Point de vue extérieur:
Après la soirée:
Max est restée dormir et idem pour Jaden. Max est dans la chambre avec T/p et elles regardent un film.
T/p s'est vraiment amusée et en a même oublié tous ses problèmes, c'était la meilleure chose pour elle.
Pendant que les filles étaient toutes les deux tranquille dans la chambre, une personne intervient dans la chambre en furie.
Jaden: Eh eh, je crois qu'Emma pleure depuis tout à l'heure dans sa chambre.
T/p: Quoi mais pourquoi t'es pas venu avant ?!
Jaden: J'ai cru que je rêvais au début. Mais c'était vrai.
Max: Mais allez dépêche toi d'y aller.
T/p court dans la chambre de sa cousine et entre sans frapper. Elle la voit pleurer et elle court la prendre dans ses bras. Elle pleure tellement qu'elle en a du mal à respirer.
T/p la calme comme elle peut et elle arrive à y parvenir.
Max: Mais Em qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Emma: C'est Raph.
T/p: Il t'a quitté c'est ça ! J'vais le tuer, non enfaite pas le tuer !
Emma: Il part pour un tournage pendant plusieurs temps. Et il sait pas quand il reviendra.
T/p: Mais il ne t'a pas quitté. Il va simplement revenir mais dans un certain temps.
Emma: Oui t'as raison.
T/p: Tu veux que Max et moi on dorme avec toi ?
Jaden: Y'a moi sinon aussi. (Dit-il en souriant.)
T/p: N'importe quoi toi. (Elle rigole et lui tape l'épaule.)
Jaden: Ça va, je rigolais.
Emma: Non c'est bon je vais dormir seule. Ça va aller.
Max: Ok alors on va te laisser.
Max part dans sa chambre pendant que T/p suit Jaden jusqu'à la chambre d'amie. Elle le remercie pour ce qu'il a fait pour sa cousine puis repart dans sa chambre.
Max: T'en a mis du temps.
T/p: Pardon je parlais à Jad.
Max: Demain on a cours tu es prête ?
T/p: Non tout sauf ça.
Max: T'inquiète pas ça va le faire
T/p: Allez dormons. Demain on a une grosse journée.
(On passe la nuit.)
Zion: Bien dormi ?
T/p: Mouais. J'dois y aller. Max, Emma venez. Nora nous attend.
Elles vont dans la voiture et sa sœur les emmène au lycée. T/p sent que cette journée va être encore pire que les précédentes. En arrivant là-bas, elles entrent comme si de rien était et vont dans leur classe de maths. Avec Mme Lecomte mais ce n'est pas elle qui est dans cette salle.
T/p: On s'est trompés de salle non ? Qui êtes-vous ?
La prof: Je suis Mme Garcia et je suis votre nouvelle professeure de maths.
Noah: Et où est Mme Lecomte ?
Mme Garcia: Elle est en pause à cause d'un problème au travail. Donc c'est moi qui la remplacera pendant ce temps. Et j'aimerais déjà mettre quelques petites choses au clair.
VOUS LISEZ
Ça a toujours été toi ~ MAX MAYFIELD
FanfictionT/p Carver fait la rencontre de la chère Max Mayfield. T/p et Max développent des sentiments l'une pour l'autre sans le savoir. Mais elles voient enfin un beau jour qu'elles sont faites l'une pour l'autre.