Il étais 19:00 donc nous nous sommes rhabiller et nous sommes descendu en bas.
Les gars s'amusait à m'imiter.
Mia : ngngng aller taiser vous la..
Georg : nan avoue c drôle
Tom : en vrai oui
Mia : chut Tom.Nous nous asseyons et Tom passa sa main sur ma cuisse, se qui me fesais frissonner.
Il passa sa main autour de mon cou.Il m'embrassais la joue.
Bill : je vous envie tellement..
Mia : écoute Bill, se soir on va en boîte tu vas draguer et tu repars avec une meuf
Bill : ouais pas faux.
Georg : on mange a la maison ?
Gustav : j'veut bien mais qui fait à manger ?
La dernière fois que Tom a voulu faire des pâtes il a innonder la chambre, Gustav a tout cramé, Bill aussi, et moi je sais pas faire.
Mia : moi jveut bien.
Bill : tu nous sauve la vie mia
Mia : je sais. Qu'es que vous serai sans moi..
Tom : mort
Bill : possible Tom.Mia : j'vous fait à manger mais c'est un truc que vous aller kiffer
Tom : le seul truc que je kiff bouffer c'est-Je savais se qu'il allais dire donc je lui ai mit la main sur sa bouche affin qu'il ne finisse pas sa phrase.
Mia : chut Tom !!
Je retire ma main mais..
Tom : ton cul..
Mia : ehhh
Bill : je m'en doutais..
Georg : Bon..J'ai rit nerveusement avant de fuir dans l'arrière cuisine ouverte.
Tom : tu fuis c'est sa ?
Mia : je fuis pasJe leurs ai fait à manger :
Mia : A TABLE !!
Tom : ça a l'air trop bon
Georg : de fouIls mangèrent.
Gustav : maintenant c'est mia qui fait à manger !!
Louise : jsuis d'accord !!!
Clarisse : clairement les meilleurs pâtes que j'ai manger
Mia : merci mes starsAprès avoir manger, nous sommes allez nous préparer pour aller en boîte.
Ma robe :Tom : tu veux que je te fasse des enfants c'est pas possible
Mia : oui mais quand on aura notre maisonLes autres étais prêt et nous attendais en bas.
La boîte étais à 10 minute de marche de notre maison.
Pdv tom :
Bill : Tom j'prend une photo
(Imaginons que c'est Tom)
Bill : j'adore la photo !!
Tom : de même.
Arriver à la boîte.
Pdv mia
Bill : par contre on parle pas 1mot polonais mia..
Mia : je gère
Vous voulez boire quoi ?Il veulent tous une vodka comme moi.
Je commande donc les 7verre.
Nous dansons.
Je dansais collé serré à Tom.
Tom : t'es belle princesse
Mia : merci TomPour une fois Tom ne s'intéressait pas aux autres meufs.
Sa me plaisait qu'il ne voulais que moi.Nous avons bien profité et en rentrant, j'étais là plus bourrée d'entre nous 8.
Car oui, Bill revenais avec une fille, elle étais petite,blonde au yeux bleu. Elle étais allemande elle aussiSur le chemin, Tom ma pris le visage ma regarder et ma embrasser.. je crois bien que c'était le plus beau moment de cette soirée, c'était l'alcool qui me fesais croire sa ?
J'avais envie de lui soudainement..
Mia : pfiou il fait chaud..
J'ai retirée la veste que je portais.??? : ile godzin zajmujesz? (Tu prend combien de l'heure?)
Il parle de moi s'gros pervers là ?
Mia : Nie wiem. w tej samej cenie, co twoja duża matka (je sais pas, les meme tarif que t'a grosse mere.)
Fils de pute.Je lui crache dessus.
Tom : il a dit quoi?
Mia : rien t'inquiète.____________________________________
Coucou, chapitre court désoler, j'ai plus trop la force d'écrire, c'est pour sa que j'ai mit du temps à écrire le précédent chapitre. J'hésite à arêter l'histoire, elle n'est pas beaucoup lu. Hésiter pas à donner votre avis ou vos idée ! Prenez soin de vous.
Lou.✌🏼
VOUS LISEZ
Moi amoureuse de Tom kaulitz ? La blague.
FanficTu est une jeune fille de 16 ans, tu est au lycée avec les Tokio Hotel, dans leur classe. Tu est sensée détester Tom, mais il n'en sera pas ainsi. Vous êtes âme sœur...