🔥chaud ou froid 🧊⚠️

5.4K 51 5
                                    

J'attendais ma maîtresse, j'avais mis un pantalon et un pull. La voiture arrive, je monte. Elle me souris, j'avais un peu peur pour se soir. Un peu de température sa voulais dire?

La voyage était bien tranquille, elle me disais rien. On arrive et je descend sens rien dire on rentre dans la maison.

R- tu n'aura pas besoin de ses vêtements, garde juste les sous vêtements.

A- bien maîtresse

Elle monte dans vers la chambre comme je l'appelait. Je retire mon haut et mon pantalon ensuite je monte dans la chambre.

*Toc Toc*

R- entre viens

Je rentre sens rien dire, je me met a genoux devant la chaise comme l'autre fois.

R- tu as compris les règles c'est très bien

Elle casse les cheveux, ensuite j'entendais ses pas et des bruits de chaîne.

A- j'ai le droit de vous parler?

R- oui bien sure vas y

A- on va faire quoi?

R- joue avec la température

A- umm..

R- n'es pas peur sa ira

J'allais parler mais elle vient s'assoir devant moi. Je reste tranquille, elle me fais de rapproche d'elle. Posa ma tête sur sa jambe, en cassant mes cheveux.

R- on va s'amuser se soir, ferme les yeux

Je ferme les yeux, Elle me lève. Elle me pose sur le lit et m'attache. Cette fois si c'était beaucoup plus fort. Elle attache mes main et mes jambes.

Je sens qu'elle met quelque chose dans ma bouche. Je n'arrive pas à parler, sa ouvret ma bouche mais je sentais que je ne pouvais plus parler.

R- umm.. ouvret les yeux, tu as était un bonne fille.

J'ouvre les yeux, Elle avait allumé des bougies autour de moi. Il y avais deux Bolles remplis de glaçon, un à ma droite l'autre a ma gauche. Elle s'approche de moi.

Elle retire mon haut , le bas elle l'arracha je pouvais dire a dieu a mon nouveau bas.

R- On va faire quelque chose , rouge tu ne peux plus , blue c'est bon, verte sa fais mal mais on peux continuer. Mais quand tu as sa dans ta bouche, tu n'as pas le droit à la parole compris?

Je secoue la tête pour dire oui, je ne savais pas se qui attendait mais c'était très nouveau tout sa.

Elle prend un glaçon et le passe sur mes seins mes tétons commence a pointe. Elle met les pinces sur moi, sa faisait mal mais j'étais habitué à la douleur maintenant.

Elle passe le glaçon sur mon entre jambe et met des pinces sur mes lèvres. Sa faisait un mal de chien, les larmes coulais le long des mes joues.

R- Alors quelle couleur? Oh mais tu peux pas parler

Elle pose deux glaçons sur moi et prend sa chaise pour poser devant le lit. Les glaçons descend doucement sur son corps.

R- quand les glaçons auront fondu je l'ai retiré

Lentement le glaçon descendais sur mon corps. Mes larmes coulaient lentement tellement sa brûler.

Quand les glaçons fond, elle s'approche de moi et retire le bâton qui me bloque la bouche.

R- la couleur?

A-ro...roug..rouge

Elle retire les pinces de mes lèvres et mes tétons. Elle repasse un glaçon sur mes parti qui me soulager un peu. Elle viens m'embrasser doucement.

R- allons rechauffer l'atmosphère

Elle prend une bougie et fais coulais la sire le long de mon corps. Sa brûle mais pas autant que les pinces me faisaient souffrir.

R- couleur cherie?

A-verte

R- très bien allons te faire plaisir maintenant.

Elle prend la bougie et l'accroche en haut . La sire coulais un peu partout sur mon haut du corps.

Elle descend pour me Leche les lèvres. Sa faisait mal au début mais sa a commencé à me faire plaisir.

Pendant de longues minutes, elle me Leche. Elle embrasse ma chatte et se relève.

R- alors ?

A- blue

R- et bien on est passé par les 3 emotions

Elle se lève et remet le bâton dans ma bouche. Elle retire la bougie qui coule sur moi.

R- maintenant il faut te nettoyer

Elle prend un fouet, celui la était un petit carre. Il était en cure et plat.

R- je te demanderai pas de compte, je te taperai jusqu'à se que tout sorte.

Elle m'a tape je ne sais pas combien de fois. Au début je compte mais avec la douleur je pleurais. J'arriverai pas à croire que la douleur c'était arrêté depuis 3 long minute.

Elle me regardais encore entrain de pleurer. Je commence à m'arrêter, elle s'approche de moi et caresse ma joue.

R-Cest fini c'est bon

Elle me fais des petits bisous, j'arrête de pleurer. Elle retire le bâton de ma bouche. Elle le pose dans un coins, elle s'approche du lavabo et lave ses mains.

R- alors la séance qu'elle couleur?

A- vert

Elle souris , elle commence ramasse les affaires soigneusement. Elle sors de la pièce et me laisse la attache. Je croyais qu'elle allais me laisse la se soir.

Elle revient quelque instants plus tard. Elle pose de la lingerie et mes vêtements sur une petite table. Elle viens me relache.

R- vasy rhabille toi

Je vais me rhabille sens rien dire, j'étais encore un peu sous le choque. La lingerie était magnifique, je me rhabille vite .

R- viens sur le lit

Je fais se qu'elle me dit, je me mis à  côté d'elle. Elle était très imposante, j'avais un peu peur d'elle.

R- demain c'est dimanche?

A- oui maîtresse

R- on sors on va à la plage sa te vas?

A- a qu'elle heure maîtresse?

R- je t'enverrai tout sa se soir, allé viens je vais te quitter chez toi.

On sorti, avant de rentre on parti faire du shopping. Elle m'achète un mayo et des vêtements pour la plage.

Elle acheté a manger pour moi. Dans la voiture, je voulais savoir se qu'il y avait demain.

A- maîtresse vous pouvez me dire pour demain?

R- tu es trop curieuse toi

A- s'il vous plaît

R- d'accord, bon demain il y a la grande ouverture du bdsm. C'est chaque année et cette année le therme s'est Topical.
Demain a 7h30 je passe ne sois pas en retard.

Elle me quitte devant la porte et je sors.

A- A demain

________

Voila mes foxies
J'espère que vous allais aimer

Oui Maîtresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant