Point de vue de Roxanne Williams
Trois jours étaient passés, je n'avais finalement pas eu la possibilité de me téléporter à nouveau. Cette capacité que j'avais acquise il y a quelques mois ne semblait qu'être temporaire. Je savais que Démétri et son groupe avaient déjà été à la rencontre de Carlisle car je reçu un message de Démétri qui me disait que les Cullen espéraient que j'aille bien et qu'ils étaient impatients de me revoir lors du bal.
Je fixais l'horizon devant moi alors que le soleil prenait graduellement de l'ampleur dans le ciel. J'adorais observer le lever du soleil dès qu'il m'était possible de le faire. L'Hiver était arrivé en Italie. Parfois, un peu de neige tombait sur ce magnifique territoire et j'adorais observer chaque flocon dans le ciel car leurs détails si fins étaient époustouflants. Je fixais les nuages et je levais doucement la main en souriant.
Je me concentrais sur l'élément de l'eau et j'incitais les flocons à tomber de nouveau. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'environ cinq mois était passés depuis ma transformation. La dernière fois, je n'avais vécue qu'un seul mois en tant qu'immortelle. Pouvoir vivre cette vie avec Alec me comblait de bonheur. J'avais traversée beaucoup d'épreuves depuis mon retour à la vie il y a six mois et j'étais reconnaissante d'être toujours là pour les gens que j'aime.
Une légère tristesse s'engouffrait au fond de mon être alors que je pensais à mes parents. Ils m'avaient contactés pour m'inviter à passer le réveillon de Noël à leurs côtés. Le décalage horaire faisait en sorte que si je passais le bal auprès de mon clan qui avait également lieu le vingt-quatre Décembre, je pourrais ensuite me téléporter auprès de ma famille. À Seattle, il serait neuf heures plus tôt me permettant ainsi d'être aux côtés de ma famille également.
J'aurais tant aimé pouvoir y aller mais cela me semblait impossible. Premièrement, je ne pouvais plus me téléporter et deuxièmement ma soif de sang pourrait causer un grand désarroi à ma famille si je perdais le contrôle. Le mieux, était de trouver une excuse pour ne pas me présenter chez ma famille.
Des excuses... Il faudrait que j'en trouve beaucoup dans les prochaines décennies. Je n'aurais jamais l'occasion de les voir vieillir, de voir mes neveux grandir ou encore de profiter au maximum de la présence de ma famille avant que leur temps ci-bas se termine. Cette pensée me donnait froid dans le dos. Dans cent ans, je serais encore jeune et ma famille sera six pieds sous terre.
Mon regard se perdait dans les flocons blancs alors que cette pensée me rendait vraiment triste. Je repensais à l'année deux milles seize, tant de choses s'étaient passées depuis ce temps là. J'en venais à me demander comment aurait été ma vie si je n'avais jamais croisée le chemin d'Alec. Toutes les choses que j'aurais pu vivre ou encore les choix que j'aurais pu prendre.
Je levais le regard vers le village de Volterra observant les moindres flocons qui planaient au dessus de ce village.
__ « ROXANNE ! NON ! » Cria une voix qui ressemblait vaguement à la mienne.
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanfictionRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...