J'ai sentie sa main se serrer.
Autour de mon coup, ses lèvres sur les miennes, fermant les yeux pour mieux profiter de ce moment... et puis je l'ai rejoint dans l'exstase de ce baiser, mes mains se posairent sur ses hanches légérement marquer et je ferma à mon tour les yeux. Ses lèvres étaient douces et goûteuses, je les sentaient trembler légérement contre les miennes ce qui me fit sourire tendrement.
Nous somme rester comme ça un moment avant de nous séparer pour reprendre notre soufle. Le rouge m'était monter aux joues, je pensser que c'était un rêve, que cela n'arriverait jamais.. mais ce garçon qui faisait battre mon cœur m'avait prit par le col de mon manteau et avait posé sa bouche sur la mienne sans ce posé de questions... Le monde sembler fleurie et colorer à présent, la vie sembler avoire du goût maintenant !..
Je leva mon visage vers lui.. et il fit pareille, je vis ses yeux fixer les mien puis ma bouche et je fis de même. Je me rapprocha de lui, repassa mes bras autoure de ses hanches et lui de mon cou et nous revoila repartie pour un moment d'extase, intime et aussi douc que le premier..
Nous étions en hiver et le froid c'était emparer de mon corps, saufe mes lèvres, qui étaient au chaud contre les siennes.
Nous étions en hiver, le doux son des pas dans la neige m'avait toujours plus, mais aujourd'hui ce sont ses légés soupirs qui me charmer.
Nous étions en hiver, j'attendais tout les jours avec impatience de rentrer chez moi pour me mettre au chaud sous mes 5 couettes, or aujourd'hui je voulais rester pour toujours dans ses bras bien plus reconfortant.
Nous étions en hiver, noël avait toujours était la chose que j'attendais le plus mais pas autant que ce paisible baiser.
J'ai sentie sa main se serrer.
Contre son torse lorsque je lui est tendu cette boite rouge qui contenait un collier aux perles nacrées aussi blanches que son sourire lorsqu'il rigolait. Il a ouvert la boite et alors ses yeux se sont mits à briller comme si il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau.. Il me sauta au coup pour me dire merci et déposa par la même occasion un baiser sur ma joue et je le lui rendit sur le fron.
Aujourd'hui cela faisait 3 mois que nous étions ensemble, 3 mois que nous nous aimions, 3 mois que cupidon avait décider d'agire pour de bon, 3 mois que on ne passer pas un jours sans ce montrer nos sentiments. Depuis ce jour je n'ai jamais étais aussi heureux, chaque choses que je faisais, bien ou mal, resembler au paradis, un paradis crée par un ange magnifique et au cœur pur sans une once de mal. Mais alors si il était l'ange pur, devrais-je être le démon vicieux ? Si il était le blanc propre devrais-je être le noir sali ? Si il étais l'hirondelle sans défence devrais-je être le corbeau batailleur ? Dans tout les cas peu m'importais, tant qu'il étais au près de moi... et si pour le protégé je devais jouer le role du méchant je le fairais sans broncher.
Nous étions au printemps, les fleurs fleurisser chaqunes à leur tour mais c'est sentiments que je ressenter pour lui les avaient devencer.
Nous étions au printemps, le soleil revenait petit à petit comme mon goût pour la vie.
Nous étions au printemps, les abeilles venaient butiner les fleurs du parc pendant que j'emmbrasser ses douces lèvres.
Nous étions au printemps, les oiseaux chanter une mélodie des plus belle, mais pas aussi belle que son sourire réyonnant.
J'ai sentie sa main se serrer.
Sur elle même quand je l'ai plaquer sur ce lit. C'étais la première fois que je le voyer comme ça, je n'aver jamais vu quelque chose d'aussi beau... Son corps était juste parfais, sa peau laiteuse me donnais envie de la marquer d'un rouge foncé, ses courbes légérement définie me faisaient perdre la tête. A chaque baiser que je déposer sur son corps, un légé bruit d'extase sortait de ses belles lèvres, chaques bruits d'extase de sa part me stimuler de plus en plus.. Au fond j'avais légérement honte de faire ça, d'être là, être le premier à lui prendre cette chose si importante.. mais si vous saviez comme j'ai aimez.. Ses légés bruit qu'il faisait quand je le parlper délicatement un peu partout, chaques crispations quand je toucher le fond, son odeur de violette dans mon nez, sa tache de naissances près de son œil que je ne pouvais cesser de caresser, nos souffles chaux qui se mélanger à chaques de nos expirations, ses mains qui ce crispers sur elles même quand il ressenter de l'exitation...
VOUS LISEZ
Tow Hands, Tow Lips But Just Four Seasons... [One Shot] {Jongsang}
FanfictionSa douce main dans la miène, son odeur de violette qui envahissait mes narines, ses beaux yeux noirs acompagnaient de sa tache de naisance et ses lèvres pulpeuses que j'embrasser sans répis... ho si l'te plaît Yeosang... ne lache jamais ma main... _...