#freepalestine🇵🇸
Salam aleykoum, bonne lecture 💕
Ilyès
J'entre dans ma voiture après cette journée de travaille épuisante et longue, je lance un peu de musique avant de me diriger vers mon appartements me prendre une bonne douche puis aller voir ma mère pour voir si tout ce passe bien là bas, je sais que depuis que j'ai pris mon appart la situation à empirer la bas, alors j'essaye d'être le plus souvent là bas possible même si c'est compliqué.
***
En roulant, j'passe devant une petite fille complètement tremper sous un abris bus elle a l'aire de pleurer mdr, miskina elle m'fais d'la peine elle a l'aire vraiment jeune j'dirais 6ans peut-être, pas plus, mais elle fait quoi toute seule ici la nuit comme ça.
Je sort rapidement de ma voiture et me dirige vers elle, en fixant ma capuche sur ma tête.
- eh tu fais quoi ici seule?
Elle - *elle me regarde avant d'éclater en sanglot dans mes bras* papa et maman mon laisser toute seule ici.
- *je fronce les sourcils* comment ça? Ils sont méchant papa et maman.
Elle - *elle baisse le regard en hochant la tête*Les fils de putes, comment on peu faire ça à une gamine aussi mignonne qu'elle, nan mais les gens sont frapper du cerveau, j'sais pas trop quoi faire avec elle une choses sur je peux pas la laisser la. Je peux pas l'amener chez ma mère parce qu'elle sera pas en sécurité là bas, et chez moi bah bof quoi seule avec une gosse j'vais faire quoi moi? Il faut que j'appelle quelqu'un mais qui ? J'ai pas de potes moi j'connais quelque gens mais sans plus.
Je prend la petite dans mes bras et la met dans ma voiture en mettant le chauffage à fond déjà elle sera au chaud ici et plus sous la pluie.
- écoute, on vas aller chez moi et je vais essayer de trouver une solution pour toi d'accord?
Changement de plan du coup ça me soule un peu mais là j'ai un cas d'urgence. Je roule vers chez oim j'ai des vêtements à ma petite sœur normalement j'espère que ça va lui aller.
Nan mais j'arrive pas a comprendre encore comment ses parents on pu la laisser la? Enfin je sais pas quand on a un minimum de conscience et d'humanité on ne fait pas ça encore moins à un enfant et encore moins à notre propre enfant, il est sûr que si je croise leurs chemin un jour ils vont ce rappeler de moi.
- c'est quoi ton prénom ?
Elle - alia
- d'accord moi c'est Ilyès, ta qu'elle âge?
Elle - j'ai comme ça. *je regarde dans le rétro elle tend sa main avec 4 doigts lever* et toi?
- j'ai 20ans.
Elle - aaannhhh t'es vieux.Je fronce les sourcils en me tournant vers elle après mettre garer elle rigole en posant une main devant sa bouche, elle est vraiment mignonne, attendrie par cette action je souris à mon tour, nan sérieux ça me rend faible les enfants.
- aller vient on vas monter tu vas manger et j'vais appeler quelqu'un pour s'occuper de toi.
Elle me répond pas, je sort de la voiture et la prend dans mes bras, je monte rapidement Chez moi, je l'installe dans le canapé et monte le chauffage, je me tourne vers elle, elle observe mon appartement sans rien dire un peu apeuré, en même temps un homme qui l'a ramené chez lui alors que ses parents l'on laisser à un arrêt de bus, je peux comprendre qu'elle panique.
Il faut que je fasse venir une fille, mais qu'elle fille j'en connais aucune moi 0 ex, j'vais pas ramener une pute pour s'occuper d'elle. Aller réfléchi Ilyès qui a une sœur dans les gens que tu connais.
VOUS LISEZ
Naïla ~ Premier amour
Ficção Geral𝑰𝒍𝒚𝒆̀𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒍'𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊̂𝒕 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆́𝒏𝒐𝒎... ~~~ 𝑳𝒖...