POV Kim
Je me réveille et pendant quelques secondes, je n'arrive pas à me rappeler où je suis. Ça y est ! Je suis chez Kakashi. Je dors à côté de lui, je sens ses bras m'entourer. Il est 4 heures du matin. Je me suis réveillé parce que je n'arrive pas à me sortir mes parents de la tête. Ils me manquent. Ça fait déjà une semaine que je ne peux pas m'empêcher de penser à eux. Ça me fait énormément de bien de me retrouver avec lui.
POV Ino
Je dormais chez Sai aujourd'hui puisque demain on part. Je me réveille et vois qu'il n'est pas là. Je descends et voit qu'il s'est endormi sur le sofa. Je vais vers la cuisine et j'ai le malheur de trouver Akina, qui fait des pancakes, elle n'a pas ses vêtements, elle a uniquement une chemise à Sai. Juste de la voir comme ça, ça me met hors de moi. À quoi elle joue ? Je ne dis rien, elle ne m'a pas vue. Je profite pour partir. Je ne resterais pas une seconde de plus ici si elle est là.
Ino : Allo
Sakura : Allo ? Tout va bien ?
Je me rends compte de l'heure qu'il est. Et qu'en plus les vacances viennent de commencer pour Sakura et moi. Notre deuxième semaine de cours est enfin finie.
Ino : Désolé je n'avais pas vu l'heure. Je te rappelle plus tard.
Sakura : Ok. Tu es sur ?
Ino : Oui tu as l'air fatigué, tu as une voix du lendemain si tu vois ce que je veux dire et tu chuchotes donc Sasuke est prêt de toi
Sakura : Rendez vous à midi au café
de d'habitude alors.
Ino : Parfait
Je sais que ce n'est pas la meilleure idée d'en parler avec Sakura puisqu'elle est aussi amie avec Akina mais bon. J'ai quand même besoin d'en parler.
'
POV Hinata
Ces vacances en Espagne sont super ! On a visité beaucoup d'endroits, j'ai été à la plage avec Tenten pendant que Papa et Neji faisaient quelque chose pour l'entreprise. Malgré le fait qu'il y ait un décalage horaire de 7 heures, Naruto m'appelle tous les jours à 22h ici, donc à 5 heures là-bas. Je trouve ça tellement mignon. Il me manque quand même.
POV Sasuke
Sakura commence enfin des vacances. Je vais enfin pouvoir en profité. Parce que là à chaque fois que je voulais faire quelque chose, elle disait : "Je peux pas, j'ai cours". Le truc c'est que puisque Hinata n'est pas là, je vais devoir me coltiner Naruto aussi.
Sasuke : Saky ! Il est 6 heures ! À qui tu parles ?
Sakura : À mon petit ami secret
Même à 6 heures du matin elle fait des blagues ? Elle est pire que Naruto.
Je passe mes bras autour d'elle et l'embrasse dans la nuque.
Sasuke : Endors toi, tu es fatigué.
Elle baille et finit par se rendormir. Je fais de même. On finit tous les deux dans les bras de Morphé. On se réveille quelques heures plus tard. Il est déjà 11 heures. On n'est pas chez moi, pour une fois, on est resté chez Sakura. Elle voulait absolument. J'ai passé toute la semaine à m'occuper de Dan. Il est vraiment chouette ce petit. Tiens Sakura n'est plus dans la chambre
Sakura : Non t'abuses !
Sasori : Mais pas du tout !
Sasuke : Qu'est-ce qu'il y a ?
VOUS LISEZ
Be Mine
AcakSakura, 16 ans, va déménager. Tous son petit monde va etre bouleversé. Nouveau amis, nouvelle maison, nouvelle école, nouveau monde.