Kenneth Anderson
Relever sur un coude mes yeux ne la quitte pas une seconde émerveillé, quel mes laisser faire en me donnant sa confiance, alors que le traque sortait par tout les pore de sa peau. C'était juste merveilleux même si c'est pas ma façon de faire jouïr une femme,mais c'était sa première fois je pouvais pas lui retiré sa ,je voulais quel en garde un beau souvenir, même si après tout va changer.
D'ailleurs à se propos elle m'a surpris en me disant qu'elle acceptais mon côtés dominant et qu'elle était prete à tenter l'expérience avec moi et elle ne pouvait me faire plus plaisir en me disant sa, mon coeur palpite de bonheur à l'idée de l'attacher comme j'aime le faire avec ma soumise et de lui offrir une multitude d'orgasme à l'aide d'un plug ou deux ou alors avec une boule de gaïsha et j'ai encore biensur d'autre accessoires en ma possession pour la soumettre tout les nuits, tout notre vie.
《 j'adore l'idee 》
Franchement quand j'ai découvert cette univers j'étais fasciner, curieux et j'avais hâte de commencer. J'en ai eu des soumises mais je crois qu'avec elle ça va être une autre cathegorie.
Je fronce les sourcils quand je la sent bouger ,mimant une mine renfrogné et ensuite soupire de soulagement quand elle fait une moue enfantine les lèvres formant un cœur pour sourire juste apres en rougissant, se qui me fait dire qu'elle rêve de la nuit blanche qu'ont vient de passer, à mon avis elle doit reve de mes mains partout sur elle ,de ma queue en elle et de ma bouche dévorant sa chatte .
Je l'observe encore à moitié allongé sur le ventre, je baisse les yeux et discerne son sein gauche effleurant le draps du matelas, mon regard long son dos decouvert jusqu'à la naissance de ses fesses à peine voiler par le draps donnant un côté sensuel à la scene erotique que j'ai sous les yeux .
__ à force de me mater ma peau va s'user
D'abord surpris les yeux grand ouvert, comme ma bouche, je finit par rire
__ non je ne te laissera la chose se faire tu me plaît trop pour sa.
Cliona la tête enfouie dans l'oreiller, me regarde à présent d'un œil à moitié dans le brouillard du au sommeil affichant un sourire mi espiègle, mi endormi, je roule jusqu'à être sur son dos, déposant de petit bisous sur sa nuque a la naissance de ses cheveux descend mes lèvre en une traîner de baiser humide voyant sa peau s'errisser de chaires de poule, lui faisant sentir l'érection matinal en appuyant plus fort mon bassin contre le sein, lui faisant sentir mon desir pour elle depuis que je le mate.
__ tout est réveillé chez toi mh dit-elle en remuant son cul
__ arrête ou je te pénétre d'un coup sec
Cliona tourne la tete pour me regarder sa bouche étiré dans un sourire provocateur, lui frisant l'insolence, je compris son petit manège et glisse ma main pour trouvé son sexe déjà humide en écartantses cuisses du dos de ma main pour avoir plus de place , je profite de son absence de reaction et pose mes dents sur son lobe d'oreille en dégageant ses cheveux pour plus d'accès et mordi tendrement puis le sucote en glissant mes doigts dans son sexe chaud et humide ,en mettant à honduler des reins, je l'entend enfin gémir quand j'adore des va et vient je relâche son oreille en restant à proximité
__ alors tu ne m'en crois pas capable ma puce
__ non continue t-elle de me provocoquer .
__ OK dis-je en retirant mes doigts
__ une question prend tu la pilule
__ oui mais....
Je lui ais pas laisser le temps de finir sa phrase que je retire mes doigts humide de sa siprine que je les remplace déjà par mon sexe dure comme du bois . Comment mes mouvements lascive je lui avoué
VOUS LISEZ
Haut delà du temps
Romancecliona et kenneth sont ami depuis longtemps, se sont rencontrés grâce a leurs parents entre soirée personnel et gala pour des associations caritative , préparer par leurs soins. cliona jones jeune fille de 18 ans maintenant, issus d'un couple ameri...