Samantha:
La nuit ce faisait maintentant longue,la marque des tenebres me demangait ai-je choisi cette avenir pleins d'embuche?
J'avait commençais seule alors autant terminer de la meme façon,la tour d'astronomie était de loin la plus haute du château .
Pourquoi avoir était obliger de trahir mes amis,que penseront-ils,que feront-ils,que diraient-ils ace moment si sombre?Ma joie de vivre s'était envolait depuis bien longtemps,suis-je la personne que mes amis avait connu bien des années en arrière?Mais a l'heure d'aujourd'hui rien ne changerait... La marque était la et devais le rester.Je n'étais qu'un pion qu'ils deplaçait a volonté maintenant, alors pourquoi autant souffrir?A quoi bon continuait?nuls n'en connaitra la réponse dorénavant,je passais mes journée en companie des ténébres qui me murmurais d'abbandonais que ferai-je si cela était mon réel avenir?Je devais en finir ce soir,ma peine aura bientôt disparut je me dis,mais les enfers m'attendais avec impatience que faire...
Le seigneur des ténébre devenait plus puissant de jour en jour et les mangemort se multipliait a chaque instant.Mes parents avait combatu la mort en personne pour finalement y laisser leur âmes...
Je ne faisais cela,tout était tres different,je combatais certes mais pour la mauvaise armées...Drago:
Ma respiration s'etait dorénavant accelerai,le sang coulait de cette foutu marque qui m'avait était infligée pour le reste de ma vie.
Je devais par n'importe quel moyen effacer cette trace...
Le temps n'avait plus aucune importence,que devais-je faire?
Les tentatives devenais de plus en plus fréquente,la seule que je n'avais encore essayer était la tour d'astronomie...j'avais commençais seul,a ma memoir pour toujours je finirai seul.
VOUS LISEZ
Death Eater
Fanfiction"Tu ne pourras l'affronter seule,laisse moi t'aider me dit-il au creux de mon oreille. A ce moment-là,j'étais une âme vide et rude au cœur des rues sombres couvertes par la pénombre... Au cœur du château.La ou règnent désormais puissance,tenebre et...