- - - - - - - - - - - - -
L'odeur de transpiration se sentait à travers toute la salle.
Les personnes dansait à en perdre le souffle et l'ambiance en était incroyable, toutes personnes s'amusaient.
Surtout une, Hyunjin.
Il s'amusait bien à reluquer des culs surtout un, celui d'un petit blond qui portait un pantalon noir très moulant, assez pour reluquer son cul en tout cas.Mais en vain il fus sorti de toutes idées obscènes par son très cher et incroyable meilleur ami aussi appelé minho.
« euh gros je veux pas te déranger mais franchement va lui parler tu le matte depuis que les dinosaures ont quitté le monde là » il dit en faisant rigoler le noiraud.
« J'aime observer, mais je crois que je vais y aller je veux pas qu'on me pique ma proie. » lâcha Hyunjin en ayant un sourire en coin.
« Mais avant je dois te demander un truc comme même... »rajouta-il.
« Quoi? »
« Je vais pas trop te manquer? C'est vrai quoi, tu peux rien sans moi » dit Hyunjin en prenant un regard plutôt drôle.
Minho éclatas de rire suite à la phrase dite par Hyunjin.
« Ne t'inquiète pas, tu t'occupes du blond moi je m'occupe de son pote » dit- il en pointant de la tête un brun qui dansait auprès du blond.
Hyunjin sourit face aux mots de son meilleur ami et décida enfin de chercher sa proie de la nuit.
Il arriva devant, commença à danser puis engagea la conversation:« Hey princesse, ça te dit de danser avec moi? » Hyunjin eu un rictus et ce dit que le blond allait accepter grâce à sa beauté.
Mais malheureusement pour lui, la beauté ne joue pas trop ici.
« Alors déjà ça sera Félix pour le prénom merci, et enfin...non sorry baby. » dit Felix sarcastiquement puis se retourna vers son ami qui, n'était plus la à présent.
"Il est où ce con encore" pensa Felix.
« Tu cherche ton pote? Il est avec mon meilleur ami entrain de se galoche par là bas. » dit Hyunjin avec un air décontracté.
Felix écarquillas les yeux et se retourna vers Hyunjin toujours aussi choqué.
« Oh le con.. » dit Felix en regardant vers l'endroit où son ami est parti.
« Bon du coup ma danse? » insista Hyunjin.
« tu vas jamais me lâcher mhh? Bon viens» dit Felix en emportant Hyunjin au centre de la piste.
Les deux commençaient à dancer en rythme avec la musique, pour eux plus personne n'était sur la piste, seulement eux deux.
Ils se rapprochaient et s'enflammaient sur la piste.Felix était maintenant dos collé contre de Hyunjin.
Et Hyunjin, lui, avait ses mains sur les hanches de Felix et la tête près de son cou.Tout étais en feu, leurs regards, leurs corps, leurs pensées et la salle, évidemment.
Felix, se retourna et regarda Hyunjin qui le regardait aussi.
Hyunjin regarda sa proie dans les yeux et l'embrassa à pleine bouche tandis que Felix répondis presque aussi brutalement.Ils finirent leurs baiser enflammer et Hyunjin dit:
« une nuit?»
«une nuit.» répondis Felix.
Ils partirent dans un coin calme et...oh? Qui voilà...
Minho et Jisung presque à bout de souffles et les lèvres rouge sang.Hyunjin vit son ami et lui sourit tandis que Minho fit de même.
Felix,lui, regarda son soi-disant meilleur ami et lui jeta un regard noir."Si je le choppe lui.." pensa Felix.
Jisung regarda son ami puis tourna la tête rouge tomate de honte.
« Bonne nuit » dit Hyunjin en rigolant à son très cher meilleur ami Minho.
« Bonne nuit à toi aussi, fait de beau rêves...ou pas » dit Minho en ayant un sourire en coin puis il parti avec son brun.
« Bon où on en était ? Ah oui je comptais passé ma meilleure nuit. » dit Hyunjin en regardant Felix.
« Tu ne sera pas déçu baby crois moi » dit Felix en collant un rictus à ses lèvres.
~~~~~~~~~~~———~~~~~~~~~~~
Hyunjin se réveilla en douceur.
Il regarda autour de lui et se souvenu de sa nuit torride avec ce certain Felix,qui, d'ailleurs n'était plus là.« Il est passé où? » ce dit Hyunjin avant de voir un petit mot posé sur la table de chevet.
"Hello baby, j'espère que ta passé une bonne nuit,
J'ai du partir à cause de l'université :(.Ps: t'es sexy quand tu dors ~
Bisous, Lix. "Hyunjin rougit en voyant ce mot et rigola, ce Felix était plutôt amusant et très joueur.
Il se leva enfin et pris une douche, puis il appela son ami Minho.
Hyunjin attendit un peut avant qu'enfin quelqu'un réponde.« Ugh...ouais allô? » dit Minho la voix cassée.
« Euh gros c'est toi qui à crié où le brun là? » dit Hyunjin en rigolant.
« Les deux » dit une voix en fond en riant.
« Arrête de mentir Ji' je vais avoir une mauvaise réputation après! » dit Minho en criant puis on entendit un fou rire au loin,
Hyunjin ria avec eux au téléphone.« Mais du coup comment ça va avec ton blond? » demanda Minho
« Bah il est parti à l'université mais du coup on a pas parlé ce matin, je dormais quand il est parti » répondis Hyunjin.
« Je peut te donner son numéro si tu veux. » dit une voix éloignée du téléphone.
« Je veux bien » dit Hyunjin en ayant ce qui s'appelle un rictus.
Il ne comptait sûrement pas lâcher son petit blond.
Jamais.
Il allait le retrouver et le garder pour lui.
Il était sien.
~~~~~~~~~~~
Hello! On se retrouve pour un hyunlix <3
J'aime bien mon début franchement il me donne beaucoup d'idées surtout que j'ai déjà commencé le chapitre 2
Pour être à temps sur les jours de publication!Je pense publier tout les lundis si je n'ai pas trop la flemme ou du retard!!!
J'espère que vous aimez déjà hehe<3
Et n'hésitez pas à commenter j'aime trop lire les commentaires mdrrXOXO🤭❤️
- serena.
VOUS LISEZ
«𝐈 𝐖𝐀𝐍𝐓 𝐘𝐎𝐔 𝐓𝐎 𝐅𝐗𝐂𝐊 𝐌𝐄» #𝒽𝓎𝓊𝓃𝓁𝒾𝓍 [EN PAUSE]
FanficDeux hommes. Qui se rencontre en boîte. Et puis qui ne se quitte plus. ⚡️hyunlix⚡️ 🌙je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez🌙 ☝️BOY X BOY☝️