Prologue

75 11 61
                                    

     — Kenworthy, derrière toi !

Kenworthy pivota sur lui-même, fendant l'air de sa lame pour s'entrechoquer avec celle de son adversaire l'ayant pris en traître.

Il para une attaque de plus d'une facilité déconcertante et chercha une ouverture dans les mouvements de son adversaire. Quand il en trouva une, il n'hésita pas une seule seconde et se pencha en avant, le genou fléchi, déchirant le muscle de la cuisse de son opposant. Celui-ci s'effondra dans un râle qui ne le fit pas même frissonner.

Chose faite, il recula pas à pas, aux aguets, jusqu'à se retrouver dos à dos avec ses deux alliés.

     — Tout le monde va bien ? s'enquit-t-il en scrutant la pièce du regard, l'épée encore sanguinolente bien haute.

     — Ça pourrait aller mieux, souffla une voix féminine. Comme tu le vois, nous sommes coincés en pleine base ennemie, des hommes armés nous attendent dans l'espoir seul de nous embrocher et Dairiun s'est foulé le poignet.

     — Ce n'est pas le moment de faire de l'humour, Elinor.

Elle lui sourit malicieusement, alimentant son rictus d'un clin d'œil complice.

Kenworthy la fusilla du regard, mais ne fit aucune objection, conscient qu'elle ne perdrait jamais son sens de l'humour, même dans les situations les plus inconvenantes.

Ils étaient dans le noir et leur vision nocturne, bien que développée par leurs efforts communs, n'était suffisante pour anticiper les dangers qui rôdaient dans le noir, au-delà de l'escalier de fer.

     — Allons-y, décréta Kenworthy, le cœur battant et arme au poing.

Il s'avança en premier, suivi presqu'immédiatement d'Elinor. Ils ne voyaient rien, c'est pourquoi la jeune femme attrapa le bras de son coéquipier un peu hasard, ne souhaitant pas particulièrement se prendre les pieds dans une caisse et mourir d'une crise cardiaque.

Dairiun, situé un peu derrière, scruta une dernière fois la pièce puis suivi ses acolytes, vouant une confiance totale envers Kenworthy et Elinor.

Kenworthy posa son pied un peu au hasard sur la première marche de l'escalier. Elle grinça inévitablement et il grimaça, s'arrêtant aussitôt. Il tendit l'oreille, mais n'entendit rien, c'est pourquoi il continua son ascension, ne sachant véritablement dans quoi il s'embarquait.

Quand il fût en bas, il réprima un sursaut.

     — Les gars, je crois qu'on a un problème... murmura-t-il sans bouger.

Ni une ni deux, Elinor se précipita à sa suite et dévala l'escalier. Elle ouvrit grands les yeux.

­      Problématique, en effet...

Fallait-il préciser que cette remarque objective venait de la jeune femme ?

Mais avant de découvrir ce qui se déroulait au bas de cet escalier si mystérieux, avant que les combats ne s'engagent, il faut retourner au début.

Au tout début.


oO°\~|~/°Oo


Et voilà pour ce prologue!!

J'espère que vous avez aimé!

Perso ça fait hypeeeeer longtemps que je n'avais pas publié mes écrits, donc ça me fait bizarre ^^'

La cover est tout à fait discutable, si vous connaissez un covertiste de talent, vous pourriez m'indiquer son profil pour que j'en commande une plus belle?

En tout cas merciiii d'être là <3

Լƛ ƁƦƖƓƛƊЄ ƊЄ Լ'ЄMƤƖƦЄOù les histoires vivent. Découvrez maintenant