Tout commence du côté de Star...
Salut, moi, c'est Star une inkling aux cheveux vert dégradé bleu, c'était la rentrée des classes, dans la cour de récré tous les autres avaient un air si menaçant, je m'installais sur un banc et observait les autres enfants jouer, je pris mon carnet de dessin et commençait à dessiner, je fis un rond puis deux tentacules et cela donna un genre de squid octaling, puis la sonnerie sonna, je rentrai dans la salle de cour et la maîtresse nous plaça, j'étais assis à côté d'une fille inkling, elle avait l'air sérieuse et déterminée pour être la meilleure de la classe. Après les cours, je l'ai suivie discrétos pour voir où elle allait, elle était assise près d'un arbre, isolée des autres, je m'approchai et elle leva la tête, elle me regarda d'un air étonné et méfiant, je commençai la conversation.
Moi : Salut, tu t'appelles comment ! ^o^
L'inkling : Moi ?! Euh... Frange...
Moi : Tu fais quoi !
Frange : Rien
Moi : Tu veux qu'on aille jouer ?!
Frange : Où...
Moi : Euh... je ne sais pas, au bac à sable là-bas !
Frange : Flemme de me déplacer...
Moi : Tu veux faire quoi alors !
Frange : Je veux que tu partes tout de suite et que tu me laisses tranquille...
Moi : Mouais, mais je ne te promets pas que je ne revienne pas !
Je repartis laissant derrière moi Frange, je m'assis sur mon banc favori et attrapas mon carnet de dessin et continua à dessiner mon squid octaling, quand soudain une goutte de peinture verte se mit sur mon dessin...
? : Désolé !
Je levai la tête et vis un jeune garçon couvert de peinture de la tête au pied.
Moi : T'est qui ?!
? : Moi ? Je m'appelle Splash ! ^o^
Moi : Enchantée !
Splash : Tu dessines quoi ?!
Moi (fièrement) : Un Octaling en forme poulpe !
Splash : Tu dessines bien !
Moi : Merci !
Splash : Tu veux qu'on soit amis ?!
Moi : Pourquoi pas !
J'avais enfin un ami, ma journée commence bien ! Splash reparti, et alla voir un garçon avec des lunettes qui regardait un livre, j'ai suivi Splash en rangeant mon carnet de dessin.
Splash : Et Geek ! On a une nouvelle amie dans le groupe !
Geek (me regardant) : Bonjours, heureux de te connaître, je m'appelle Geek !
Lui, il a une tête d'intello, pensais-je.
Splash : Maintenant t'est dans notre groupe... euh... comment tu t'appelles ?
Geek : Tu la mets dans notre groupe sans même savoir son nom !
Moi : Moi ?! Dans un groupe !
Splash : Ouais ! Tu fais partie de la Pastel Team !
Moi : Cool ! J'aime beaucoup le nom de la team ! Qui en est le chef ?
Ils se regardèrent...
Geek : Euh... on n'en a pas pour l'instant...
Splash : On pourrait faire un questionnaire et suis qui répond tout juste a gagné !
Geek : Si c'est ça, je suis sûr de gagner !
VOUS LISEZ
Pastel Team
ФанфикLa Pastel Team est composée de personnes réel : Miss Star (leader), Miss Frange, Mr Geek, Mr Splash. Ils sont spécialisés dans les matchs pro, mais ils font occasionnellement des guerres de territoires et du Salmon run.