Chapitre 50: Le mariage

168 12 6
                                    

5 mois plus tard:

Point de vue extérieur:

C'est le grand jour pour ses deux jeunes femmes. Elles vont enfin se marier. Elles sont toutes les deux de leur côté. Max finit de se préparer avec Sally pendant que T/p l'attend avec tous les invités.

Marco est à côté de T/p pour l'aider à déstresser. Mais le moment tant attendu arriva. En tournant sa tête, elle aperçut sa copine ou plutôt sa femme au bras de Sally.

Ses yeux commencent à briller comme pour Max mais interdit pour elles de pleurer. La mère de Max est tellement émue, idem pour Marco qui pleure comme une fille. C'est à mourir de rire.

Max se tient maintenant d'avant T/p. Elle se regarde dans les yeux en se souriant. Toutes les personnes étant présente fond devant cette scène.

(L'officiant de cérémonie = Patrick)

Patrick: Bonjour à tous, nous nous retrouvons tous ici aujourd'hui pour le mariage de ses deux belles femmes T/p Belly Carver et Maxine Mayfield qui se sont rencontrées au lycée il y a maintenant 4/5 ans.

Vous voyez cette petite fille T/p, je la connais depuis qu'elle est bébé, je suis l'un des premier à l'avoir pris dans mes bras. Je suis tellement content de la voir ici se marier et qu'elle m'est demandée d'être son officiant de cérémonie. Je t'en suis vraiment reconnaissant Belly.

(Elle lui fait un sourire.)

Patrick: Maintenant nous vous écoutons pour vos vœux.

T/p: Moi, T/p Belly Carver, je te prends toi, Maxine Mayfield pour épouse, à partir de ce jour, pour rire avec toi dans la joie, pour partager avec toi les moments de tristesse, pour grandir avec toi dans l'amour et pour t'être fidèle, tous les jours de notre vie.

(T/p met la bague à Max.)

Max: Moi, Max Mayfield, je te prends toi, T/p Belly Carver pour épouse, à partir de ce jour, pour rire avec toi dans la joie, pour partager avec toi les moments de tristesse, pour grandir avec toi dans l'amour et pour t'être fidèle, tous les jours de notre vie.

(Max met la bague à T/p.)

Patrick: Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer le mariage de T/p Carver et Maxine Mayfield. Mademoiselle T/p Belly Carver, voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle Maxine Mayfield dans la santé et la maladie jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

T/p: Oui je le veux.

Patrick: Mademoiselle Maxine Mayfield, voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle T/p Belly Carver dans la santé et la maladie jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Max: Oui je le veux.

Patrick: Pour conclure la chose, je vous déclare maintenant femmes. Vous pouvez vous embrasser !

Les deux filles s'embrassent et tous les invités les applaudissent et pleurent. Les filles marchent sur la tapis et Max jette le bouquet de fleur. Marco se jette et l'attrape. Il fait son malin et nargue toutes les filles.

Les filles rigolent et se dirige vers la salle principale. L'endroit où tous les invités et elles vont manger. Ils s'installent et T/p se lève et décide de dire un mot.

T/p: D'abord, je voulais vous remercier d'être présent pour ce grand jour. Nous sommes heureuses que vous soyez à nos côtés. Sans vous mentir, je savais déjà que c'était avec Max que je voulais finir ma vie à partir du moment où j'ai commencé à avoir des sentiments pour elle. Depuis le jour où je l'ai connu j'ai vu qu'elle avait quelque chose de spéciale, elle était à moi dès le jour où j'ai posé mes yeux sur elle. Je l'aime plus que ma propre vie et maintenant qu'on est mariées, la seule chose que je veux, est de fonder un famille et avoir ma maison avec elle. Voilà bref, bon appétit à tous.

(Elle se rassoit.)

Max: Moi aussi j'ai un truc à dire. Vous le savez tous qu'avec T/p ce n'était pas forcément facile avec son vieux caractère. Mais c'est pas ça qui a changé quelque chose au fait que je l'aime. Dès la première fois où le prof m'a placé à côté d'elle, je l'ai su. Et comme elle l'a dit, je compte bien fonder ma famille avec elle et rester avec elle jusqu'à la fin de ma vie, même si elle m'énerve à passer des heures et des heures dans la salle de bain.

(Tout le monde rigole.)

T/p: Bon, bon appétit à tous.

Le repas qui fut très passionnant. Tout le monde parlait ensemble, rigolait, il y avait une très bonne ambiance.

Ensuite les filles avait préparé une danse et des chants pour animer un peu le mariage. Ceci était incroyable, chaque personnes les encourageaient ou même chantaient avec elles.

Puis quand l'animation arriva à sa fin. Les invités dansaient avec elles, parlaient. Bref il y a rien à dire, le mariage était une pépite.

————————————————————————

C'est fini pour ce chapitre
J'espère qu'il vous plaira
Il reste malheureusement que 7 chapitre avant la fin qui seront un peu court
Voilà bonne lecture !!

Ça a toujours été toi ~ MAX MAYFIELDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant