Just A False Alarm ?

71 5 45
                                    

Pdv Théo : chapitre 29

Je pose encore et encore mes lèvres sur les siennes. Allongé sur lui, je prends le contrôle du baiser pendant qu'il passe sa main dans mes cheveux et sous mon haut. Je le sens sourire contre mes lèvres.

Sa main remonte le long de mon torse pour frôler du bout des doigts mes abdos. Je me recule un peu pour reprendre mon souffle et le contemple. Il se relève sur les coudes me forçant à me relever en retour.

Il sourit et pose une dernière fois ses lèvres sur les miennes dans un baisé plus chaste.

Liam- Tu sais que j'aime quand tu fais ça, mais on regarde plus du tout le film là Raeken.

Théo- Je pensais pas que tu trouvais Freddy Krueger plus attirant que moi. Ricanais-je.

Il rigole bêtement à ma blague et passe sa main dans ses cheveux pour les mettre en arrière.

Liam- Raeken tu m'as fais chier pour mettre ça à la place d'un Marvel alors maintenant regarde le film. Dit-il faussement énervé.

Je souris légèrement et me pose sur le côté du canapé pour être face à la télé. Il fait de même et se met à s'intéresser au film. Je tourne la tête pour pouvoir le regarder. Il sent mon regard et tourne à son tour la tête.

Liam- Tu fais chier Théo !

Il m'attrape par le t-shirt et plaque ses lèvres contre les miennes sauvagement. Je souris victorieux contre sa bouche et prend de ma main le bas de ses cheveux. Il monte sa main à ma nuque en jouant de sa langue avec la mienne.
Je soupire de plaisir en répondant de la même intensité.

Il descend ses lèvres à mon cou doucement me faisant valser la tête en arrière. Il monte à califourchon sur moi en commençant à marquer ma peau. Un nouveau souffle de plaisir sort et je ferme les yeux profitant du contact de ses lèvres sur mon cou.

Théo- Tu n'arrives vraiment pas à me résister. Souriais-je en coin.

Liam- Non t'es juste chiant à l'ouvrir toute les deux minutes pendant un film.

Je ricane en entourant ses hanches de mes bras pour le rapprocher de moi. Il remonte ses lèvres à mon oreille qu'il mordille légèrement avant de se reculer complètement.

Liam- T'as eu ce que tu voulais maintenant plus un bruit Raeken.

Théo- Bien reçu Dunbar.

Il retire mes bras et s'installe à côté pour regarder la télévision. Il pose sa tête sur mon épaule et reste le regard scotché sur l'écran. Je balade ma main dans ses cheveux doucement en m'amusant avec.

Je le sens se détendre sur mon épaule. Sa respiration est tellement calme qu'on pourrait penser qu'il est sur le point de s'endormir.
Je continue mes caresses dans ses cheveux en regardant le film pour le troisième fois maintenant.

Je fini par récupérer mon téléphone pour regarder l'heure indiquée dessus.

23h 09.

Bon.. plus qu'une heure de film maintenant.
Je retire mon bras que j'avais posé sur le canapé l'air pensif.
Mes doigts viennent taper contre ma cuisse cherchant de quoi m'occuper.

Je décide finalement de me lever du canapé pendant que Liam me lance un regard noir pour l'avoir dérangé. Je n'y fais pas attention et me dirige vers la cuisine.

Liam- T'es chiant Raeken j'étais bien ! Crit-il.

Théo- Je sais Dunbar moi aussi je m'aime. Dis-je en marchant.

The white mask  //Thiam//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant