Pov Billie Eilish
Les jours qui avaient suivi ma rupture avec Jesse semblaient s'étirer en une lente agonie.
Je m'étais enfermée chez moi, cherchant un refuge dans ma maison, la peur des paparazzi me poussait à éviter le monde extérieur. Mes nuits étaient perturbé par des cauchemars, je me réveillais souvent en sursaut, des larmes coulant sur mes joues. Je ne mangeais presque pas, me laissant m'affamer. J'étais au plus bas.
Ce jour-là, j'attendais la visite de mes deux meilleures amies, Zoé et Lulu.
Le simple fait de les savoir proches m'apportait un certain réconfort.
Lorsque la sonnette retentit, je me précipitai pour ouvrir la porte. Zoé et Lulu étaient là, me souriant chaleureusement. Je les serrai dans mes bras, leur présence chassant un instant les ombres qui m'avaient envahie.
- Tu as une sale gueule, Billie.
me dit Zoé avec inquiétude.- Je sais, repondis-je simplement, sans aucune émotions.
- Tu manges correctement au moins ? me demanda Lulu.
- Non, presque plus, je dis, mon regard toujours vide
Zoé, l'observatrice, plissa les yeux en me scrutant.
- Ca se voit, tu as beaucoup maigris Billie, dis elle, de l'inquiétude dans sa voix.
Je ne pouvais pas nier les effets de ma rupture et de la pression médiatique sur ma santé, physique ou mentale.
J'avais perdu du poids, mais je m'en inquiètais pas.
Lulu me demanda doucement :
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi tu es restée enfermée chez toi ?
- Comment tu le sais ? je lui demande.
- Bah, on a pas entendu le nom Billie Eilish depuis plusieurs jours, me dit Lulu.
- Je vous expliquerai, murmurai-je.
Je pris une profonde inspiration, sachant que je devais leur expliquer.
Les mots sortirent lentement de ma bouche alors que je leur racontais ma rupture avec Jesse et les pressions constantes des médias et des paparazzi.
Lulu me prit dans ses bras par-derrière, essayant de me consoler, ce qui marchait.- Je suis désolé Billie, tu ne mérite pas ce qui t'arrive.
Je ne répondis pas, perdu dans mes pensées, mon regard vide.
Mais soudain, une vague de nausée m'envahit, et je me dégageai brusquement des bras de Lulu pour courir vers les toilettes.
Zoé et Lulu me suivirent rapidement. Je vomis violemment, sentant mon estomac se tordre de douleur. Lulu se pencha pour me tenir les cheveux, tandis que Zoé s'agenouillait à côté de moi, essayant de rassurer.
Zoé, inquiète, demanda d'une voix douce :
- Billie, qu'est-ce qui se passe ?
Je relevai la tête, et répondis d'une voix tremblante,
- Je n'en ai aucune idée, répondis-je, les sanglots se sentant dans ma voix.
- Laisse là un peu tranquille, Zoé, dit Lulu.
Je ne parlais pas, regardant de mes yeux vide, fatigué et malade mes deux amies. Alors que je les regardais parler, des nausées me submergeaient à nouveau, me forçant à me remettre à vomir une seconde fois.
La sensation était horrible, comme si toute la douleur que j'ai accumuler pendant toute ses journées ressurgissais d'un coup.
Zoé et Lulu me fixèrent avec un regard grave et triste à la fois.
- Billie, as-tu eu tes règles récemment ? me demanda Zoé, d'une voix un peu tremblate
- Non, j'ai un retard.
La, que je n'avais pas prêté attention à ma santé depuis un moment. Je me lève précipitamment et enleve mon t-shirt.
Je me regarde dans le miroir, et j'eu un choc.Je me touche doucement le ventre. Mon visage s'assombrit, en réalisant la situation, mon ventre était légèrement gonflé.
Et si j'étais... enceinte ? Non comment c'est possible ?! J'avais seulement 21 ans, et l'idée d'élever un enfant seule me faisait flipper.
Je me mit a paniquer, Zoé et Lulu essayant de me calmer.
- Calme toi, Billie ! cria Zoé
- Comment puis-je me calmer ? Je suis enceinte à 21 ans ! Comment vais-je élever un enfant seule ? lui répondis-je en criant a mon tour.
Zoé éleva la voix pour me raisonner,
- Nous n'en savons rien pour le moment, Billie. Tu dois faire un test de grossesse pour être sûre.
- Demain, j'irai t'acheter un test. Ne te précipite pas à ces conclusions, me dit doucement Lulu
J'acceptai finalement, mes émotions toujours en ébullition.
_________________________________________Salut 👋
Deuxième chapitre du jour.
A votre avis, qu'est ce qui va se passer pour Billie.
Bon je pense que vous avez devinez ce qui arrive à Billie.
Bon a la prochaine ❤
VOUS LISEZ
You are my everything { Billie Eilish X Jesse Rutherford }
FanficBillie vivait une vie de rêve au côté de son bien aimé, Jesse Rutherford. Elle avait tous pour elle, la célébrités, une carrière incroyable, une famille toujours bien veillente et un petit ami extraordinaire, mais tous va basculer quand Jesse décide...