Le coup de choque

14 1 0
                                    

Coucou mes bebews. Désolé si je l'ai fait tard le chapitre 5 mais ajd j'étais bcp occupé ! Bonne lecture !🤍




Je me lève et j'avance pour voir c'est qui et je vois que... c'était Hakim, je pense qu'il a vue ma loc snap sinon comment c'est possible qu'il soit venu ici alors que il est plus o'tacos, grec ? Mais bon je le pose pas plus de question je repars m'asseoir je vois qu'il prend commande avec un sourire à la caissière, je savais qu'il savait que je le regardait..

Moi: il est sérieux là ? Il ose la draguer devant moi ?!?

Rihem: calme toi il lui a juste souris par politesse 🤣

Ihsaf: mais elle est folle votre pote 🤣🤣

Moi : ihsaf parle pas sinon j'vais t'en mettre 1 pas 2

Ihsaf : et pourquoi pas 2 ?😏😏

Rihem: t'aurais pas dû dire ça...

Moi: MOI J'SUIS PAS CAPABLE DE T'EN METRE 2 ?!?!?? ( en la frappant) MOI JE SUIS PAS CAPABLE DE T'EN METTRE 2 ?!?!??

Ihsaf: OSKOUR Y'A UNE PSYCHOPATHE QUI ME FRAPPE À L'AIDE !!

Moi: C'EST MOI LA PSYCHOPATHE ?!???

Rihem: je t'aide pas force à toi c'est toi qui a chercher ihsaf 🤣🤣

J'étais entrain de la frapper quand Hamid viens d'un coup et pose son plateau sur notre table en nous lâchant un : 

Hamid: Hey, pas trop jalouse ? 😏

Moi: 🤨 ? (j'étais sur ihsaf psk je la frappais)

Ihsaf : 🤨 ? ( on se regarde avec cette réaction)

Rihem: 🤨 ?

Hamid: euh j'ai compris que je gênais, donc je pars...

Rihem: oui vas-y reviens plus après

Moi: NON NON RESTE ICI

je me remet correctement sur ma chaise psk j'étais par terre entrain de frapper ihsaf

Moi : hum, c'est juste pour que tu t'ennuies pas, tu peux partir stv ça me fait rien je m'en fou

Hamid: ok alors que part

Moi : MAIS TA RACE VIENS T'ASSEOIR T'ES CON OU QUOI JE VAIS TE METTRE UNE PATATE TU VA TOMBER DANS LES POMMES TU VA VOIR FLOU COMME DANS LES DESSINS ANIMÉ MAIS LÀ C'EST LA VRAI VIE .

Hamid: ah ok, quelqu'un peux m'aider svp ? ( en levant son doigt)

Ihsaf: crois moi, tu voudrais pas recevoir ça patate dans la figure elle m'a défiguré la mâchoire ..

Moi : alors tu choisis de rester ou partir ?😑

Rihem: MDRRRRRR, tu peux partir tqt

Hamid: j'aimerais bien mais y'a une folle que j'aime bien donc je vais rester ici !

Moi: C'EST QUI LA FOLLE HEIN ? C'EST QUI LA FOLLE ?!???( en le frappant)

Hamid : c'est toi 🤣🤣

J'étais sur lui entrain de le frapper et mon pied a glissé. Sans que je m'en rendent compte mes lèvres étaient déjà sur les siennes...

Faut avouer que j'étais grave gêné psk y'avait rihem et ihsaf qui me regardait et je savais que rihem allait me tuer... heureusement il y avait pas bcp de gens au McDo psk tt le monde mangeais dehors du McDo .

Je le regarde dans le droit dans les yeux, rempli de gêne j'étais toute rouge...

Moi: désolé, j'aurais pas du te frapper aussi fort... ( en reculant)

Hamid: nan tqt c'est rien princesse

Il m'a vraiment appeller princesse ? Si j'aurai pu j'aurais sauté de tout les coins du McDo mais y'avait rihem et j'espérais qu'elle a pas vue quand je l'ai embrassé...

Rihem : attend mais tu l'a frapper pour de vrai ? 🤣

Moi: oui oui

Ihsaf: je t'ai dit elle allais te boxer 🤣

Hamid: cv princesse ? T'a l'air toute pâle,tu veux je te raccompagne ?

Moi: oui cv et nan tqt je me débrouillerai...( je sentais ma tête qui tournais)

Hamid: non je vais pas te laisser trql j'suis pas un pd moi

Moi:  nan nan tqt je t'assure je t'enverrai un message quand j'arriverai chez moi !..

Hamid: ok princesse !

Je prends la route pour rentrer chez moi , je marchais à pied, et tout à coup, je sens mon corps lâché. Je savais même plus si j'étais vivante, je voyais tout flou... j'allais tomber et quelqu'un m'a attraper...

——————–———————————————————



Coucou mes bebews, il est actuellement environ 00:20, je suis désolé si j'ai pas pu posté à une heure raisonnable ajd, j'étais très occupé, demain je vous posterai tôt la suite et j'essayerai d'en faire une longue !

——————————————————————————

Bonne nuit mes bebews Dormez bien sous la protection d'Allah. Qu'Allah vous préserve. Oubliez pas de récitez la chahada avant de dormir !😘🤍

Un amour impossible...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant