Je vous partage des duaa pour la palestine que dilara m'a partager
Amin
🇵🇸 Continuons d’invoquer Allah !
Abdullah ibn Abbas (qu'Allah soit satisfait de lui) a raconté que le Prophète (paix sur lui) avait l'habitude de dire ce qui suit dans les moments de détresse :
لاَ إِلٰهَ إِلاَّ اللهُ الْعَظِيمُ الْحَلِيمُ، لاَ إِلٰهَ إِلاَّ اللهُ رَبُّ الْعَرْشِ الْعَظِيمِ، لاَ إِلٰهَ إِلاَّ اللهُ رَبُّ السَّمَوَاتِ، وَرَبُّ الأَرْضِ، وَرَبُّ الْعَرْشِ الْكَرِيمِ
"Il n'y a de digne d'adoration qu'Allah, le Puissant, le Pardonneur. Il n'y a de digne d'adoration qu'Allah, le Seigneur du Trône magnifique. Il n'y a de digne d'adoration qu'Allah, le Seigneur des cieux et de la terre, et le Seigneur du Noble Trône."
[Sahih al-Bukhari et Muslim]Alors que nous continuons à voir les chiffres, les photos et les vidéos de nos frères et sœurs en Palestine qui nous brisent le cœur, nous continuerons à faire notre part insha'Allah.
Nous continuerons à nous référer au Coran et à la vie du Prophète (paix sur lui) pour trouver force et conseils.
Nous continuerons à invoquer Allah pour nos frères et sœurs du monde entier, en particulier à Gaza et en Palestine.
Le Prophète (paix sur lui) nous a enseigné que l’invocation est l'arme du croyant, un pilier de la religion et une lumière des cieux et de la terre.
Nous levons nos mains vers Allah ´azzawajal avec la pleine conviction qu'Il viendra en aide à nos frères et sœurs comme Il est venu en aide à nos prophètes (que la paix soit sur eux) et aux croyants qui nous ont précédés.
La promesse d'Allah ´azzawajal est réelle et vraie : Il ne nous abandonnera jamais !
🤲🏼 Qu’Allah ´azzawajal accorde à nos frères et sœurs le soulagement et l'allègement de leurs souffrances. Qu'Allah mette fin à l'oppression qu'ils subissent.
✅ Partage autorisé
❌ Modification interdite➡️ Chaîne Télégram :
https://t.me/institutdusavoir