PVB DU PROTAGONISTE
Je me retrouvais dans une sombre forêt , j' entendis un bruit sinistre derrière moi . Je me retournai et vis une ombre qui me fixait laissant transparaître deux points rouges.
La peur s'empara de moi , mais je savais que je ne pouvais pas laisser cette peur me paralyser sinon je risquais de mourir. Je pris une profonde inspiration et commençais à courir à travers les arbres, l'ombre à mes trousses. Je sentis son souffle chaud sur ma nuque, ce qui ne faisait qu'augmenter ma détermination à échapper à son emprise .
Je savais très bien que je devais trouver un moyen de semer cette ombre. Je me faufilai habilement entre les buissons, sautant par-dessus les troncs d'arbres tombés et traversant des ruisseaux . Je ne vis pas le rocher devant moi et tombe tête la première au sol , je roulais à travers les branches et me retrouva contre un arbre .
La lumière de la lune devint aussitôt lumineuse et éclairait l'ombre devant moi . Ce que je vis me glaçais le sang , un grand loup noir , avec une fourrure bien épaisse à l'oeil nu et des yeux rouges sang . Je me suis mis à trembler comme une feuille, il s'approcha dangereusement de moi comme un prédateur chassant sa proie et me murmura d'une voix douce et sensuelle à l'oreille :
__ TU ES À MOI ET À PERSONNE D'AUTRE, JE VIENDRAI TE CHERCHER AU MOMENT VENU MIA AMOR .
_________________
Je me réveillai en sursaut, le souffle court, Ce n'était qu'un sombre et troublant crève. Mon cœur battait encore rapidement alors que j' essayait de reprendre mes esprits.
Je me levai du lit et allai à la fenêtre pour laisser entrer la lumière du jour. J'avais besoin de me rassurer et de chasser se sombre rêve de mon esprit. En regardant le ciel bleu et en écoutant les oiseaux chanter, je sentis peu à peu mon anxiété se dissiper.
Je décidai de prendre une douche pour me changer les idées. Je sortis de la douche, je portais un jean bleu avec un débardeur et un gros pull XXL . Je partis dans la cuisine, je pris un bol vide , versant du lait ensuite les céréales.
Je me posai sur le canapé avec mon téléphone à la main . Je mangeais tout en feuilletant les réseaux sociaux, je terminais mon petit déjeuner, je pris mon sac et mon casque , ferma derrière moi la porte de mon appartement. Direction l'université.
[..........]
J'entrai dans l'enceinte de l'établissement, je marchais en direction de mon casier quand je vis les meufs se maquillées , quand je vous dis se maquiller c'est se maquiller, elles mettaient pleins de fonds de teint, du massacra , etc ...... Elles me faisait pitié. Toujours aussi ridicule. Que des filles superficiel jamais au naturel après elle s' étonnaient que leurs mecs les trompaient.
J'arrivai devant mon casier , je rangeais mes affaires quand quelqu'un me tapota l'épaule .
Louna : Hi girl !
Moi : Salut !
Louna : C'est quoi cette accoutrement de vagabonde dit-elle déçu
Elle me regardait de haut en bas de manière désespérée tout en secouant la tête de gauche à droite montrant son mécontentement.
VOUS LISEZ
La Destinée De L' Alpha : Un Lien Inébranlable
WerewolfDans un monde où les loups règnent en mettre sur les humains , L' Alpha le plus puissant croise le regard d'une mystérieuse jeune femme . leur rencontre va bouleverser leur destin à jamais. Suivez leur histoire captivante alors qu'ils naviguent en...