ARC 2 : Chapitre 6 : Win or Lose

15 3 0
                                    


Point de Vue : Aleksandra Maximoff ; Wakanda

Nous nous remîmes vite de l'affrontement tandis que Natasha partit en courant vers l'endroit où se trouvai Vision, une forêt à la lisière du champ de bataille. Je repris rapidement mon souffle, avant de voir le raton laveur qui arrivai, je le fis monter sur mon épaule.

« Allez ! On va fumer cet enfoiré de Thanos. »

« Tu t'appelles comment la peluche ? »

« Je suis Rocket, je ne suis pas une peluche gamine. »

Alors là non

« Je ne suis pas une gamine le raton laveur, et si tu m'appelles encore ne serait-ce qu'une seule fois comme ça je te tonds avant de te faire manger tes poils en omelette. »

Je vis de la surprise puis de l'amusement dans son regard.

« Toi je t'aime bien la psychopathe. »

Je ris puis me mit à courir.

Lorsque j'arrivai dans la forêt je pus voir Vision, blessé avec Steve et le corps mort d'un autre membre de l'Ordre Noir, Corvus Glaive si je ne me trompe pas.

Tout d'un coup un vent étrange passa dans la clairière, Vision se laissa tomber et Wanda vient vers lui.

L'androïde dit quelque chose que je ne compris pas, étant trop loin et je vit alors Steve mettre la main à son oreille...

« Tous sur ma position, ennemi en approche. » Entendis-je dans mon écouteur.

Thanos arrivai...

Alors je fit descendre Rocket qui alla voir où se trouvai son ami l'arbre et je m'approchai de Steve.

Alors un portail se forma au bout de la clairière et un Géant, un Titan violet apparût, portant à son poing gauche, un gant doré avec fixé dessus, cinq Infinity Stones, la violette, la bleue, la rouge, l'orange et la verte. Le pouvoir, l'espace, la réalité, l'âme et le temps.

Une minute, s'il a la pierre du temps, ça veut dire qu'il à battu Stark et le sorcier.

Je me reconcentrai sur mon adversaire. Bruce fût le premier à se ruer sur le Titan Fou qui ferma le poing, faisant briller la pierre de de l'espace, je vis avec horreur l'armure Hulkbuster se coincer dans la roche, bloquant Bruce dedans par la même occasion.

Derrière moi, Wanda avait commencé à détruire la pierre de Vision. A la vue du visage empli de douleur et de tristesse de ma sœur je ressentis tout.

Puis je me précipitai et d'un coup de coude, Thanos me renvoya au tapis. Puis ce fut au tour de T'Challa qui sauta sur le Titan qui l'arrêta, tenant Black Panther par le cou. Il le frappa et l'envoya plus loin.

Alors Steve arriva, enchainant le titan qui ne broncha pas, puis il entreprit de ne pas laisser le poing de Thanos se fermer mais celui-ci le frappa au visage avec son autre poing, mettant Captain America K.O.

Natasha se jeta vers le Titan qui la frappa, elle vola et Thanos ferma le point, l'emprisonnant dans le sol. Je criai et tentais de me relever.

Je me précipitais de nouveau vers le Titan Fou qui balança son poing droit vers moi, je fit de même, l'impact fût violent et une douleur gigantesque parcouru mon bras, je fus repoussée en arrière et mon dos heurta le sol je vit alors que le Titan aussi avait été repoussé par mon coup.

Je n'eu pas le temps de me poser de question car ma vue devint trouble, je commençai à perdre connaissance.

Alors une explosion me réveilla, je vis ma sœur, en larmes, mais plus de trace de Vision, j'en déduisit qu'elle avait réussi.

« La pierre et Vision ne sont plus, vous avez perdu. » Lâchais-je à l'attention de Thanos.

Je me relevai, un sourire éclairant mon visage, il disparu quand le Titan parla.

« C'est bien, mais ce jour ne fait pas partie du temps. » Sur ce il serra le poing, faisant apparaitre autour de son poignet un disque de lumière verte, et commença à faire remonter le temps à Vision, qui apparût alors, bien vivant devant nous.

Wanda cria et se précipita vers notre ennemi qui la frappa, l'envoyant valser à l'autre bout de la clairière. Sans lui laisser le temps de récupérer la pierre, je l'attaquai.

Je frappai derrière son genou, il voulut répliquer et envoya son poing droit que j'arrêtai de mon avant-bras, je ne sais pas comment j'avais obtenu cette force mais elle était bien pratique. Ce petit moment d'inattention lui permit de me mettre un énorme coup de genou dans l'abdomen qui me coupa la respiration et ma vision se troubla.

Sans me laisser le temps de réagir il enchaina avec un coup du gauche, je repris enfin mes esprits et esquiva un autre coup de genou, alors qu'il allait serrer le poing je me jetai vers son gantelet et frappai de toute mes forces au milieu de sa paume. Le gant bougea, sortant un peu et l'empêchant d'utiliser les gemmes, je profitai de son désarroi face à la situation et sautai, prenant appui sur son torse envoyai de toutes mes forces, mon pied dans sa tête et retombai sur mes pieds en faisant un salto, se reprenant, il décrocha de son gant la pierre du pouvoir avant de me frapper avec, je m'écrasai contre un arbre, épuisée.

Tandis que je luttai pour garder les yeux ouvert, Thanos remit correctement son gant et commença à s'approcher de Vision évanoui, Lorsqu'un cri fendit l'air, et un éclair frappa le Titan avant qu'il n'ait pu récupérer la pierre de Vision.

« THANOS ! » Hurla le dieu du tonnerre tandis que je souris malgré la douleur qui irradiait mon corps.

Thor lança alors sa hache qui se planta dans le torse du Titan Fou, ce dernier grogna de douleur.

Le blond se posa à coté de Thanos et enfonça sa nouvelle arme plus profondément dans le torse du Géant.

« Je t'avais dit, que tu mourrais pour ça. » Fit Thor empli de haine.

« Tu... Tu aurais dû viser la tête. » Parvint à articuler le Titan.

J'écarquillai les yeux en voyant Thanos serrer le poing, la pierre de l'espace brillai et un portail se matérialisa derrière lui, alors il le traversa, laissant tomber Stormbreaker et réapparu à côté de ma sœur, qui venait juste de reprendre connaissance, il la regarda avant de chuchoter.

« Aujourd'hui j'ai perdu bien plus que tu ne l'imagine. » Fit-il avant de repousser Wanda d'un grand coup sur la tête.

Il s'approcha alors de Vision et l'attrapa par la gorge, alors il pressa l'endroit où se trouvait la gemme et l'arracha du crâne de l'androïde rouge, qui perdit sa couleur rouge pour ne devenir qu'un corps gris, sans vie.

Alors Thanos prit une grande inspiration et mit la gemme sur le dernier emplacement libre de l'Infinity Gauntlet. La puissance des six pierres d'infinité parcourant le Titan. Je rassemblais les dernières forces qui était à ma portée et me levai, mais me repérant Thanos envoya un rayon des couleurs des six pierres et je m'écrasai au sol, à côté de ma sœur, traumatisée par le corps de celui qu'elle aimait, un gros trou au milieu du front.

Alors Thor s'approcha mais avant qu'il ne pût faire quoique ce soit, Thanos claqua des doigts.

Un flash aveuglant, j'ouvris les yeux et vis Thanos regarder autour de lui, Thor s'approcha.

« Comment ? Comment as-tu pu ? »

Le Titan ne répondit pas et disparu dans un portail bleu.

Je regardai autour de moi, ne comprenant pas ce qui venait de se passer.

« Steve ? »

Je tournai la tête pour voir Bucky, tomber en se transformant en poussière.

Je me retournai vers ma sœur et la serrai.

« Ne pars pas, ne pars pas, ne pars pas. Reste, reste, reste. » Dis-je, serrant Wanda dans mes bras.

Je la vis alors me regarder, un regard mi-désolé, mi-apeuré, et je compris.

Ma sœur se transforma en poussière dans mes bras pendant que j'hurlai de désespoir.

« REEESTEEEEEEEE ! »

Les Deux Supplices (Marvel OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant