Je me réveil, il est 7h15 et je dois me préparer pour aller au boulot. Je n'ai aucune envie d'y aller, les clients sont agaçants. On doit répéter cette phrase à longueur de journée «- Bonjour, qu'est ce que je vous sers ?» avec sans oublié notre plus beau sourire hypocrite.
Je décide donc de me lever puis je file à la douche, mes cheveux sont sale alors, je prend mon plus beau shampooing, je me fais mon meilleur massage crânien jusqu'à que... Pouf... Plus d'eau. Je me retrouve donc les cheveux mousseux, et je me rappelle que j'ai oublié de payer les factures, donc je vais devoir aller travailler les cheveux imbibé de mousse. Ni une, ni deux, je me met une serviette sur la tête et pars au travail. Je pourrais peut être, avec un peu de chance, avoir le temps de me rincer les cheveux avec l'évier.
Une fois arrivé au café, je me dépêche et essaye de retirer cette mousse. Problème, 4jeunes hommes d'une 20aine d'années entre dans le café, je rappelle que j'ai encore la tête dans l'évier. Heureusement pour moi, ils ne me voient pas et part s'assoir à une table. J'ai donc le temps de me rincer les cheveux.
Une fois les cheveux rincer (je sais c'était long), je m'approche du groupe des 4garcons...:
« - Bonjour, qu'est-ce-que je vous sers ?
- Pourquoi t'as les cheveux mouillés ?, me dit le dreadeux
- Pardon ? Dis-je
- Tom !! Ça ce pose pas c'est pas tes affaires, excusez nous, mon frère est très bête, évite de parler de ça au media, me dis l'androgyne.
- Au média ?
- Et ouaip au media ma belle, attend tu vas pas me dire que tu nous connais pas ! T'as quand mêmes les 4beaux gosses les plus connus dans le monde, me répondit le "TOM"
- Non je vous connais pas, sinon qu'est-ce-que vous souhaitez prendre ? Je leur dis ça froidement, déjà que j'avais mal commencer la matiné.
- 4 cappuccino s'il vous plaît, me disent-ils en coeur
- très bien merci ! »Je leur ramena leurs 4cappuccino lorsque j'en fait tomber un sur le dreadeux...
« - TU TE FOU DE MOI ??? cria Tom
- pardon je suis vraiment désolée !! Je ne voulais pas, je n'ai pas fait exprès.
- Ramene moi un truc au lieu de rien foutre ! C'est brûlant ton merdier !!! »Je m'exécute. Je lui ramène donc un chiffon et un second avec de la glace pour ça brûlure. Je m'excuse encore plusieurs fois en lui expliquant que je ne voulais pas mais il ne veux rien entendre. Lui et ses 4amis décident de partir mais l'androgyne s'approche de moi et me dit : « Ne t'inquiète pas, il est juste un peu énervé, plus tard il s'en voudra d'avoir crier, ne t'en veux pas, tout le monde fait des erreurs. » puis il parta. Je retourna donc à mes occupations, lorsque Tom re rentra dans la boutique et s'approcha de moi :
« - dommage, tu étais plutôt pas mal, me dit-il, dommage que tu sois une bouffonne
-Excuse moi, mais je me suis excusé alors pour le moment c'est toi le gros bouffon »Il s'approcha de moi dangereusement et me plaqua contre le mur. Ce contact physique me fait frissonner malheureusement. Lorsqu'il se rend compte de son acte il recula et s'excusa, puis il partit.
Voilà pour mon premier chapitre, il est assez court.
Le premier chapitre n'est pas ouf, je ferai mieux pour les prochains
Bisouuuuus
VOUS LISEZ
Indésirable
RomanceUne jeune femme nommé Lia, va faire une rencontre qui risque de bouleversé sa vie. À seulement 19ans, un jeune guitariste appelé Tom kaulitz, va se rendre à son lieu de travail. Leur échange ne sera pas de toute politesse, en tout cas, Lia ne voudra...