Amants

3 1 0
                                    

Croyez-vous que tous les amants ont le sentiment d'inventer quelque chose? Les éclats écarlates de l'aube éveillent les âmes amoureuses, révélant des rêves embrasés sous le manteau de la nuit. Les lèvres, légères et lascives, se lancent dans une danse délicate, dessinant des arabesques ardentes dans l'éther des émotions. Les murmures mélodieux, tels des secrets chuchotés par les feuilles en frissonnant, résonnent dans le silence complice de la nuit étoilée. Les étoiles, éperdument éprises, tissent des lueurs langoureuses, éclairant les sentiers sinueux où s'égareraient les esprits épris. L'amour, doux élixir enivrant, embaume l'air et enivre les sens, faisant des amants des alchimistes de l'émotion. Les rivières de passion dévalent les vallées de la tendresse, caressant les rives des souvenirs partagés. Les curs, comme des oiseaux en vol libre, tracent des arabesques dans le ciel azur, un ballet exquis orchestré par l'harmonie des sentiments. Les éclats d'émeraude des yeux amoureux reflètent l'océan infini des émotions, où chaque vague chuchote une promesse éternelle. Les mains, entrelacées comme des rameaux d'un arbre séculaire, écrivent une poésie muette sur la peau, une histoire d'amour gravée dans les étoiles.

Les mots sont une mélodieWhere stories live. Discover now