Pov Billie Eilish
Dès que j'ai ouvert les yeux, j'ai d'abord été désorientée. Je me trouvais sur le sol du salon de mes parents, ma tête appuyée sur le tapis, et il m'a fallu quelques instants pour comprendre ce qui m'était arrivé. Puis, les souvenirs de la nuit précédente ont resurgi.
Je me suis relevée, prenant appui sur le canapé pour me mettre debout. La douleur dans ma poitrine était toujours présente. J'ai quitté le salon et suis allée dans la salle de bain pour me rafraîchir.
En me regardant dans le miroir, j'ai eu un choc en voyant mon reflet. J'avais une sale gueule, j'ai des cernes énormes sous les yeux, et mes yeux étaient encore rouges a cause des larmes de la veille.
J'ai soupiré en réalisant à quel point j'avais l'air d'un véritable désastre.
Je me suis lavée le visage, espérant effacer les traces de la nuit passée, mais rien ne pouvait effacer la douleur en moi.
Une fois que j'ai terminé, je suis aller dans ma chambre d'ado pour rassembler les quelques affaires que j'avais moi.
Alors que je pliais mes vêtements et les rangeais dans mon sac à dos, je me suis remémorée les moments que Jesse et moi avions partagés. Les sourires, les éclats de rire, les tapis rouges ensemble...c'est tout ce qui me restait de lui, des souvenirs.
Une fois mes affaires prêtes, j'ai quitté ma chambre d'ado et suis descendue dans la cuisine, où j'ai croisé mes parents. Leur regard s'est posé sur moi, comme s'ils craignaient que je fasse quelque chose.
- Où est Finneas ? ai-je demandé, cherchant à combler ce vide avec la présence de mon grand frère.
Ma mère a répondu, l'air inquiète.
- Finneas et Claudia sont rentrés chez eux ce matin.
Je hochai la tête, me sentant encore plus seule sans la présence de mon meilleur ami. Mon père s'est tourné vers moi, son regard scrutant mon visage encore fatigué.
- Tu rentres aussi ?
J'ai hocher la tête comme réponse, incapable d'exprimer ce que ressentais en ce moment.
Ma mère a ajouté d'une voix douce,
- Fais bien attention sur la route, ma chérie.
- Oui, j'ai seulement répondu
Je mit mon sac à dos, et suis partie. Ma voiture était juste devant la porte.
Dès que j'ai quitté le seuil de la maison, j'ai été encerclée par une nuée de paparazzi et de fans. Les paparazzi criaient mon nom, brandissant leurs appareils photo, tandis que les fans agitaient des pancartes et me tendaient des stylos et des albums à signer.
Je n'aurais pas pu rêver d'une situation plus cauchemardesque que celle là.
Mon cœur battait la chamade, et j'ai instinctivement levé ma main pour cacher mon visage, du moins mes yeux rouges.
Les fans tendaient leurs mains vers moi, appelant mon nom avec admiration et affection. C'était déchirant de voir à quel point ils tenaient à moi, à quel point ils comptaient sur moi pour les soutenir dans leur propre vie.
J'ai saisi la main d'une fan, une jeune fille aux yeux brillants d'admiration, mais je l'ai rapidement retirée, incapable de supporter le poids de leurs attentes.
Une fois à l'intérieur de la voiture, j'ai pris une grande inspiration pour me calmer, mais les larmes ont fini par rouler sur mes joues. Je n'arrêtais pas de pleurer, de sangloter dans l'intimité de l'habitacle.
J'en avais marre de cette vie de célébrité, de ces paparazzi qui me traquaient, de ces fans qui me vénéraient plus que leur propre vie. Je sais que je devrais être reconnaissante de cette vie a un si jeune age, mais j'ai juste l'impression d'avoir gacher mon adolescence.
J'étais au plus bas, épuisée par la pression constante de ma célébrité.
Je suis restée dans la voiture pendant de longues minutes, ma tête posée sur le volant, laissant la douleur s'exprimer à travers mes pleurs.
La voiture était garée devant la maison de mes parents, mais je ne parvenais pas à trouver la force de la quitter. Le monde extérieur était devenu un endroit flippant, une épreuve que je ne pouvais pas surmonter seule.
_________________________________________Salut 👋
Les chapitres d'introductions sont finis, j'espère qu'ils vous auront plu.
J'ai hate de vous poster la suite ( d'ailleurs je vais l'écrire là )
Bref j'espère que vous avez apprécié
A la prochaine
VOUS LISEZ
You are my everything { Billie Eilish X Jesse Rutherford }
Fiksi PenggemarBillie vivait une vie de rêve au côté de son bien aimé, Jesse Rutherford. Elle avait tous pour elle, la célébrités, une carrière incroyable, une famille toujours bien veillente et un petit ami extraordinaire, mais tous va basculer quand Jesse décide...