Kyle
-Je veux pas de drogue, pas d'enfants qui font des choses bizarre dans la salle de bain ni la police qui m'appelle pour me signaler quelque chose, c'est compris , me demanda mon père.
-C'est bon mon amour , c'est plus un enfant, il s'occupera bien de la maison et de toute façon il y'a Jayden et James avec lui , dit ma mère.
-Oui papa, ne vous inquiétez pas, profitez bien de votre soirée en amoureux, on s'occupera bien de la maison.
-D'accord , d'accord je te fais confiance et si il arrive quoi que ce soit tu nous appelle compris.
J' hocha la tête en leur faisant un sourire , sourire que ma mère me rends, ce soir ils vont en soirée amoureux ou plutôt en week-end amoureux, ils vont dîner et séjourner dans un hôtel au bord de la plage , les parents de Jayden allaient garder Aaron ce soir , ma mère nous fait un bisou sur la joue à moi et Jayden , et je fis un bisou à Aaron avant qu'ils ferment la porte, signe qu'ils étaient partis pour de bon.-Okay , faut qu'on commence à tout préparer maintenant, dit Jayden en ramenant des tables .
-Hé tu penses que je prends de l'alcool ou pas.
-Oui carrément, on est majeur non , en plus une soirée d'étudiants sans alcool c'est n'est pas une soirée d'étudiant .
-D'accord , dit-je en me dirigeant vers le placard à alcool, il y avait tout type d'alcool, mais je décida de prendre deux bouteilles d'alcool simple et une bouteille de whisky, toutes ses bouteilles d'alcools étaient à mon père, et s'il venait à apprendre que j'y avais touché à ses bouteilles, je serai mort .
J'appelle James notre majeur d'homme, c'est lui qui était sensé nous surveille ce soir, James travaillait pour mon père début, 5 ans et je peux vous dires que c'est un homme vraiment bien et malgré le fait que je lui faisais des coups bas quand il a commencé à travailler pour nous , j'ai fini par l'apprécier et je pense que c'est aussi réciproque, il a presque couvert tout les bêtises grave qu'on a faites moi et Jayden , il était toujours là pour arranger nos bêtises. C'est un majeur d'homme et un homme gentil même si il parait froid et renfermé quand on ne le connaît pas. On a d'autres personnels, Vous vous demandez sûrement où se trouve le reste du personnels , eh bah si on n'en a mais je voulais pas les déranger le week-end pour une soirée avec des étudiants, eux aussi on besoin de se reposer et d'être avec leurs famille , d'ailleurs dès qu'on n'aura tous installé je laisserai James rentrer chez lui pour se reposer . Il nous aida à mettre d'autres tables et à installer la nourriture , les bouteilles de jus , de bières et d'alcool , le jeu de lumière et l'endroit où le dj va animé , c'est un "pote" à Jayden qui allait animé .
Je ne vois absolument pas qui sait mais bon .
-C'est bon , merci James , tu peux rentrer, lui dit-je.
-Mais je dois vous surveillez c'est pour ça que je suis là je peux pas partir et vous laissez sans surveillance monsieur .
-Oui sauf que c'est moi le mini patron et je décide quand vous rester et quand vous devez partir, et là je veux que vous rentrer vous reposez et vous devez m'obéir.
-Oui Mais le patron à dit-
-Le patron n'en saura rien et on est assez grand pour se débrouillez alors , je le pris par l'épaule et l'amena jusqu'à la porte d'entré, maintenant rentrer vous reposer ne vous inquiétez pas pour nous , merci beaucoup, dit-je en lui souriant avant de fermer la porte.
-Il est quelle heure, demandais-je à Jayden .
-Il est 18h50.
-Okay on peut se reposer un peu, dit-je en allant sur le canapé avant de m'effondrer dessus, Jayden fait de même et on regarda tout les deux le plafond avant que Jayden prends la parole pour parler.
VOUS LISEZ
Learn to love
RomantizmAprès avoir passé trois ans à le déteste et à le provoquer ils se retrouvent encore dans le même université et dans la même classe. Mais ce qu'elle ignore ce qu'il l'a provoqué pour attirer son attention, va t- elle le remarque? Est ce le destin qui...