𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏

44 2 0
                                    

𝐂𝐈𝐄𝐋𝐋𝐄

La salle de classe était vide et silencieuse. J'étais seule assise à ma table. Je tournis la tête vers la fenêtre. Il pleuvait. Les feuilles rougeâtres des arbres commençaient à tombées. L'automne faisait peu à peu son apparition en ce début du mois d'octobre.

Je mis ma tête dans les bras, ferma les yeux, laissant mon esprit divaguer sur les paroles de Lana del Rey, espérant que mon cerveau pourrait se reposer quelques minutes avant la suite des cours.

Quand j'avais demandé à mon prof de rester dans la salle il avait acquiescer, ce n'était pas la première fois. En repartant vers la salle des profs avec celle de maths, je l'avais entendu dire "cette élève est très sérieuse, elle est fatiguée à force de travailler". L'apparence que je m'efforce à garder devant les adultes fonctionne toujours...

Je fus réveiller par le vacarme incessant de mes amis. Pourquoi j'étais amie avec eux déjà ?

- And I don't need nobody else, no, uh, chanta Mia. 

- If I was you, I'd wanna be me too I'd wanna be me too I'd wanna be me too, continua Eddy.

- Mais fermer la ! Leur dis je.

- Jamais chérie, dit mon ami en déposant un objet sur ma table.

L'odeur enivra mes narines, je ne sais pas si j'aime l'odeur, mais j'aime cette boisson.

Je releva la tête et but une gorgée de mon frappuccino.

- Un merci serait trop demander ? Dit Mia en s'asseyant à mes côtés.

Pour seule réponse, un regard noir.

- C'est pas de notre faute si t'es fatiguée, t'avais qu'à rentrer plus tôt, me dit Eddy.

- Mais c'est de votre faute si j'ai une migraine.

Je continua ma boisson en rangeant mes écouteurs pendant que mes amis discutaient des derniers potins.

- Et donc là, Anastazia répond à Evan qu'elle préférait couché avec Stéphanie que de le pardonner ! Explique Eddy à Mia.

Peu intéressée par cette histoire, je décide de m'éclipser silencieusement de la salle. Je met mon sac sur mes épaules et me dirige vers la salle de musique espérant trouver le calme.

En arrivant devant la salle, quelqu'un en sort laissant la porte battante me tomber au nez, je me retourne pour riposter mais la personne à déjà disparu.

Une fois installée, je prends la guitare électrique et commence à jouer, laissant mes doigts gratter les cordes fines. Les vibrassions de la mélodie résonne dans l'entièreté de mon corps. La musique qui vint au oreille me donne des frissons. Je reprend à la perfection la musique I Wanna Be Yours de Arctic Monkeys. 

Mais alors que j'allais arriver au meilleur moment de la musique, la porte s'ouvre dans un bruit de fracas. Je jure dans ma tête et quand les premiers mots allais finalement sorti je m'arrête en remarquant qui était arriver. 

Orion Roy. 

Mon rival. J'allais lui crier dessus quand il me devança avec une réplique qui me fis voir rouge. 

- Arrête de jouer, tu arrives à casser les oreilles de toute l'université juste avec une guitare. 

- Oh c'est vrai ? Je suis vraiment navrés pour toi et l'université mais je pense que si ils sont aussi sourd dans ce bahut c'est a cause de ta voix. 

- Logiquement, ils ne pourraient pas t'entendre si ils étaient sourds donc je ne dois pas tant leur casser les oreilles que ça.

- Bon, pourquoi est-tu la ? Tu vois pas que la salle est déjà occupée ?

- Mr Gallo nous cherche.

- Pourquoi faire ?

- Et bien si tu veux savoir tu pose ton truc et tu te bouges, dit il en soufflant.

Je range la guitare et prends mes affaires avant de remonter vers le grand brun. 

Nous marchons en silence dans les longs couloirs vide avant qu'il ne repousse un grand soupire.

- Qu'est ce que tu as encore ? Dis je énervée.

- Tu m'énerve.

- Mais j'ai encore rien fait ! 

- Ta présence m'exaspère... Et savoir que tu va dans quelques minutes faire la gentille bonne fille m'énerve encore plus. 

- Mais tu parles toi ! T'est le premier à faire le gentil avec les profs ! Tu arrives et pouf, faut que tu soit meilleur que moi, et c'est moi la mauvaise ?

- Peux tu apprendre à parler moins fort ou c'est trop compliqué ?!

J'avança plus vite jusqu'à la salle devant nous. Plus vite ça sera fait plus vite je serai débarrasser de ce prétentieux de Roy. Juste son regard me donne des tendances meurtrières. Je ne prend pas la peine de toquer et entre dans la salle commençant ma phrase. 

- Vous vouliez nous... 

Mais je m'arrête aussi vite quand je remarque une salle pleine et surtout sans monsieur Gallo. L'enfoirer il ma menti ! 

Je m'excuse et ferme la porte avant de me retourner vers lui. Je lui lance un regard noir pendant que lui se marre. Il va voir si il ce marre toujours même après un coup dans les couilles. 

"Qui rira bien rira le dernier"

- Tu m'as menti sale con c'est ça ? 

- Très drôle, je te rappel que je fais tout pour ne pas voir ton peau de peinture. Si tu réfléchissais un peu tu saurais ou est la salle. Me lance-t-il de son éternel froideur. 

- Mais dit donc à ce que je vois tu es toujours autant heureux. Répondis-je avec sarcasme. 

- Ferme la et suis moi. Dit il en ouvrant la porte de la salle dans laquelle je me trouvais avec mes amis quelques peu avant.

- Tu pouvais pas simplement me le dire avant, non c'était trop compliqué ! Dis je légèrement fort

Mes amis qui étaient toujours présent, tournèrent la tête vers nous. 

Le professeur arriva peu après. 

- Cielle, Orion, dit il avec un hochement de tête.

- Bonjour monsieur, dis je avec un sourire rayonnant.

- Je n'ai pas beaucoup de temps mais je voulais juste vous prévenir qu'il y avait un changement de programme, vous devrez vous mettre ensemble pour le travail de groupe, j'ai un cours qui commence dans très peu de temps, venez ensemble demain dans mon bureau. 

Il repartit aussi vite qu'il était venu pendant que je tentais de comprendre ses paroles. 

- Mais moi je ne travaille pas avec toi, même pas en rêve. 

- À ce que sache on ne peut pas choisir, répliqua Roy.

- Je. Ne. Travaille. Pas. Avec. Toi.

- Alors laisse tomber le projet, ce sera plus simple comme ça pour moi.

- Je n'abandonne jamais, saches le. Et sûrement pas pour satisfaire ton égo masculin.

⁺˚⋆。°✩₊

Coucou !!!

Premier chapitre poster, il signe le début
d’une toute nouvelle aventure avec  ma tulipe!

On espère que ça vous plaira.
Un nouvel avis  ?

On découvre la relation de Cielle et Orion,
et on entre dans le début de l’histoire !

Prenez soin de vous <3

BISOUSSSSS

paillette...

And The Stars Form CrownsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant