⚠️⚠️⚠️ attention à toutes les personnes qui pourrais être sensible... une scène de 💜 et dans cette histoire elle commence et ce termine à ses panneau de danger -> ⚠️⚠️⚠️
Donc si vous le souhaitez, passer ce passage.Je suis chez moi dans mon lit tranquille et heureuse mais le lendemain je me dispute avec mes parents, une très grosse dispute alors je prend mon sac y met une bouteille d'eau, de quoi manger, mon téléphone, mon iPad et tout ce dont j'ai vraiment besoins j'enfile mes baskets et pars de chez moi...
Au début je ne savais pas où aller alors je vais vers chez mon ami qui habite vraiment pas loin de chez moi mais elle n'est pas là elle est partie en ville alors je part de l'autre côté et marche, marche, marche encore et encore jusqu'à où ? Je ne pourrais le savoir. Mais tout ce que je sais, tout ce que j'ai envie de faire maintenant c'est de marcher et de partir loin... alors je me dirige vers un lieux que je ne connais que trop bien, je le fréquente tous les jours de la semaine...
Le lycée
J'y vais mais il commence à pleuvoir alors je vais sous le petit abri. Allume ma 4g et parle avec les personnes qui me sont chères mais je ne leur dit pas où je suis. Puis IL vient me parler alors je discute avec lui...
T/p : Salut ça va ?
S/p : Salut... plutôt bien et toi ?
T/p : Ça va, ça va
S/p : Tu fais quoi ?
T/p : Oh je hum... je suis chez moi avec mes parents et avec mon petit frère on joue à un jeu de cartes...
S/p : Et la vérité ?
T/p : Quoi ? Mais c'est la vérité...
S/p : Nan je le sais, ça fait quelque mois que je te connais et qu'on parle même si on ne parle pas beaucoup et j'en suis désolé...
T/p : ...
S/p : T/p dit moi
T/p : Viens me chercher
S/p : Quoi !? Pk ?
T/p : Hum...
S/p : Dit moi où tu es ?!
T/p : Au lycée...
S/p : Quoi mais avec une température pareille ? Ta vue le temps ?
T/p : Oui je l'ai vue puisque je suis dessous...
S/p : Quoi mais attends va sous l'abri. Ou passe dessus le portail ou comme tu peux et va sous le grand abri. J'arrive.
T/p : Quoi mais comment avec ce temps ? Non, ne bouge pas pour moi...
S/p : Dit pas ça j'arrive !
T/p : Nan tu ne m'as jamais montré aucune attention, rien, nada, je t'ai dit je t'aime au jour de l'an, tu na fait que rigoler... et tu t'es éloigné de moi. Pourquoi ? Je sais que tu ne m'aime pas comme je le voudrais... je sais même que tu ne me supporte pas.
S/p : Arrête de dire tout ça. Tu ne bouge pas de la et moi j'arrive.
T/p : S/p...
S/p : A tout de suite.J'attend je ne pense pas qu'il va venir. Mais j'attends tout de même car j'ai l'espoir de le voir. C'est la seule personne que je veux voir. Je veux voir personne d'autre... je suis sous l'abri à l'intérieur du lycée... je me lève et vois une voiture arriver... je vois quelqu'un en sortir et je le reconnais LUI...
J'en crois pas mes yeux il est venu...
Alors je cours vers lui et je ne sais pas comment mais lui aussi court et me prend dans ses bras. J'en reviens pas je suis folle de joie, j'ai des papillons dans le ventre, dans tout le corps. Mes pieds ne touchent plus le sol mais son entourent autour de sa taille. Il me repose au sol et m'embrasse 😱. A bout de souffle je me recule.
S/p : Je t'aime aussi t/p.
T/p : Mais je... quoi ? Vraiment ?
S/p : Oui vraiment.
T/p : Je t'aime aussi... tellement.
S/p : Dit moi ce qu'il c'est passé... raconte moi tout...
T/p : Je me suis disputé avec mes parents une grosse dispute. Alors je n'ai nulle part où aller...
S/p : Viens chez moi !
T/p : Quoi ? Mais non je ne veux pas déranger ta famille.
S/p : Mais non tu ne dérangera pas, mon père sera ravi d'enfin te rencontrer.
T/p : Enfin ?
S/p : Hum oui... il se pourrait que je lui ai un peu parler de toi...
T/p : Un peu ?
S/p : Nan beaucoup d'accord.On rigole et je l'embrasse.
S/p : Il nous attend dans la voiture. On y va ?
T/p : Avec plaisir 🥰
VOUS LISEZ
A runaway
RomansaJ'ai imaginer cette petite histoire il y a 2 ans environ. Et je n'ai jamais vraiment oser la poster. Ou même je n'ai jamais penser à la poster mais voilà. Désolé s'il y a des fautes d'orthographe j'ai essayée de corriger un max. Mais voilà. Et atte...