CHAPITRE 21 : L'ile des hommes poissons Et la famille Ryugu.

91 5 0
                                    

PDV : Stella

Je commençai à m'accrocher au navire en réfléchissant comment nous pouvions sortir de cette situation. Je ne voyais qu'une seule solution. J'utilisai mon pouvoir et fabriqua une énorme bulle qui enveloppait le Sunny tout en entier. Je regarde autour de moi et vois mes camarades tousser et cracher de l'eau.

Moi : Tout le monde est là ?

Nami : Oui..... Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Je ne pris pas le temps de lui répondre et bougea mon doigt pour vite faire remonter le navire à la surface. Le temps presse ! La bulle est énorme et nous sommes trop loin sous l'eau pour que l'air se régule normalement ! Il faut que je ramène le navire le plus vite possible à la surface de l'eau !

Je voyais que tout le monde me regardait surpris et ébahis. Zoro s'approcha de moi.

Zoro : C'est toi qui fais ça ?

Moi : Oui, mais je ne vais pas pouvoir tenir longtemps ! Ça m'étonnerais vraiment que j'arrive à ramener le navire à la surface, mais bon....Je vais faire le maximum.

Je dois me dépêcher !

Moi (à tout le monde) : Ecoutez tous ! Accrochez-vous à quelque chose et gardez près de vous les personnes qui ont mangé un fruit du démon !! Je ne vais pas tenir longtemps ! L'eau va rentrer d'ici 2 minutes !

Je vis tout le monde s'accrocher à quelque chose. Sanji tenait Robin et Nami tandis Usopp et Franky s'occupait de Chopper et Brook. Je sentis Zoro et Luffy s'accrocher à moi.

Sanji (à Zoro) : Eh, la tête de cactus ! Fait bien attention à ma Stella d'amour !

Je me déplace pour sortir mon bras droit de l'emprise de Zoro et Luffy.

Moi (à tout le monde) : Vous êtes prêt ?

Je lève mon bras derrière moi et le dirige brusquement et très rapidement vers la surface.

Moi : Water......go !!!!

Une énorme vague poussa le navire vers la surface. Le Sunny bougeait dans tous les sens et je voyais mes camarades s'accrocher les uns aux autres. Je ne tenais plus et l'eau commençait à rentrer. Je décide donc de prévenir mes compagnons.

Moi (en criant à tout le monde) : Attention l'eau rentre !

La bulle que j'avais créé explosa et l'eau envahit le navire. Je sentais Zoro me serrer contre lui tout comme Luffy. Je commençais à fermer les yeux lorsque le bateau atteignait la surface. Je vis le bateau atterrit sur une espèce de plage tandis que mes amis et moi étions envoyés dans tous les sens dans les airs. Je ne pouvais plus les aider. Je ne pouvais qu'aider Zoro et Luffy. Je me mis à cracher de l'eau et Luffy fit pareil.

Zoro (à Luffy et moi) : Ça va ?

Moi : Oui, merci

Zoro : Luffy ?

Luffy : Oui, oui ça va...

Zoro : Attention, on va bientôt s'écraser....

Moi : Zoro ! Ne bouge pas !

Vu à la vitesse à laquelle on allait, il faut absolument amortir la chute ou bien nous risquerions de nous écraser sur le sol. Je décide donc d'utiliser mes dernières forces pour amortir nos chutes. Je place mes mains en directions du sol et envoie de petites quantités de vents. Nous ralentissons donc et Zoro pus se réceptionner sur ses pieds. Malheureusement, je ne pouvais plus bouger. Je n'avais plus aucune force.

~Juste pour un sourire~ [One piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant