Je m'assis à côté de Pansy et attendis le nouveau bonbon rose qui allait nous servir de professeur contre les forces du mal. Un petit oiseau en papier survolait la classe. Les garçons lui lancèrent des petit morceau de parchemin en rigolant. Tout le monde arrêta de rigoler et de parler quand le petit oiseau brûla et tomba en cendre sur un des pupitres. Cette garce venait de le brûler.
Le cours était extrêmement ennuyant et long. Mais bonne nouvelle c'était notre seule cours de la journée.
-Ella on organise une fête dans la salle commune tu seras de la partie ? Me demanda Pucey
-Oui avec plaisir.
-Super
Il s'approcha de mon oreille et me chuchota.
-Mets ta plus belle robe.
Il partit en me faisant un clin d'œil.
-Il te voulait quoi celui là ? Cracha le furet
-Il organise une fête ce soir.
-Oui ça j'ai entendu mais après ?
-Ça ne te regarde pas Malfoy.
Il ricana. Il prit mon bras et me tira jusqu'à un placard à balais. Il se colla à moi.
-Enfaite quand tu m'as dis qu'il ne fallait pas que je me fasse des films c'était pour toi tu ne peux pas de passer de moi mon blondinet. Dis j'en rigolant et roula une de ses mèche de cheveux entre mes doigts.
Il ne dit rien et il essayait de détourner le regard.
-Dis moi ce qu'il t'a dit Ella ?
-Pourquoi tu veux autant savoir ?
Il s'approcha de moi et me dit.
-Crois moi tu ne veux pas savoir
-Draco crache le morceau.
-Ella si tu vas à cette soirée je viens avec toi.
-Mais pourquoi putain c'est quoi ton problème.
-Elle la seule chose qu'il attends de toi c'est de te foutre dans son pieux avec ou sans ton accords.
J'avais ma salive avec peine.
-qu'est-ce qu'il t'a dit du coup?
-Il m'a dit de mettre ma plus belle robe.
-Quelle fils de pute. Ella je viens avec toi ce connard ne te touchera pas.
-Comme si ça t'intéressais.
Il sortit du placard en furie. Je le suivi et nous rentrons dans notre chambre. Je me dirigea vers mon armoire et chercha une robe. Quand je positionna une robe devant moi pour voir si ça m'irais.
-Putain mais tu te fou de ma gueule Ella ? Cria Malfoy
Je me retourna vers lui dans l'incompréhension et le regarda dans les yeux.
-Plus court ta robe.
-Ça te regarde pas ce que je porte Malfoy.
-Oh si ça me regarde.
-Ah oui et pourquoi ça ?
Dis je en m'avançant vers lui je le regardais de haut puisqu'il était assis sur son lit. Il se leva et je pus apercevoir sa prestance imposante. Je leva la tête pour pouvoir le regarder.
-Parce que si il ose s'approcher de toi c'est moi qui devrait me battre.
-Je n'ai pas besoin de toi Malfoy.