نسرين.
Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
Mon prénom, Nesrine.
Par où commencer ? Je vis à Marseille, je suis algérienne du côté de ma mère et égyptienne du côté de mon père, j'ai 19 ans, je fait 1m65, j'ai quelques formes, j'ai une couleur de peau très bronzer, j'ai un visage assez fin, j'ai les yeux vert, on dit que j'ai des yeux de chat, j'ai des long cils, des lèvres assez grosses, des pommettes, j'ai des cheveux très long noir. Je travail dans une boutique où je vend des vêtements de gars/filles.
Ma famille.. j'ai un grand frère qui s'appelle Moha, il a 21 ans, j'ai petit frère de 9 ans, Yacine. Ma mère une femme qui est toujours dans l'alcool, jamais là pour nous, c'est moi qui m'occupe de mon petit frère et de moi même, depuis petite c'est comme sa alors je suis habitué, mon grand frère lui passe ses journées dehors mais il est là pour nous quand même, il nous aime énormément, il nous offre tout grâce à son trafic de drogue.
J'ai deux shab, Amine et Soukayna, Amine un sénégalais, yeux marron, cheveux brun, il est assez grand, on c'est connu grâce aux lycée, il est trop gentil, hiper drôle, protecteur.
Soukayna, elle a 19 ans, une marocaine, elle a les cheveux mi long brun lisse, elle fait 1m62, elle a les yeux marron, c'est une vrai bombe, toute bronzer, elle est tellement gentille et drôle.
Mon père lui, sujet compliqué, il est décéder à ma naissance, il n'était pas prêt à avoir une fille apparemment. Ma mère est comme sa depuis 19 ans, depuis que j'suis là, elle avait arrêter pendant quelques mois, elle a trouver un homme, elle a eut Yacine, mais lui est parti car il ne supportait plus ma mère, il n'a pas voulu prendre Yacine avec lui car il n'avais aucun argent pour s'en occuper, ni de toit..
Voilà ma petite histoire.
Commençons.. ✍🏼
VOUS LISEZ
Un regard et tout bascule
General Fiction𝐣𝐞 𝐭𝐮𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐭𝐞 𝐭𝐮𝐞𝐫𝐚, 𝐜𝐚𝐫 𝐢𝐥 𝐦'𝐞𝐧𝐥𝐞̀𝐯𝐞𝐫𝐚 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐜𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚̀