Chapitre 1

8 1 0
                                    

Je suis arrivé a l'académie un peu en retard ,la directrice m'avait dit de venir à 7h mais je suis venu à 9h à cause d'une raison que je ne peux pas dire. je suis accueillir par la directrice  qui est étrangement énerver.

M.Weems: Bien le bonjours Nahe quel plaisir de te voir je te souhaite la bienvenue.

Nahe: Merci madame je suis désoler pour mon retard j'ai eu quelques péripétie.

M.W: Oui et bien j'espère que sa ne se reproduiras pas.

N: Bien sur Madame.

M.W: Bon avant toute chose passons dans mon bureau t'es parents ont oubliés quelques documents à rédiger.

(Mes parents ?d'où sa sort c'est mon oncle qui à tous faits, et il est célibataire.)

Arriver dans son bureau à peine que je m'assis elle me harcelas de documents, que je  pris le temps de tous rédiger cela parler de mes précédentes écoles, mes notes tout sa. Ensuite elle m'emmenas vers mon dortoir.

M.W: Voici ta chambre c'est la seule qui restait elle et en assez bonne état.

N:Elle est nickel juste repeindre le mur de droite qui est vert et c'est bon, Et est-ce que j'ai un colocataire ?

M.W: Non désoler tous les garçons on fait des groupes et ont remplies les dortoirs.

N:Oh dommage..

(Je mens ,je suis tellement heureux de n'avoir personne pour m'embêter ou pour parler.)

M.W: Bon je te laisse t'es cours commencerons cette après-midi .

Et sans laisser un mot de plus elle s'en alla.

(Bon c'était rapide j'ai plus qu'a tous refaire en noir et blanc, mais il me faut trouver de la peinture, j'aurais du demander avant qu'elle parte.) 

Je décidais de quitter ma chambre et d'aller dans la cours que j'avais vu avant d'aller avec M.Weems. Malheureusement je ne vis personne  par chance une fille aux lunettes apparait dans mon champs de vision et je décide de l'aborder.

N: Bonjour excuse moi de venir te parler comme sa, mais est-ce que tu saurais ou je peut trouver de la peinture.

?: Bonjour c'est la première porte au troisième couloirs.

N:Merci

?: T'es pas nouveau. me dit-elle avant que je ne puissent partir

N: Ah oui  mais je ne me suis pas encore familiarisé avec l'académie.

?:Je vois tu veut que je t'aide pour y aller ?

N: Un peu d'aide ne serais pas de refus Merci.

Nous marchons dans le silence et elle le brisa en me posant une questions.

?:Et tu commence les cours quand ?

N: Ce midi normalement. 

?: Et pendant ce temps tu peint ?

N: Ouais pour mes murs ils sont comment dire...Pas mon gouts.

?:"Souffle fort du nez" Je vois il faudra que tu me fasse voir quand tu auras finis, comme récompense pour t'avoir accompagner.

N: Si tu veux, sa risque de ne pas prendre trop de temps ce midi ou demain j'ai fini.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nevermore AcadémieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant