Mathis se réveilla comme à tout les matin sachant qu'il allait encore passer une journée de merde.il sort de son lit et s'habille,il descend donc embat pour prendre son petit déjeuner.Quand t'il descendit sa Soeur le regarda avec un air t'acineuse sa Soeur dit alors ''Alors as tu enfin trouver quelqu'un qui te plait à l'école?'' Non. Répondu Mathis avec un un air gêné,il regarda ailleurs pour ne pas faire voir le blush dans son visage.Il prend une toste et parti prendre le bus dehors.
Une fois arrivé à l'école ses meilleurs amies son venu le voir en courant.Mathis traînait plus avec des filles il n'aimait pas traîner avec les gars il se sentait toujours rejeté avec eux mais pas avec les filles.En panic les filles lui expliquaient toutes les dramas qui se son passé mais Mathis n'était pas vraiment intéressé par se qu'elle disait,son regard était plus tôt dirigé vers un belle homme d'apeurais 5'10,les yeux brunâtre et les cheveux brun comme les écorces d'arbres.Le regard de l'homme était devenu comme une drug pour Mathis il n'entendais même plus les filles entrain de parler en arrière de lui il étais plongé dans les beaux yeux brun de l'homme.
Une de ses amies remarque que Mathis ne portais ou attention a la conversation alors elle cris son nom pour ravoir son attention 'sa va?'' Dit t'elle oui réponds Mathis qui est finalement sorti du eyes contact avec l'autre homme.la cloche sonne et ses le temps des cours.Quand Mathis rentre dans la classe et s'assit au fond pour pas que la prof le voit faire de connerie avec ses amies.après quelques minutes quand tout le monde était rentré en classe le professeur se met à parler mais il écoute rien a se que le professeur dit il pense juste au garçons qu'il a vu avant la cloche.
D'un coup le cour fu interrompu par un élève que Mathis n'avait jamais vu dans la classe au paravant mais sa face lui était familière.Mathis reconnaît tout de suite le visage de l'homme qu'il a vu au paravant mais qu'est-ce qu'il fessait là?!se disais Mathis
Le professeur accueilli le nouvel élève et lui demanda de se présenter.le garçon avais l'air tout sérieux et il se présenta en quelques linge,
Bonjour mon nom est noé et je suis nouvel dans cette classe puisque qu'on m'a expulsé de mon autre école pour avoir battu un élève.
Tout les monde étais choqué où commençais à avoir peur de l'homme qui se trouvait devant eux,mais Mathis lui voulais en apprendre plus sur lui.
Le professeur dit ensuit au nouveau d'aller d'assoir à côté de laurie une des filles un peux bizarre de la classe.Mathis était dessus que le professeur n'ai pas mis le garçon à côté de lui.
Le professeur annonça ensuite que le travail allait se faire à deux et Mathis pris cette occasion pour se rapprocher du nouveau.il se leva donc et pris son courage à deux main pour aller demander la question à l'autre jeune homme.Uhm....on peux se mettre en équipe..?demanda Mathis d'un air très polie mais aussi très nerveux et apeuré.t'inquiète je mord pas bien sûr dit ensuite l'homme.Mathis pris donc une chaise et s'assit accoté de son nouveau camarade.sinon c quoi ton nom..?Noé! Répondis l'autre gars.c'est un très joli nom..dit Mathis en étant anxieux de sa première impression envers Noé mais Noé se sentait pas du tout stressé lui.après de long heures de placotage la cloche de la pause sonne enfin.tout le monde ramasse leurs affaires et par du courMathis et Noé on discuter toute la journée ensemble,c'était la première fois que Mathis se sentait pas rejeté par une personne du même sexe que lui.malheureusement pour eux la journée touchait bientôt à sa fin.Les deux avait beaucoup rigolé et appris des choses sur l'un l'autre.la cloche qui signais la fin de la journée retentis.
Pour la première fois de sa vie Mathis voulais retourner à l'école le lendemain.il avait tellement hâte de revoir Noé.
En s'allongea dans son lit Mathis repensa à sa journée et spécialement a Noé,ses beaux yeux brun avec ses cheveux brunâtres bouclés et son sourire ne fessait que donner des papillons dans le ventre de Mathis.c'était la première fois que cela arrivait à Mathis il se posais plein de questions
Qu'est-ce que se sentiment c'est quand même pas de...
L'amour..
________________________________
Fin du premier chapitre si vous voulez me donner des idées pour la suite commenter vos idées,sinon passez une bonne journée 💗
VOUS LISEZ
Un amour impossible
Teen FictionVous suivez l'histoire d'un adolescent prénommé Mathis.Mathis étais tombé en amour sur un certain noé mais se qu'il savait Pas c'est que noé était hétérosexuel