Il est 18h30, je regarder un peu la télé et manger, il faut que je m'habille maintenant sinon je vais être en retard.Je me lève et pars dans ma chambre. Je met la robe, je cache bien mes bleus en évitant de tacher la robe et je met les talons, comment ça se fait qu'il connaît ma pointure et ma taille en vêtements ???
Je m'attaque les cheveux, je fais un chignon et je laisse une petite mèche de chaque côté de mes oreilles. J'ai fini dans les temps, il est 18h55.
Je range mes affaires, je prend mon tel et je ferme la porte de ma chambre.
Je descend les escaliers, Ibra n'est pas là, il est rentré chez. Dans le hall y'a Hassane qui est entrain de parler au téléphone, quand il me voit, il arrête de parler au téléphone et serre la mâchoire. Bizarre, qu'est-ce que j'ai fait encore ?
H - Tu as fini ?
- Oui.
Il sort une petite boîte de sa poche et en sort une bague et me la passe.
H - Met ça.
- Qu'est ce que je vais foutre avec ça.
H - Tu dois faire semblant d'être ma femme.
- Pourquoi ??
H - Contente toi de sourire et de dire bonjour.
Cool, il sort je le suis, on monte dans sa voiture. Un big silence s'installe, dans tout les cas c'est mieux comme ça, j'ai pas envie de lui parler.
On ai enfin arrivé parce que ça devenait grave gênant. Il se gare, j'allais ouvrir la portière quand il me stop.
H : N'ouvre pas, il nous regarde.
Il sort de la voiture, contourne la voiture puis ouvre la portière, il me tend sa main, je joue le jeu et l'attrape et me fait sortir de la voiture.
On marche vers un grand manoir où il des gens qui attendent devant.
H - Maman, j'te présente ma femme, Samira. Samira, ma mère Yasmina.
- Salem, maman ça va ?
Y - Ça va et toi, mon fils a très bon goût, tu es magnifique.
- Merci.
Hassane se décale un peu, il ya un monsieur, un gars et une meuf, ils se ressemblent fortement, il doit forcément frère et sœur.
H - Isac et Neya, mes cousin et Yanis mon oncle.
- Enchanté de vous rencontrer.
N - Je vois que dans cette famille on aime trop épouser des grosses.
H - Tu ouvre encore ta gueule pour dire encore de la merde, je te gifle.
Bizarrement on l'entend plus trop, je serre la main de son oncle puis à son cousin qui embrasse ma main, j'essaye de la sortir sauf qu'il l'a serre fort, Hassane attrape sa main et lui fait une clé, il se tord de douleur.
H - Plus jamais.
I - Ok, pardon, pardon.
Tous les enfants de cette famille sont tarés. Il lâche son bras. On rentre dans le manoir, il est énorme, ya des grands escaliers en marbre mais tout le reste est très sombre, je vous jure que ça fait presque peur.
Y - J'espère que tu as faim, on va dîner.
- Non mer...
Y - Je veux pas de ça ici, tu viens manger.
Ils partent tous dans la même direction, je les suis, on se retrouve dans une grande salle à manger avec un tas de lumière et une longue table à manger.
VOUS LISEZ
Everlasting Flower
Любовные романыTout bascule dans la vie de Samira le jour où elle se fait kidnapper par Hassan Ben Khamen, un mafieu impitoyable ne connaissait que haine et rancœur et en quête de vengeance. Les deux se déteste au plus haut point dès leur première recontre mais pa...