✴𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 𝐄𝐯𝐞𝐫✴
⏰"- Punaise, c'est vraiment moi qui ai été choisi comme personnage principal de cette fiction ?
- Absolument.
- Mais pourquoi ? J'étais tranquille avant qu'on m'annonce ça. Et puis j'ai pas envie ! Les histoires de Noël, elles se ressemblent toutes et tout est prévisible.
- Oui mais j'en ai rien à faire, donc maintenant tu lis la présentation et tu arrêtes de te lamenter comme un gamin.
- Mais l'histoire va être nulle, je le sens.
- Aller, fait ta présentation, s'il te plaît... Et puis maintenant que c'est écrit, je peux plus rien y faire.
- Bah tiens...
- Alala j'aurais dû choisir Donghyuck.
- Je le prends mal.
- J'espère bien."
~❦~
Bah salut, je m'appelle Chenle et j'ai actuellement 18 ans. Oui, je dis ''actuellement" parce-que ça change tous les ans. C'est bizarre mais en temps logique parce-que c'est la façon dont on cqompte les années depuis...
Enfin bref, je sais pas trop quoi dire à part que les cours me saoulent et que sans Hyuck dans ma classe, j'aurais certainement assassiné Junwon et étranglé Jian... 3 fois au moins.~❦~
Aujourd'hui, c'est jeudi et, en vue des fêtes de fin d'année, le cours d'histoire portera sur les légendes concernant ces fameuses fêtes qui ravissaient tout le monde. Quelle perte de temps franchement, je voulais mon cours sur les Vikings, moi !
Attends, mais pourquoi Hyuck m'évite tout d'un coup ? Une seule façon de le savoir..."- Donghyuck ?
- Oh punaise... Répondit-il en essayant de se cacher avec sa main.
- Qu'est-ce-qu'il y a ?
Il évitait mon regard.
T'es pas cool, dis-moi, j'ai fais quelque chose de travers ?- J'ai pas envie d'entendre tes plaintes, c'est tout.
- Sympa.
- C'est pas ça... mais je sais que tu va encore me faire tout un paragraphe sur ''Pourquoi ils font ça ?", "C'est nul", "On s'ennuie" ou alors sur "Je veux rentrer en Chine et ne plus jamais revenir".
Je te connais plus que bien Chenle, et comme les fêtes de fin d'année ne te ravissent pas vraiment, je vais devoir me coltiner, M. J'aimepasnoël aka
M. J'aimepaslefroid.- Bah super, qui t'as dis que j'allais pas me retenir cette fois ?" Dis-je en lui jetant un regard plein de jugement.
Il me lança, à son tour, un regard qui voulait dire quelque chose comme
"Sérieusement ?" ou bien "Honnêtement, j'y crois pas une seconde"."- Ok j'avoue, t'as raison. Mais j'aime pas le froid, et Noël c'est pas si incroyable que ce qu'ils disent tous. Parce-que, eux ils attendent leur nouvelle PlayStation ou leur nouveau petit chien. Mais moi, je veux juste que... Je fis une pause dans ce que je disais, comme incapable de réellement le dire.
Tu sais bien ce que je veux, pas vrai ?
VOUS LISEZ
❦𝐋𝐞 𝐒𝐚𝐩𝐢𝐧 𝐃𝐞 𝐆𝐥𝐚𝐜𝐞❦ (𝐄𝐧 𝐏𝐚𝐮𝐬𝐞)
Fanfic𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐄𝐧 𝐏𝐚𝐮𝐬𝐞 Chenle est un enfant capricieux et râleur. À vrai dire, il n'aime pas grand chose sauf son meilleur ami, Hyuck et son grand frère. Donghyuck est petit-fils de deux villageois tandis que son meilleur ami et lui sont...