7.

23 3 2
                                    

Le lendemain j'avais pas cours comme tout les autres jours de la semaine car c'était la "semaine de la rentrée". Prof fatigué après un jour de cour et 2 mois de vacances mais hessoul. 😒😒

Ducoup je me suis préparée :

Ducoup je me suis préparée :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Et je suis allée chez Méissane.

Je suis directement entré chez eux parce que c'est toujours ouvert  et je suis allée dans la chambre de Ilyas pour l'embêter.

Moi: ILYASS REVEILL-

J'ai beugué quand j'ai vu que c'était une go qui était là et pas lui.

Elle: Tu veux quoi toi?  Ilyas il m'aime moi pas toi... Vous voyez la tic de la langue? Bah elle me l'a fait 🤣🤣. Au début je voulais exploser de rire mais je me suis retenu.

Ilyas: TU FOU QUOI DANS MA CHAMBRE?!

Moi: Bah j'voulais te réveiller et-

Ilyas: VAZY NASHAV NASHAV VITE !!

Moi: Mais-

Lui: Khlass!

J'ai cru qu'il allait me gifler votre pote. J'ai limite couru pour sortir de sa chambre. Au final je suis allée réveiller Méissane qui m'a accueilli avec des regard plus noir que Mamadou. ( JE RIGOLE )

Moi: We c'est comment tu savais pour ton frère??

Elle: C'est pas nouveaux hyn.. Mais comment tu sais toi?

Moi: Bah je voulais lui faire chier donc le réveillez tôt et-

Elle: T'ES SORTI TOUTES SEULE A CET HEURE? Mais ohrr c'est son love langage de m'agresser ? Eh j'te préviens sors pas seule, le quartier c'est pas sûr, y'a grave des problèmes avec le quartier voisins, en mode j'texplique. Y'a la chef du quartier voisin il a tuer une maman d'un gars d'ici et le gars il s'en ai pas remis ducoup y'a plein d'histoire et y'a eu plein de meurtre.

Moi: Les gars comme ça je peux pas me les voir, ils se croient trop dans une chronique. Brefff j'ai eu une grave bonne idée, vu qu'on a pas cours de la semaine jme suis dit qu'on pourrait organiser une fête avec tout le monde dans le local à poubelle si on demande au propriétaire. Avoue c'est une bonne idée.

Elle: J'avouee ca peut être grave bien. Vazy j'avais inviter plein de personne et je vais leur demander de ramener a manger. Carrément viens on fait une géante Color party. Ca peut-être grave dar.

Moi: Vazyyyy, on fait sa Samedi. Je t'appelle pour te confirmer quand tu peux lancer les invitations.

J'étais en train de repartir quand j'ai croisé le regard d'Ilyas. Je lui ai lancé un de ses scarfaces puis je suis rentré à la maison.

Chronique de Maelys: Dit moi que tu m'aimes..[ 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant