pris ma moto. Mon père m'a autorisé à avoir une moto cette année mais ce n'est pas la première fois que j'en conduis.Avant à San Francisco je fesais des courses illégales, ça me permet de m'échapper de la réalité et l'adrénaline que j'avais j'adorerais ça. J'espère pouvoir en refaire ici.

Arrivée a la fac, tout le monde fixait ma moto. J'étais la seule à y aller avec cette engin. Moi qui espérait ne pas me faire remarquer c'est raté. Je la garrais et je descendis. Tout le monde me fixait, j'alla dans le hall et regarda ma classe. Je vis que je commençais par 2 heure de philo. Je commençais dans 10 minutes. Je devais passer au secrétariat voir mon casier. Je cherchais ou c'était et je vis une fille toute seule sur le côté et alla lui demander.

-Excuse moi tu pourrais me dire où se situe le secrétariat.

- Oui bien sûr, tu dois être nouvelle enchanté je m'appelle Amber.

- June.

Elle me pris dans ses bras mais elle senti que je me contractais et s'excusa.

- Pardon je voulais être gentille. Dit elle gêné.

Elle a l'air gentille mais je n'aime pas le contact humain. Elle me regarde gêne mais oublie et m'emmène au secrétariat et j'entra dans le bureau et la dame me donna mes clés de casier et je partis. Arrive à mon casier avec Amber derrière moi, je l'ouvris et mis mon casque dedans.

-Ptn tu fais de la moto t'es trop badass.

Elle me gêne mais elle est mignonne. Elle me dit au revoir parce qu'on est pas dans la même classe et elle dit qu'on se rejoint à la cantine et j'accepta.Je partis en cours.

Arrivé en classe, je met toute au fond loin des regards. C'était un grand amphithéâtre. Je mis colle à la fenêtre et au dernier rang même si j'aime cette matière je ne veux pas être vue. Au moment de la sonnerie un garçon vient s'asseoir à côté de moi. Et merde j'aurais aimé rester tranquille.

- Salut je m'appelle Lucas, je t'ai jamais vu tu dois être nouvelle. Je suis dans l'équipe de football américain et toi ?

- Je m'appelle June et je te préviens que je suis pas le genre à baver devant des joueurs de football américain. Dis je d'une voie assuré

- Sympa les préjugés mais je te comprends et tu as raison de te méfier mais je suis pas comme mes potes et je préfère les bites perso.

Merde je sais pas ce que je dois répondre. Il préfère les mecs aux femmes tant mieux après

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Leave me and my scars Où les histoires vivent. Découvrez maintenant