9h04, cuisine de Théodore, Mia
Je descends les escaliers et retrouve Théa en train de faire les 100 pas dans la cuisine. Avant de lui demander quel est le problème je me serre un verre de jus d'orange et l'avale d'une traite.
-Qu'est ce qui ne va pas ? l'interrogé-je directement avant même de savoir si elle a bien dormi.
-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, tu veux que je commence par laquelle ? me répond-elle.
-La bonne s'il te plait, j'ai besoin de bonnes nouvelles là.
-Ok alors, la bonne nouvelle c'est que le boîte de nuit m'a appelé et ils ont retrouvé mes clés, ou en tout cas des clés qui ressemble à la description que j'ai faite.
-Ok, et la mauvaise ?
-Les garçons ont disparu. Ça fait 1 heures que j'essaye de les appeler mais aucun des deux ne réponds. Et en plus la porte est fermée à clés et on n'a pas les clés.
C'est quoi le problème avec les clés en ce moment, sérieux !
-Ils vont revenir, ne t'inquiète pas, lui dis-je, même pas étonnée d'apprendre qu'ils sont partis.
J'ouvre le placard des sucreries, me prends des brownies pré-emballés et en propose à Théa mais elle remonte.
Je finis de manger tranquillement et me rends sur instagram.J'ai 6 messages en attente: 2 de Théa lors de la soirée qui me cherchait et les 4 autres sont de Linda. Qu'est ce qu'elle me veut encore ! l'ouvre ses messages et éclate de rire après avoir tout lu.
Elle me dit : "Salut Mia, ça va ? J'ai un petit service à te demander. En faite j'ai vu que tu parlais avec Théodore et en faite genre je l'aime bien tu vois, et c'est pour savoir si yaurais moyen que tu m'arrange un truc avec lui. Mais je te force pas hein, mais ça serait sympa comme on est presque meilleures amies. Bisous !"
Meilleures amies ?! Je ne peux m'empêcher de m'étouffer de rire. Je lui réponds que malheureusement je ne sais pas quand je parlerais à Théodore de nouveau et que si elle veut quelque chose avec lui elle n'a qu'à lui parler elle-même.
Je lave mon verre et monte voir Théa. Quand j'arrive je la voit tournée en rond dans la chambre et a peine je pose un pied dans la chambre qu'elle me demande si j'ai des nouvelles.
Je ne comprends même pas pourquoi elle est stressée, ils sont peut-être simplement a aller faire des courses, qui sait.Je m'approche d'elle et tente de la rassurer, lui disant que tout va bien et qu'il ne leur est rien arrivé quand soudain nous entendons une voiture rentrée dans la propriété. Théa s'élance dans les escaliers et je la suis en marchant.
En voyant la porte s'ouvrir nous ne pouvons retenir un cri de stupeur : Léo porte Théodore sous une aisselle pour l'aider à marcher car Théodore a un couteau dans la jambe. Un putain de couteau planté dans la jambe !
Il va devoir s'expliquer la.Théa les aide à rentrer et, alors que Théa et Léo s'apprête à le déposer sur le canapé, il cri:
-Ca va pas ou quoi ?! Pas sur le canapé blanc ! Il y a des nappes en plastique dans la cuisine.
Je cours ouvrir tous les placards de la cuisine pour trouver les nappes et, une fois trouvée, les sors toutes avec d'en choisir une transparente imperméable que je pose sur le canapé pour qu'il puisse s'asseoir dessus.
Ensuite, Léo me demande d'aller chercher la trousse de premiers secours dans la salle de bain là-haut et je m'exécute imédiatement.
Une fois redescendu avec la trousse je vois Léo enlever le couteau de la jambe de Théodore et Théa faire pression sur la plait avec un torchon. Mais avant même que je n'ai le temps de réagir, Théodore m'arrache la trousse des mains, en sors des compresses, des bandages et du désinfectant.
VOUS LISEZ
T & M
RomanceLorsqu'ils se croisent à une fête après 3 ans a se détesté, Théodore et Mia se parlent et se rendent compte qu'ils ont tous les deux changés. Ils ont beau être pires ennemis, une soirée à suffit à les rapprocher plus que les 2 années précédentes. Ma...