Piège et Pétrin

54 6 0
                                    

Chapitre non-relu

--------------------------------------------------------------------------

Elle se leva difficilement et douloureusement, se tenant la hanche tout en se mordant la lèvre pour ne pas hurler de douleur, mais quand elle vu enfin son frère, ou plutôt son cadavre. Elle couru, oubliant la douleur de son dos, de sa hanche, et ignorant les cris de son corps. Quand elle arriva enfin à son objectif, elle s'écroula au sol. Elle pris le corps de son frère, il était froid, voir gelé à cause de la neige. Elle pleura la devant le corps de son frère, elle pleura pendant longtemps, elle n'avait plus aucune notion du temps, elle resta longtemps là, des minutes, puis des heures, puis elle s'écroula de nouveau, perdant connaissance.

---------------------------------------------------------------------------------------------

PDV extérieur

Sumiko arriva enfin devant un bâtiment vieux et abîmé qu'elle reconnue immédiatement, c'était le bâtiment où elle avait pu revoir son meilleur ami, après son séjour à Kyoto. Elle trouva étrange d'avoir senti un fléau dans lieu exorciser quelques jours auparavant. Plus elle s'approcher plus elle sentie une étrange présence , très discrète, mais très imposante et forte.

Elle entra dans le bâtiment, avant d'avoir une sensation de nausée, elle eut un haut-le-cœur, mais elle ne vomi pas, habituer à ce genre de sensation, elle compris instantanément que quelque chose se rependait dans l'air, si elle n'était pas habituer aux poisons, elle se serait sans doute évanouis, 3 choix possibles suite à cette odeur :

- La personne ici est un maître des fléaux, et ne veux pas être déranger pour "x" raison

- Un fléau dégage ça naturellement, est dans ce cas il est au moins classe 1

- Soit ce sont les deux et c'est un piège

Où alors c'est un mélange de ces trois possibilités

Sumiko commence à monter les escaliers avec grande vitesse, tout en faisant attention à ne pas faire de bruit. Ses pas se font léger, elle ait sur ses gardes, prêtes à prendre de vitesse le moindre ennemis. Mais rien, voici 3 étages qu'elle à monté mais rien, toujours aucun ennemis, pourtant le poison est toujours présent. Elle arrive au dernière étage. Elle ouvre la dernière porte, et y voit un petit fléau, il ne dégage pas beaucoup d'énergie. Par contre le poison vient bien de lui. Sumiko dégaine sa lame, puis vient le trancher d'un coup sec et rapide.

Le fléau ne résiste pas, et son corps disparaît peu à peu, laissant le doute dans l'esprit de Sumiko.

PDV SUMIKO

Le poison à disparut, pourtant j'ai un très mauvais pressentiment, je sens qu'on m'a fait venir ici exprès, il n'y a pas d'autre énergie occulte à part la mienne dans ce lieu, pourquoi ? Le fléau n'a pas pu être se créer si récemment, et surtout il ne serait pas au dernière étage, mais bien dans un étage plus bas, il n'a pas l'air si jeune que ça? Comment est-il arrivé ici, quelqu'un l'a sans doute amené, mais qui, et surtout pourquoi ?

Il faut vite que je rentre, j'ai vraiment un très mauvais pressentiment.


PDV EXTERIEUR


Sumiko décida donc de vite partir à l'école d'exorcisme, elle marchait à pas de loup, silencieux, rapide et furtif, elle était plongé dans ses pensées. Quand elle arriva, elle trouva rapidement Ichiji, elle vit rapidement qu'il était en panique, et alla le voir.

Ichiji : Sumiko !! Tu tombes à pic, j'ai vraiment besoin de toi, Yuji, Nobara et Megumi sont en danger, je viens d'apporter Nobara, mais Shoko n'ai pas là, Megumi est dans un centre de prison, et attent Yuji qui s'est peut être transformer en Sukuna à cause d'un classe S. Shoko reste introuvable, et Gojo est parti en voyage pour une mission, vient vite.

Sumiko : Merde !! Place Nobara sur un bloc opératoire, je m'occupe d'elle juste après, le plus important c'est le classe S, mais putain ! Tout s'explique, j'y vais en vitesse.

Sumiko partit en courant, elle sautait de toit en toit, elle prenait le chemin le plus court à vol d'oiseau.Elle arriva là bas quelques minutes après sa discussion avec Ijichi, Quand elle arriva, elle vu le désastre et sentait une petite présence encore, celle de Sukuna, et celle de Megumi.

Quand elle arriva elle vit ses deux élèves, Yuji au sol, un trou béant au niveau du cœur, et Megumi blessé un peu partout, et le regard rivé sur Yuji. Elle se précipita vers lui.

Sumiko : Megumi, je vais ramener le corps de Yuji, et je vais te ramener aussi il faut que je te soigne et aussi Nobara, mais par contre Shoko et moi, ne pouvons rien faire pour lui, je prendrai comme même le temps de l'examiner, tiens prends ça, elle lui montra un petit comprimé.

Megumi : M-Merci Sumiko, qu'est-ce-que c'est ?

Sumiko : Un Somnifère, que j'ai composé, c'est juste pour ne pas que tu ressentes trop le voyage et quand je te soignerai tu ne sentiras rien comme ça, ça endormira tes sens.

Megumi pris le comprimé, et l'avala. Il tomba, mais Sumiko le rattrapa, elle mis Megumi sur son dos, et Yuji sous son bras. Elle n'avait pas autant de force qu'elle avait de rapidité, elle n'était pas particulièrement forte physiquement, pourtant cela suffisait largement, pour portait ses deux élèves. Comme pour l'aller elle pris par les toits, elle allait aussi vite que la première fois.

Elle arriva à l'école quelques minutes après son départ un peu précipité. Elle emmena directement Yuji et Megumi, à l'infirmerie. Elle déposa rapidement Yuji à la morgue. Puis installe Megumi dans la même salle que Nobara.

-----------------------------------------------------------------------------------


Voilà chapitre un peu court, désolé pour la longue attente, mais ça va pas super fort en ce moment donc je posterai mons que d'habitude, je vais essayer de me remotiver, merci d'être si nombreux à lire cette histoire

Bonne mattinée/soirée/après midi/nuit

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au bord de l'obscurité [Gojo/Satoru x oc] (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant