Tiens ta promesse

20 2 0
                                    


Pdv extérieur


Appelée dans le bureau du 3eme Hokage, une jeune fille toqua à la porte. Malgré ces longs cheveux couleurs de neige et son masque de l'Anbu, elle ne semblait pas avoir plus de 12 ans. 

Lorsqu'on lui en donna l'autorisation, elle entra dans le grand bureau de son aïeul. Ce dernier, assis derrière le grand bureau de bois, invita la jeune fille à retirer son masque.

Derrière le masque se cachait un joli visage et des yeux d'un bleu hypnotisant, mais surtout, un visage fermé de toutes émotions. Son uniforme de l'anbu moulait parfaitement ses formes naissantes et ses muscles qui était plus dévlopper que ceux d'une fille de son âge.

 Son uniforme de l'anbu moulait parfaitement ses formes naissantes et ses muscles qui était plus dévlopper que ceux d'une fille de son âge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(avec les yeux bleus)

La jeune fille avança de quelques pas vers l'hokage et se courba respectueusement devant lui.

- Ta dernière mission s'est bien passée Rubis? demanda par courtoisie l'homme

-Comme d'habitude. . .


Le visage de marbre de l'adolescente aurait déstabilisé toute personne n'y étant pas accoutumé. Le hokage soupira et sourit à Rubis.

- J'aurais voulu une réponse differente mais je vais m'en contenter, dit le vieille homme, De toute façon se nest pas pour ça que je t'ai fais venir aujourd'hui. . .


Hiruzen contourna son bureau et se plaça devant la jeune fille.

- Rubis, tu te rapelles des promesses que tu as fait à ces personnes?


Pour la première fois depuis des années, Hiruzen vit une lueur infime d'une émotion proéminente chez certain ninja;

La culpabiliter


Après avoir eu l'approbation de la jeune fille, le hokage continua:

- Il est temps pour toi de respecter ces promesses Rubis. . . Je suis conscient que tu les surveillais de loin mais il te faut maintenant être au près d'eux. . . Au passage fais-toi quelques amis, ils te rendront plus forte.

-Tous sauf votre respect maitre Hokage, l'interrompue Rubis, Ils sont très bien sans moi. . . Et. . . Je ne suis pas encore prête. De plus, je ne vois pas pourquoi je devrais me faire amie avec les gens du village. . . Il me déteste. . .


Hiruzen soupira et posa sa main sur l'épaule de la jeune Anbu. Il lui donna un regard et un sourirs triste.

" Je n'ai pas le choix" pensa-t-il "Elle ne le fera jamais à moins d'y être forcer à grand moyen"


Je te protégerai toujours (Naruto Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant