Cela faisait six mois que la meute de Derek était installée à San Francisco. Cela faisait donc 6 mois que Derek courtisait hebdomadairement son compagnon. Derek avait effectué beaucoup de choses pour essayer de gagner le cœur de Stiles : petit-déjeuner, soirée de gardiennage, dîner aux chandelles, chasser un animal pour lui (oui, vous avez bien lu), montrer de petites attentions, lui offrir des fleurs ou quelque chose qui l'intéressait et le complimentait tous les jours. Tout ça pour dire que son plan « Séduire Stiles » marchait très bien, tellement bien que Stiles avait annoncé à Derek la veille qu'il retournait à Beacon Hills. Dire que Derek était aux anges était un euphémisme, il était l'homme le plus heureux. Donc, depuis que Stiles lui avait annoncé, l'adolescent s'était donné comme mission d'annoncer la nouvelle à Ismène. Étonnamment, elle l'avait bien pris. Elle lui a dit qu'elle savait que ce moment arriverait un jour et qu'elle était heureuse que sa famille soit réunie. Malgré sa joie, elle pleura abondement, les larmes roulant sur son visage âgé et sage. Elle lui fit un câlin, un câlin que seulement une mère pouvait faire. Par la suite, il dû l'annoncer à Lydia. Celle-ci était depuis quelques temps en couple avec Mathias et les deux étaient très heureux, leur bulle de bonheur éclata lorsque Stiles leur appris la nouvelle.
-Mais pourquoi ? Demande Lydia, les yeux noyés dans les larmes, la voix cassée par celles-ci.
-Parce qu'il est temps ! Claudia a besoin de son père et Derek ne peut pas quitter la terre de sa famille pendant trop longtemps, rajoute Stiles, drainé de toute son énergie depuis le début de son argument avec elle.
-Tu me donnes un choix impossible ! Je dois choisir entre mon meilleur ami et l'amour de ma vie, réalises-tu ? Crie Lydia, sur le point de s'effondrer au sol.
-Mais je ne t'ai jamais donné le choix ! Répond Stiles à son tour.
-Quoi ? Demande-t-elle d'une petite voix après avoir compris correctement son propos.
-Je veux que tu vives ta vie et si elle faut qu'elle soit loin de moi, hé bien que ce soit ainsi. Je veux juste ton bonheur et tu es clairement heureuse avec Mathias. Déclare Stiles, pleurant lui aussi, les bras frottant ses flancs, abattu.
-Mais c'est toi qui me rends heureuse ! Continue Lydia, se jetant sur lui pour le prendre dans ses bras.
-Tu pourras venir me visiter.
Elle ria un peu, larmoyant toujours, le visage rougi par tous ses pleurs. Finalement, Stiles avait réussi à la convaincre. Après l'avoir consolé pendant plus d'une heure après leur argument, il se rendit dans sa chambre et commença à ranger ses choses dans des boîtes pour le déménagement. Il pleura encore un peu en voyant les vêtements de nouveau-né de sa fille, se rappelant de ses débuts et à quel point il allait s'ennuyer de la meute Assia. Il allait les manquer.
Quelques jours plus tard, toutes les choses de Stiles étaient dans ses boîtes, prêtes à être transportées jusqu'à Beacons Hills, au domaine des Hale. Derek, qui était heureux du retour de son compagnon, comprenait que son compagnon était chagriné de quitter San Francisco. Il allait quitter la meute qui l'avait recueilli, son meilleur ami d'enfance perdu de vue. Il allait perdre beaucoup. Stiles essayait de ne pas le montrer sauf qu'il ne comptait les super-pouvoirs des loups-garous de sentir les émotions. Derek le pris dans ses bras et le fit sentir son odeur grâce à sa glande olfactive, malgré que Stiles soit humain, il était son compagnon et avait accouché d'un loup-garou, donc il pouvait sentir l'odeur de Derek. Le ténébreux le senti clairement se détendre dans ses bras, la tension quittant son corps d'un seul coup. Les deux étaient sur le porche, Stiles disant ses derniers adieux au domaine d'Ismène alors que Lydia et Mathias sortirent du côté de la maison et vinrent se placer à quelques mètres d'eux. Derek sentit que son compagnon était mal à l'aise et sa prise sur lui se raffermit.
-Nous partons dans quelques minutes, nous ne serons plus dans vos pattes dans quelques instants, dit Derek d'une voix grave et assuré.
-Nous venons avec vous, répond Lydia, sa position ferme et détendue malgré tout.
-Quoi ? Demande Stiles doucement, les larmes s'accumulant dans ses yeux.
-Nous venons nous installer avec vous à Beacons Hills, ma mère est d'accord avec le fait que je vienne, elle avait déjà un autre candidat pour prendre la relève quand il serait temps, explique Mathias, ses cheveux noirs flottant au vent, ses yeux noirs perçant l'âme des hommes devant lui.
-C'est qui ? Demande Stiles, dépassé par toute la situation.
-Toi.
-Moi ?
-Oui, toi. Ma mère a bien vu comment tu as pris soin de la meute cette dernière année, en plus d'avoir un enfant en bas âge, tu es le parfait remplaçant, argumente Mathias, s'approchant de Stiles, puis, le prenant dans ses bras.
Puis Stiles pleura. Il pleurait ENCORE. Après quelques minutes, Mathias le délivra et Stiles se tourna automatiquement vers Claudia qui était dans son porte-bébé. Il la détacha et la prit dans ses bras, elle agrippa ses cheveux et leurs regards se croisèrent. Les yeux verts de sa fille tournèrent doucement au jaune, signifiant qu'elle était une bêta. Sa fille le reconnaissait comme un Alpha. À ce moment-là, un sentiment de bien-être envahit Stiles. Il savait. Il savait qu'il pouvait le faire, il savait qu'un jour, il pourrait prendre la relève d'Ismène. Il serait capable.
Si quelqu'un lui avait dit il y a un peu plus d'un an et demi qu'il tomberait enceinte, s'enfuirait à San Francisco, retrouverait Mathias, son ami d'enfance perdu de vu, accoucherait d'une magnifique petite fille, terminerait ses études à distance alors qu'il s'occupait d'une meute, se remettrait avec Derek et apprendre qu'il aura la relève de la meute qui l'a accueilli, il leur rirait au nez. Il le traiterait de fou. Pourtant, c'est ce qu'il s'est passé.
Aujourd'hui, un nouveau chapitre commence. Un nouveau chapitre avec sa famille à Beacon Hills.
Fin
________________________________________________________________________________
C'est malheureusement la fin. J'ai bien aimé réécrire cette histoire, j'ai l'impression qu'elle représente beaucoup plus mon style d'écriture actuel. Merci d'avoir lu, de s'être rendu jusqu'à la fin de cette histoire. J'espère que vous l'avez apprécié autant que moi, n'hésitez pas à laisser un commentaire et un petit like (je ne me souviens plus comment on appelle le bouton "aimer" sur Wattpad, pardonnez ma mémoire de poisson rouge).
Comme je dis tout le temps, je vous fais un gros câlin de loin et on se revoit une prochaine fois.
À' prochaine !
-Jou xxx
VOUS LISEZ
Surprise?
FanfictionStiles Stilinski n'était pas chanceux malgré le fait que l'univers l'ait eut épargné quelques fois. Ces quelques fois se comptaient sur les doigts d'une main. Et maintenant, tout allait bien, trop bien. Il était avec l'amour de sa vie, Derek, avec u...