Chapitre 6

45 2 0
                                    

Demain c'est le grand retour à Poudlard. Harry ma écrit beaucoup de lettre pour me réconforter, et pour nous entraider à faire notre deuil. Pour me dire que son cousin Dudley devenait de plus en plus con. Pansy et Blaise m'ont aussi beaucoup écris pendant les vacances. J'avais reçu deux trois lettre de Fred et George. Et une lettre de Draco ce qui m'étonna beaucoup. Sa lettre était très douce et bien veillante.

Après une bonne nuit de sommeil me voilà dans ma chambre entrain de peaufiner ma valise. Une fois finie mon père nous déposa mon petit frère et moi à la gare et je me dirigea vers la voix neuf trois quarts. Je traversa le mur en tenant la main de mon frère et souris à la vue de Pansy. Elle se bataillais avec Draco pour savoir le quel allais rentrer dans le train en premier.

-Ella ?

-Oui Arthur ? Répondis je a mon petit frère.

-J'ai peur de ne pas me faire d'amis.

-Crois moi Arthur tu vas te faire plein d'amis et super facilement.

-Tu penses ? Et si je ne suis pas à Serpenthard ?

-La maison où tu seras n'as aucune importance crois moi.

Arthur me sera dans ses bras. Il n'avais que 11 ans mais il faisais déjà presque ma taille encore une dizaine de centimètres et ça seras lui le grand frère. Il se sépara de moi et me dis à plus tard. J'avançasse alors vers mes amis.

-Ella ? Demanda Pansy pas très sure d'elle.

-Euh bah oui c'est moi qu'est-ce qu'il y a ? Demandais je perturbée.

-Ella tu as tellement changer je n'étais pas sûr que c'était toi.

C'est vrai que pendant les vacances j'avais fais un peu de sport pour rester en bonne santé donc j'avais bien perdue quatre cinq kilo mais c'était tout. Mes formes ce développais petit à petit mais rien de plus.

Pansy me sera dans ses bras, je me tourna vers Malfoy et lui souris.

Une fois installer dans le train Blaise nous rejoigna pas longtemps après. Crabbe et Hoyle était les dernier à rentrer. Je me retrouvais donc assise entre Draco et Goyle. Nous nous racontions tous nos vacances. Après une trentaine de minutes de trajet je vis une petite tête très familière à travers la porte de notre compartiment.

-Ella je peux te parler s'il te plaît ?

Je me leva et alla vers mon petit frère.

-qu'est-ce qu'il y a Arthur tout va bien ?

-Enfaite j'ai vue une fille magnifique mais je n'ose pas aller lui parler.

-Oh euh présente toi et ne change pas de comportement reste toi même d'accord ? Et tu t'ai fais des amis ?

-D'accord merci et oui deux amis.

-C'est super ça

-Bon je dois aller lui parler merci.

Je le regarda partir et rentra dans mon compartiment. Tout le monde me regardais.

-Bah quoi ?

-C'est ton enfant ? Demanda Goyle.

-Ouais enfaite je vous ai pas dis mais j'ai accouché à 4 ans. Non c'est mon petit frère.

-Il est trop mignon à venir demander des conseils à y'a grande sœur. S'exprima Pansy

En sortant du train Malfoy sorta en vitesse comme si il avait repéré quelque chose. Il rattrapa trois personnes devant lui. Oh il va pas recommencer ?

- Je suis étonné que le ministère te laisse encore en liberté Potter, je te conseille d'en profiter, il y a sûrement une cellule à Askaban avec ton nom dessus. Dis Malfoy fière de lui

Harry se précipita vers lui mais Rom le retenais.

-qu'est-ce que je vous disais complètement cinglé.

-Ne t'approche plus de moi.

J'avança un peu plus vite et rattrapa le blond.

-Pourquoi tant de haine contre lui ? Il ne t'a rien fais.

-Occupe toi de tes affaires Blum.

Dis t'il en me bousculant.

-Tu serais pas jaloux ?

-Moi jaloux ? Tu me prends pour qui ?

Draco s'avança dangereusement de moi.

-Je sais que je suis belle pas besoin de t'approché aussi près.

Il ne dit rien s'éloigne et continua son chemin. Une fois dans la grande salle. Je jeta un œil autour de moi. Tout le monde avait l'air d'avoir déjà oublier Cedric. Je m'installa sur notre tablé et attendis le discours pour les nouveaux. Après plusieurs élèves. J'entendis enfin.

-Arthur Blum.

Je me concentra sur mon frère et lui offris un beau sourire pour qu'il ne stresse pas.

-Je vois, tu es très courageux tu as de l'ambition et tu es têtu comme ta sœur.

Draco ricana fasse à la remarque du choipeaux.

-Serpentard ! Cria le choipeaux

Mon frère se leva fièrement de sa chaise et vient se poser à côté de moi.

-Tu vois je t'avais dis de ne pas stresser, ta maison te plaît ?

-oui et je suis super content d'être avec toi.

Après la répartition de tout les nouveau élèves. Une professeur s'en doute nouvelle de posa devant tout le monde et commença un discours.

-C'est qui ce bonbon rose ? Demandais je a mes amis

-J'en ai aucune idée. Répondis Blaise.

Son discours fut assez long et ennuyant.

-Psst Ella.

Je me retourna et vis le poufsouffle qui m'avais dis de regarder le journal l'année passée.

-Quoi ? Demandais je

-T'es dispo ce soir ?

-Ça dépends pour quoi.

-Il y a une fête chez les poufsouffle et je voulais savoir si tu voulais venir avec moi.

-Avec plaisir. Dis je

Il se retourna vers sa table en me souriant alors je dis de même.

-Bah dis donc Ella tu deviens de plus en plus populaire. Me fit Pansy en me donnant un gentil coup de coude.

Je rigola nerveusement. Pansy me prit les mains et m'emmena dans notre salle commune puis dans notre dortoir.

-J'imagine que tu ne sais pas quoi porter ?

-Tu lis dans mes pensées Pansy.

Elle se tourna vers sa valise et commença à la défaire pour trouver la tenue parfaite. Après avoir retourner sa valise elle sortit une robe noir elle me la tendis et m'obligea de l'essayer.

Je l'enfila la robe n'étais pas très longue toute noir avec un petit décolleté et des longues manches. Je sortie de la salle de bain souriante. Les garçons venait de revenir. Pansy souris immédiatement et me scruta.

-Cette robe est fait pour toi. Dis Pansy

-Ah d'ailleurs on vient avec toi Ella.

-Quoi ?

-On allais pas te laisser aller t'amuser toute seule.

Je me retourna vers Draco qui ne disait rien. Il me regardait de haute en bas. En nous dirigeant vers la fête Pansy se rapprocha de moi et me chuchota quelque chose à l'oreille.

-Draco fais que de te mater.

-Tu dis n'importe quoi.

Je rigola et nous arrivions devant leur salle

Pathétique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant