Déjà le matin

12 1 0
                                    

Un ciel immense, d'un bleu sombre et profond, parsemé d'étoiles, est transpercé d'un puits de lumière. Cette lune majestueuse caresse une mystérieuse forêt, la teintant d'émeraude. En son cœur errent deux jeunes femmes, se promenant nonchalamment. Soudain, un son retentit, faisant frémir les oreilles pointues de la plus grande. Elle s'arrête, retenant son amie, dont les trois queues de renard cessent alors leurs balancements. Tout à coup, une silhouette immense, massive, se détache de derrière un tronc.

« Un troll niveau 50 ! s'écrie la kitsune.

- Pas de soucis, je te couvre », répond l'elfe, son grimoire à la main.

Un féroce combat s'entame alors. Les points de vie du troll et de la kitsune dégringolent à chaque coup virulent porté l'un à l'autre. Toutefois l'amie de la renarde, grâce à ses paroles saintes, la soigne en continu et lui procure une force nouvelle. Après plusieurs minutes le troll est vaincu, et il disparaît dans une pluie de pièces d'or, de gemmes, d'artéfacts et de points d'expérience.

« Super combat ! félicite l'elfe.

- C'est grâce à toi, Lyrule58 ! »

Le regard de cette dernière s'assombrit tout à coup.

« Déjà minuit... »

Son amie à trois queues lui envoie alors un smiley bisous cœur et la rassure :

« Ne t'en fais pas ! On se reconnecte demain !

- Oui, à demain Sak0ra. »

Après avoir envoyé en retour un smiley bisous cœur, Lyrule58 se déconnecte. Alex, de son vrai nom, éteint et ferme son ordinateur. Elle quitte son bureau et se couche, rêvant de son amie, de son inconnue.

BIP

         BIP

                  BIP

KCHLAC

« Il est 6h... »

La main posée sur le réveil, une touffe brune dépassant de la divine couette, la jeune fille grommèle. Dans un soupir elle se lève, esquive les quelques haltères disséminés dans la chambre, et attrape à la volée un sweatshirt et un jean. Elle se change à toute vitesse. Il fait beaucoup trop froid à 6h. "Il devrait être interdit de se lever si tôt" se dit-elle. Elle passe ensuite devant son miroir, constatant l'ébouriffement de ses cheveux courts, tente de les réarranger, sans succès, puis sort. Elle se dirige ensuite vers la cuisine, à la recherche de son réconfort du matin, ouvre le placard, mais...

« Mes choukipik ?

- C'est ça que tu cherches ? glousse son imbécile de grand frère, la boite de céréales dans les mains.

- Rends-moi ça », soupire-t-elle.

Voyant qu'il ne semble pas décidé à lui céder, elle commence à lui faire une petite prise de judo, comme à leur habitude finalement.

« Ouh ouh, arrête ! Tiens, je te rends la prunelle de tes yeux ! s'amuse-t-il

- Sage décision. »

Après avoir fini de se préparer, Alex attrape son sac puis sort de chez elle. Le froid de l'extérieur est presque aussi cruel que celui de sa sortie du lit. Toutefois il faut bien aller au lycée, et au moins dans le bus elle pourra se réchauffer. Elle marche alors d'un pas tranquille, pas pressée le moins du monde, jusqu'à atteindre l'arrêt de bus.

Une fois ce dernier arrivé et une place trouvée près de la fenêtre, elle s'installe et pose son sac à côté d'elle. Elle pense alors à la journée à venir. Elle va devoir poser ses fesses pendant 6h sur une chaise pour écouter des cours vaguement intéressants. L'idée d'avoir sport lui remonte un peu le moral, mais elle va aussi voir la tête des gens qu'elle n'aime pas, faire la queue à la cantine, la faisant d'ailleurs perdre deux tiers de sa pause déjeuner, recevoir plein de devoirs, et encore plein d'autres choses qu'elle ne peut énumérer. Cependant, le fait de penser à sa soirée à venir, où elle pourra retourner dans le monde de Krystopia, y incarner son alter ego magique, et surtout revoir Sak0ra, la remplit d'un doux bonheur. Bercée par les virages et secousses du bus, elle s'endort, des rêves plein le cœur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nuit BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant