Hadès

12 4 8
                                    

Nous connaissons tous Hadès roi des enfers, un horrible personnage qui veut enlever et enfermé Perséphone. Mais si cette histoire été toute autre, si Le Grand Hadès été roi de l’Olympe. Es-ce-que les Dieux et les Nymphes auraient encore peur de lui ou ferait t’il un meilleur roi que D’Zeus ?
Aujourd’hui nous allons inverser les rôles, Hadès roi de l’Olympe.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

-Bien venue à l’Olympe ! Je m’appelle Hermès et c’est moi qui va vous faire visiter ! Nous sommes en 1997 et les Dieux se porte à merveille depuis l’exil de Zeus. L’Olympe est plus propre, plus belle et plus pratique ! Sous l’autorité d’Hadès le monde des mortelle n’a aucun problème à se jour ! À votre gauche le palais de Hadès.
Approché, nous allons rentrer à l'intérieur.

Juste devant vous à quelques mètres nous pouvons observer notre roi qui est entrain de parler avec Déméter, d'un mariage avec la Déesse du printemps Perséphone! Il y a beaucoup de rumeurs a se joure sur leur amour. Apparemment  Perséphone est folle amoureuse de Hadès depuis des années. Hadès a toujours nié son amour pour elle, mais la vérité c'est qu'il l'avait remarqué bien avant elle.
Vous vous demandez comment Zeus est parti dites vous ? Malheureusement personnes ne le sais...
Je vois que Hadès vient vers nous ! Peut être va t'il vous dire quelque chose !

-Bonjour jeune Nymphe, tu te poses sûrement beaucoup de questions sur l'Olympe ? Et bien c'est ton jour de chance je vais répondre à tout vos questions. Hermès tu peux disposer.
-Très bien votre majesté !

-Vien nous allons marcher, alors tu te poses beaucoup de questions? Si tu veux je peux te raconter comment il a été détrôner. Il y a déjà 24 ans Héra est venu me voir. Elle voulait faire comprendre à  Zeus qu'elle en avait marre de ses coup bas, il allait voir à droite à gauche. Héra ne le supporter plus. Donc elle me demanda de le détrôner. Je me suis dit que si je faisais cela je me mettrai tout l'Olympe à dos et que au final je n'y gagne pas grand chose. Ce quelle m'a répondu m'a fait changer d'avis. Elle m'a promis que je gagnerez son trône et qu'elle ferait tout pour que personne ne remarque ce que je ferai. Évidemment j'ai accepté de plus je trouvais que Zeus faisait un très mauvais roi, il ne prenait jamais les bonnes décisions. Heureusement tout c'est passé comme Héra l'avais prévu.
Quoi ? Tu as encore d'autres questions ? Où est Zeus à ce jour ? Il est enfermé dans le Tartare. Et il n'en sortira pas. Quoi encore ? Tu veux le voir ? Viens avec moi alors.

-Voilà bienvenue devant la porte du Tartare la où est enfermé mon père et mon frère, tu veux les voir dis tu ? Alors ouvre la porte...

Tu commences à ouvrir la porte et Hadès te pousse et t'enferme dans le Tartare. Pendant qu'il te pousse tu entends...

-Tu as voulu savoir la vérité, maintenant tu en sais trop. Dit bonjour à mon frère de ma part.

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Merci d'avoir lu se petit One Shot ! Dites moi se que vous en avez pensé ! N'hésitez pas à liker ou vous abonner. ☺️

Bonne journée et bonne soirée!✨

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

 Hadès Roi de l'Olympe { One Shot }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant