Chapitre 48: Les préparatifs du mariage

144 11 0
                                    

Point de vue extérieur:

Depuis la dernière fois, Max et T/p ont prévenu tout le monde qu'elles allaient se marier. Tout le monde était ravi pour elles.

C'était toujours dur pour T/p qui n'a pas eu sa cousine au téléphone. Elle commence même à penser qu'elle ne sera pas là pour son mariage.

Bref passons. Étant donné que les filles veulent se marier au plus vite. Elles commencent déjà à faire leur préparation, le thème de leur mariage, leur robe, celle des demoiselles d'honneur, etc... Elles pensent vraiment à tout.

À cet instant précis, Max est avec Sally et T/p avec Hanna pour leurs robes. Sally et Hanna sont les meilleures pour ça, surtout Hanna qui compte être styliste plus tard.


Point de vue de Sally:

Je suis avec Max, elle essaie sa robe, j'espère que c'est enfin celle qui va nous plaire parce que ça fait 50 fois qu'elle change. Elle sort de la cabine et là..

Sally: Ahhh ma copine elle est incroyable la robe !!

Max: Merci. J'espère qu'elle lui plaira. J'vais la prendre.

Sally: Bien sûr que ça va lui plaire.

Max: Ah si tu savais comme j'ai trop hâte d'y être. Et de la voir elle.

Sally: Je suis sûre que vous allez être magnifique.

Max: J'espère qu'elle a trouvé la sienne.

Sally: Ah Hanna en peut plus ça fait en moins 2h qu'elle cherche.

(On a rigolé.)


Point de vue d'Hanna:

Ça fait vraiment 2h que je suis avec T/p, 2h qu'elle essaie des robes et que je juge. Là, elle est en train d'en essayer une nouvelle. Je m'impatiente quand je la vois sortir, mes yeux se remplissent de larmes. Ohlolo comment elle est magnifique ! Je suis tellement fière de la vie qu'elle va mener avec Max.

T/p: Eh pourquoi tu pleures Han ? Pleure pas tout va bien.

Hanna: Je suis tellement émue et t'es tellement belle putain !

(Elle me prend dans ses bras.)

T/p: Merci Hanna je suis vraiment contente que tu sois là avec moi.

Hanna: Je t'aurais pas laissé p'tite tête.

T/p: Ahlala je suis vraiment trop belle !

Hanna: Mais quelle narcissique cette fille. (Dit-elle désespéré.)

T/p: Mais faut l'avouer aussi.

Hanna: Oui t'es trop belle bébé cœur.

T/p: Merci je sais.

(On part en fou rire.)

Hanna: Allons à la caisse. On dépose ça à mon appartement et tu vas retrouver ta femme.

T/p: J'ai vraiment trop hâte de la voir dans sa robe.

Hanna: Je vais bien regarder si elle a bien choisi.

T/p: Tu pleuras tellement que t'arriveras même pas à voir.

Hanna: Ta bouche et on y va.

Nous allons à la caisse et en allant dans la voiture on met la musique à fond et on chante comme deux folles. J'arrive vraiment pas à croire qu'on en est là maintenant alors qu'on se connaît depuis nos 2 ans.

Je la dépose chez elle, récupère Sally et nous les laissons toutes les deux en amoureuse le temps que des gens qu'elles ont engagé s'occupe de la salle de mariage, de la décoration, de tout.


Point de vue de Max:

On est enfin rentrées et je la vois sur le canapé. Je lui saute dans les bras et nous parlons de ce qu'on a fait aujourd'hui. Nous étions tranquille sur la canapé l'une dans les bras de l'autre mais Marco arriva en écrasant T/s.

T/p: Marco j'vais te tuer c'est bon pour toi.

Marco: Désolé de déranger votre petit moment romantique mais on va manger chez les Mayfield.

Max: Euh, je suis même pas au courante.

T/p: Vite faut que j'aille m'habiller convenablement.

Max: Mais t'es très belle comme ça mon cœur.

T/p: J'vais me maquiller un peu alors.

Marco: Hihi j'vais taper la chemise.

T/p: Y'a personne à pécho mec.

Marco: Ou pas.

Max: Comment ça ou pas ?

Marco: Il se peut que y'a tes cousins et cousines.

Max: Oh putain c'est pas vrai.

(Nathan et Nora débarquent dans ma chambre.)

Nora: C'est mort je veux pas voir Billy.

Marco: C'est qui ?

Nora: Mon ex et le grand frère à Max.

Marco: Rah ouais la dinguerie. Bref, je compte bien pécho un peu.

Nathan: Tu vas te prendre un bon râteau on va tous se foutre de toi.

T/p: T'as trop raison Nath.

(On a rigolé.)

Marco: Vous êtes vraiment pas sympa. Bon allez Zion y est déjà.

Nathan: Allez go. Jaden va y être aussi. Il nous attend devant là.

Nous sortons de la maison et nous allons enfin chez les parents à ma femme.

———————//Fin de ce chapitre\\——————

Ça a toujours été toi ~ MAX MAYFIELDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant