ARC 2 : Chapitre 7 : Les pertes

18 3 0
                                    


Point de Vue : Omniscient ; Titan

Tony Stark se reposai doucement, espérant que l'équipe sur terre avait pu se réunir et vaincre Thanos.

Malheureusement pour lui, il comprit très vite que ce n'était pas le cas lorsque Mantis, Drax et Quill se transformèrent en poussière, il vit alors Parker, qui se tenait.

« Je ne veux pas partir Mr. Stark, je ne veux pas partir, je ne veux pas partir. »

Stark le prit dans ses bras, puis le dernier mot du jeune Spider Man fût un faible :

« Désolé. » Avant de partir également en poussière.

Alors le génie se tourna vers le seul homme au monde qui pourrait concurrencer son égo : Dr Strange. Celui-ci savait ce qui devait se passer, il avait dit qu'il n'y avait que deux manières de gagner sur 14 605 000 possibilités. Il avait confiance en cet homme, ainsi qu'en l'autre personne, la Warrior comme elle se fera appeler si tout se déroule bien. Pour rassurer Stark, et peut-être lui donner espoir, un faible espoir, qui devra se réveiller dans cinq ans, il déclara :

« On entre dans la dernière manche. »

Puis le Sorcier Suprême disparut, laissant comme survivants sur Titan, que Nébula et Tony Stark.

Point de Vue : Aleksandra Maximoff ; Wakanda

Je ne ressentais plus rien, je me sentais vide, ma sœur, ma sœur que je n'avais retrouvé qu'il n'y a deux ans, venait de disparaitre, de se transformer en poussière, et cela dans mes bras.

Alors ma pensée se tourna vers elle, vers l'élue de mon cœur. Je me relevai malgré mes blessures. Je pouvais sentir en moi plusieurs côtes cassées, des coupures et une entorse à la cheville et au poignet droit. Mais j'avançais malgré tout, continuant à espérer. Alors je récupérais ma voix, et je criais, criais son nom à m'en arracher les cordes vocales.

Je sentis une main sur mon épaule, dans un réflexe de peur, je me retournais et frappai. Mais je parvins à arrêter mon geste, c'était elle, elle était là, je relâchais tout, mes muscles et mes larmes. Des larmes de tristesse pour ma sœur, des larmes de haine pour Thanos, et des larmes de joie pour elle, Natasha, ma Natasha.

Elle aussi pleurait, je tombais dans ses bras, elle me retint, et me força à la regarder.

« Je suis là. » Fit-elle doucement en déposant un baiser sur mon front, puis je m'endormit.

Bip

Qu'est-ce que c'est que ça ?

Bip

Pourquoi me réveille-t-on ?

Bip

J'étais si bien.

Bip

On ne ressent ni la douleur,

Bip

Ni la tristesse,

Bip

Ni la rage.

Bip

Je ne veux pas me réveiller

Bip

Ni affronter tout ça.

Bip

On a perdu

Bip

J'ai perdu ma sœur

Bip.

J'ouvris les yeux dans une chambre blanche, je vit une perfusion à mon poignet, dehors il faisait jour. Je regardais autour de moi et vit Natasha, qui ne m'avait sans doute pas remarquée.

Les Deux Supplices (Marvel OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant