~Chapitre 7~

7.9K 370 103
                                    

Le média n'a absolument rien à voir avec le chapitres mais je l'aime trop alors voilà !!! Bonne lecture !!!

PDV de Wendy

Nous arrivâmes devant la forêt interdite et Natsu commença à renifler l'air. Je lui dit :

-Ça ne sert à rien de renifler comme ça, je connais le chemin pour aller à la grotte.

-Tu aurais pus nous le dire plus tôt ! Je te signale qu'on parle de la vie de Lucy ! Se justifia-t'il.

-Sauf que la vie de Lucy ne serai pas en danger si...

-Stop !Cria Erza. Il y a un point sur lequel vous avez raison : on parle de la vie de Lucy et elle est en danger ! Alors maintenant, vous mettez vos problèmes de côtés et vous avancer ! Wendy ! Mène nous jusqu'à la grotte !

-Erza, baisse d'un ton parce que tu n'as rien à me reprocher ! Si tu nous avais empêchée de partir Lucy, Carla et moi on ne serait pas ici ! Je me demande encore pourquoi le maître ma demander de venir avec vous ! Suivez moi !

Natsu et Erza étaient bouche-bée, ils ne savaient même plus ou ce mettre, parce qu'ils savaient très bien que j'avais raison. Mirajane et Gray ne parlaient pas, et, je leurs en suis parfaitement reconnaissante car je ne voulais pas me justifier. Carla était sur mon épaule et regardait la scène avec une pointe d'admiration. Enfin je crois ! Nous pénétrâmes dans la forêt et je les guidait, tant bien que mal dans la forêt interdite.

PDV de Lucy

Je venais d'apprendre tellement de choses que je ne pensais pas que c'était possible. Je venais d'apprendre que ma mère était morte à cause de cette porte et que j'étais une princesse ! Il fait absolument que je dise ça à Wendy et à Carla. Mais en attendant, Lumière ma dit qu'il me fallait un entraînement spécial pour pouvoir maîtriser les nouvelles clés ! Lumière me sortit de mes pensés :

-Lucy, tu m'écoutes ?

-Hein ? Heu... Je veux dire oui !

Lumière ris et me dit :

-À quoi penses tu ?

-À rien.

-Nous ne sommes que toutes les deux ! Et tu peux tout me dire !

-Et bien, je me demandais où nous étions !

-Nous sommes dans une autre dimension. Tu vois ce que c'est que le monde des esprits ? Et bien la, c'est la même chose, mais pour les dragons !

-Je viens de comprendre ! Et dans mon monde comment ça se passe !

-Et bien, j'ai une mauvaise nouvelle et une bonne !

-Commence par la bonne !

-Et bien, la bonne nouvelle, c'est que comme tu le sais déjà tu vas avoir un entraînement, pour pouvoir maîtriser ta magie des clés des dragons et pour pouvoir devenir une chasseuse de dragons de la 5ème génération !

-Et la mauvaise ?

-C'est que l'entraînement durera une année ! Et que pendant cette année tu vas devoir rester dans le monde des dragons, abandonner tout ce que tu as !

-Comment ça, tout ce que j'ai ? Je n'abandonnerais jamais Wendy et Carla ! Sous aucun prétexte ! Cette fois si c'était une exception !

-Très bien ! Alors vas la chercher et on commence l'entraînement !

-D'accord ! Je reviens vite !

PDV de Mirajane

Nous arrivâmes à la grotte, enfin dans les ruines de ce que devait être la grotte. Wendy pleurait et déplaçait tout ce qui pouvait cacher un corps. Moi, j'étais tout simplement en état de choc. Vus les ruines qu'il y avait, Lucy à dut combattre durement. Je ne connaissais pas tout les détails mais Wendy nous avait dit qu'elles étaient sensés combattre des démons mais que Lucy les avait virés Carla et elle pour les protéger. Erza, Gray, Natsu et moi nous nous mîmes à dégager les débris comme le faisait Wendy quand une lumière nous aveugla. De cette lumière surgit Lucy.

PDV de Gray

Quand nous vîmes Lucy, nous étions tous choqués. Elle avait plein de bandages et des bleus. Elle souriait quand elle est apparu, et quand elle a vue Wendy et Carla. Mais quand elle nous vis Erza, Mirajane, Natsu et moi, son regard changea instantanément.

PDV de Wendy

Lucy venais d'apparaître et je lui sauta dessus. Je me mis à pleurer, quand je vis tout les bandages qu'elle avait. Je lui demanda en chuchotant de peur que Natsu entende:

-Comment tu t'es fait tous ça ? Tu vas bien ? Tu as réussi à détruire la porte ?

Elle me chuchota en retour :

-Je vais bien et j'ai réussi à détruite la porte ! Tous les dragons qui en était prisonniers ony pus s'échapper ! Je suis devenue princesse ! Maintenant j'ai des clés pour invoquer...

-On peut savoir ce que vous dites ? Nous dit Gray.

-Je ne vois pas en quoi ça te concerne ! Lui répondit Lucy.

-Ce n'est pas la peine de mal lui parler ! N'oublie pas que nous sommes ta famille ! Dit Erza.

-Vous êtes ma famille que quand sa vous arrange ! Dit Lucy.

-Ce n'est pas vrai ! Cria Mirajane.

-On est venus te chercher pour te sauver et c'est comme ça que tu nous remercie ? Bah putain ! J'aurais mieux fait de rester à la guilde ! Dit Natsu.

-Bah retournes y a ta guilde ! Personne ne t'en empêche ! Dit Lucy. Carla ? Wendy ? Vous venez ? Lumière veut nous parler !

-On arrive ! Dis-je les larmes aux yeux de pouvoir revoir Grandine.

PDV de Happy

Wendy et Carla se dirigèrent vers Lucy mais je leurs dit :

-Wendy, Carla, vous venez pas à la guilde ?

Carla me regarda de haut en bas et s'envola pour ce mettre aux côtés de Lucy. Wendy me dit:

-Non Happy, nous avons demandé de l'aide au maître, pour qu'il nous aide à retrouver Lucy et on l'a retrouvé ! Alors on retourne voir notre nouvelle famille.

PDV de Natsu

Comment ça leur nouvelle famille ? Elles ne peuvent pas avoir trouvé une guilde en aussi peux de temps. Je leur demanda :

-De qu'elle nouvelle famille vous parler ?

-On parle d'une famille qui ne nous fera pas des promesses qu'elle ne pourra pas tenir ! Me dit Lucy. Une famille chez qui on restera jusqu'à notre mort ! Une famille qui nous aimera et qui...

-Ouais, ouais c'est bon on a compris ! De la merde sentimentale et tout ce qui va avec ! Venez les gars on ce casse !

Est ce que je suis jaloux ? Non c'est totalement impossible. C'est vrai, j'aime Lucy. J'ai une façon bizarre de lui montrer mais l'aime ! Et de toute les manières elle va revenir à Fairy Tail ! J'en suis sûr ! Et quand elle reviendra, je pourrais lui dire à quel point je l'aime.

PDV de Lucy

Je vous hais, mages de Fairy Tail. Je vous promets, qu'après mon année d'entraînement, je me vengerais !

//////Mot de l'auteur////

Hey, c'est Joana !

J'espère que ce chapitre vous as plus ! J'ai quelques problèmes perso pour le moment alors je vais sans doute avoir du retard dans les chapitres qui vont venir ! Je m'excuse d'avance ! J'adore vos commentaires et même si j'suis pas le temps de tous y répondre je les lis quand même !!! Je vous aimes très fort !!!!
✌✌✌✊✊✊
♈♉♊♋♌♍♎♏♐♑♒♓⛎

Abandonnée par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant