1

4 0 0
                                    

Salem Aleykoum wa Armathoulah wa barakathoum
Chronique reell avec des passage fictif au long de la chronique vous verrez j'ai fait de nombreuseeee ereure , j'apprend es hamdoulilah je fait pas les même ereur
Bon je suis super nul en orthographe il y auras une reecriture .
Bonne lecture <33

Je m'appelle Neserïne, je suis brune au yeux vert je fait vers les 1.56 (pendant la chronique) Je vis avec ma mère mon père lui la trompé avec ma tante ... On habite à Marseille depuis 1 mois , j'ai un grand frère qui s'appelle Amine est une grande sœur mariée du nom de Leissa son Marie c'est Amir .Au commencement de la chronique j'ai tout juste 17ans es je suis au lycée.J'ai une meuilleure amie qui s'appelle Sofia . . .

Sofia: J'ai une blague

-Dit toujours

Sofia: Que dit un tacada sur un cheval ?

-Tacadatacada . Tu croie c'est drole

J'ai dit sa mais après 5min passé en reppansant à sa blague je me suis mi à riguoler comme une folle .

Prof : Neserïne ?! Vous sorter !!

J'était une fille grave timide donc je suis partit sans rien dire je fesait grave pitié on m'avais viré de cour est cétait clairement pas la premiere fois , mais résultat était juste catastrophic est mon frère me tué a cause de sa alors qu'il est même pas dans le hle lui. J'ai pris la route qui menais vers chez moi , est comme par hasard le mec qui crushais sur moi et venue me voir .

Issen : S-s-Salut Neserïne

Jabuse même pas un peux carrement j'ai été gentil avec les bégaiment la ,avec lui jétait clairement pas timide jétait en brique wsh alors qu'il m'avais rien fait . Ah j'ai oublier de vous dire il me parlait alors que jétait à coter de mon immeuble es que si Amine me voie jsuis dans la merde.

-Tu veux quoi ?

Issene: Bah heum c'est pour savoir si je peux avoir ton 07

-Nan

Issene:Okok a bientôt Nene

Pardon Mmr ? Bref je suis partit en direction de mes escalier es j'ai croiser mon frère je vais pas mentir je savais trés bien il m'avais vue , mais je joué l'innocente . Bonus mdr il était avec ses deux shabs la Rashid est Amir .

-Salut cava ?

Amine : Ta une chance ok ?

-Ok

Amine : Cétait qui le mec la bas??

Moi je pensais à un truc franchement je pense que je voulais mourir je l'ai laisseé un vent carrément Rashid es Amir il me regardais en z3ma wsh tu joue à quoi répond .

Amine : PUTAIN RÉPOND !

- ah oui ?

Amine : Tu me saoule on reparle ce soir . Monte

Je suis monté es comme une teubé j'avais le sourire au lèvres pour rien alors que j'allais mourir ce soir . Bref arrivé chez moi je vois ma mère mon diamant ma vie mon amoureuse je pourrais vous faire un chapitre entier pour ce que ma mère représente pour moi .

Mama : Sava hbiba ?

-Ouiii hamdoulilah et toi

Mama : Hamdoulilah , je me suis fait une coupine Aujourd'hui

-Je l'ai déjà vue ?

Mama: Je sais pas tu me diras ce soir.

-Elle vient ??

Mama : Avec son fil et sa fille

-Quelle âge ?

Mama : Mmh t'es intérésser toi !

-Nann c'est juste pour la fille

Mama : 16ans je crois

-Okkkkk

Après je suis partit dans ma chambre , je me suis allonger est jai reguarder des petites vidéo , je vais vous dire quelles video je regardais est je riguole pas c'est les meuilleur. Alors déjà les playmobile princesse désolé meuilleur video YouTube heyn ! Après les petchop si vous savez pas c'est quoi vous ete percher mdr.

[....]

Quand le copine de ma mère est venue

Mama : NESERÏNEE VIENT DIRE SALEM

Bon j'avais la flemme de malade mais soit se lever de sont lit magnifique avec le matelas Emma matelas ou soit se faire manger une claquette dans la gorge ,bref je suis y aller .

- Salem Aleykoum

..?? : Appelle moi Khalti Aleykoum Salem

Elle était trop belle mashallah , est sa fille ayiii une pure beauté mashallah ×10000

Khalti : Je te présente ma fille Lina 16ans est mon fil Yassine 20ans.

Je redis heyn Lina elle es trop belleee ehh parcontre l'autre Yassine la il me regardais trop mal , maiss il était beau javouee .

-Vazy vien suis moi

On était dans ma chambre la.

Lina : T'es super canon

- Merciii toi aussi mashallah

Lina : Ta quel âge ??

-17 ans et toi 16 ducoup

Lina : Ouais

Lina : Tu connais les chronique?

-Nan c'est quoi sa ?

Lina : C'est sur Facebook je te promet c'est top!!

Ouioui c'est grace à Lina que j'ai découvert les £Chronique£
Je pourrais jamais la remercié a sais MDR.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

chronique : Neserïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant