Prévention
Cette histoire et destiné à un public averti il y aura des scène choquante comme, auto mutilation, viol, viole sur enfant, violence, meurtre, abus sexuel, scène de sexe, prostitution, abandon, suicide. donc les personnes qui souhaitent je vous dit une bonne lecture et les autre au revoir✨
Je reprends doucement mon souffle après une énième crise de panique, quand la sonnerie de mon téléphone sonne c'est Lilou ma meilleure amie d'enfance je décroche..
- Iris ça va ? Tu vas mieux ? Je suis là dans deux minutes promis, son intonation de voix sonnait l'inquiétude ..je la comprend.. Iris je suis là ouvre moi ! Plongée dans mes pensées je ne l'entendais pas.. Iris ...dit-elle de nouveau, tu m'ouvres ! Je reprends mes esprits....
- Coucou , ça va ? Je suis désolée pour le dérangement...La regardant dans les yeux je lui fit signe de rentrer.
- Tu ne me déranges jamais, tu le sais ça non ?
- Bon ce soir on sort t'as besoin de prendre l'air car là ça va plus du tout. Elle me regarde avec ce même sourire que d'habitude qui me faisait tout le temps craquer même quand je voulais dire non et là c'est le cas.
- Ok si tu veux , lui dit-je roulant des yeux de fatigue de moi-même ,à l'annonce de ces mots elle me prit le bras et m'emmène direction ..ma chambre.
- Bon tu vas mettre quoi , dit-elle marmonnant dans sa barbe, ça ! J'observe alors la robe noire qu'elle vient de me tendre . Allez t'as 20 ans il est l'heure de s'amuser !
- T'as raison passe-moi la robe , je vais la mettre et toi prends la rouge décolletée, alors que j'esquisse un sourire forcé.
- Super ! Merci mon amour. Après une vingtaine de minutes nous étions prête.
- Tu peux me faire une queue de cheval Lili ?
- Oui en plus j'adore tes cheveux ils sont tellement beaux! Comment tu fais sérieux. Me dit-elle en soupirant, elle commence alors à me les coiffer pris un élastique remet quelques mèches en place et me montre mon miroir sur lequel je regarde alors les yeux grand ouvert pleins d'étoile .
- Lili c'est...
- Moche je sais désolée je vais refaire.
- Non ! c'est magnifique vraiment ! je te jure renseigne toi pour coiffer des stars , tu veux être coiffeuse en plus c'est parfait pour toi vraiment !
- Tu crois qu'une star voudrait que je la coiffe, arrête de rêver en plus il faut un modèle et je n'en ai pas.
- Bah tu m'as moi et toutes les coiffures que tu m'as faite....
- Ouais pas faux! On fait ça demain si on a pas une trop grosse gueule de bois ! Mais là on fait la fête
- Allez ! je me lève de ma chaise prends mes clefs et sortons de l'appartement, je ferme la porte heureusement j'habite au rez de chaussée et les bars sont tous a côté, magnifique !
- Je t'aime juste pour le fait que les bars sont juste à côté de chez toi
- Allez ... le lagoon ?
- Oui ! En plus il est incroyable à ce que j'ai entendu dire !
- Alors allons-y ! nous rentrons dans la boite de nuit, direction bar et commandons un verre.
- Salut les filles , un verre ?Dit un inconnu d'un air trop charmeur à mon goût.
- Salut ! Qui refuserait le verre d'un bel homme comme vous, répond Lili.
- Nous. Tu peux me dire à quoi tu joues Lili.
VOUS LISEZ
My nightmare
RomanceElle attend tout de la vie, lui n'en attend rien Elle est la culpabilité , il est la rancune Elle n'espère qu'être libre, lui ne voulait qu'elle Alors qu'elle est en boîte avec son amie elle décide de voler un homme, mais elle ne savait pas encore...